|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
KRAZY D Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Juin 2004 Sujets: 2 Messages: 2
|
Posté le: 07 Oct 2004 23:26 Sujet du message: TI MOUN GHETTO Mixtape (ARAWAK SOUND) |
|
|
ATTENTION DERNIER REPRESSAGE SERIE LIMITEE
ARAWAK SOUND SYSTEM présente sa dernière Mixtape: TI MOUN GHETTO. 77 Wicked tunes mixés par KRAZY D & Dj JAY'wee.
Iclus: 9 Brands new locaux (6 ADMIRAL T inédits, 2 SAIK inédits ainsi qu'une nouvelle bad combinaison).
POINTS DE VENTE:
Gwada: LION'S SHOP
Martinique: MEGA MUSIC, PLANET' ROOTS
Paris: DUB WISE
Pour toute information:
http://krazy972.skyblog.com
arawaksoundsystem@hotmail.com _________________ ARAWAK SOUND
n°1 Sound en Gwada
Ou pa ka tann!!!!! |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 07 Oct 2004 23:41 Sujet du message: TI MOUN GHETTO Mixtape (ARAWAK SOUND) |
|
|
"Martinique: MEGA MUSIC, PLANET' ROOTS"
tu peux me donner l'adresse de ces magasins stp ? |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 07 Oct 2004 23:58 Sujet du message: TI MOUN GHETTO Mixtape (ARAWAK SOUND) |
|
|
Pipo... Je sais que le magasin Mega Music se trouve à coté du Palais de Justice en plein centre ville de Fort de France. Ce magasin possede je pense la plus grande collection discographique en matiere de musique reggae/ragga voire meme caribéennes.
Malheureusement les vendeurs sont tres peu disponibles ou pas accueillants pour certains. _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 08 Oct 2004 00:47 Sujet du message: TI MOUN GHETTO Mixtape (ARAWAK SOUND) |
|
|
héééééé bé, je passe peut etre devant chaque matin sans meme savoir
je vais me renseigner
EDIT :
Méga-Music
47 r Moreau de Jonnes 97200 FORT DE FRANCE 0596 70 17 55
 |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 08 Oct 2004 10:29 Sujet du message: TI MOUN GHETTO Mixtape (ARAWAK SOUND) |
|
|
| tifab972 a écrit: | Pipo... Je sais que le magasin Mega Music se trouve à coté du Palais de Justice en plein centre ville de Fort de France. Ce magasin possede je pense la plus grande collection discographique en matiere de musique reggae/ragga voire meme caribéennes.
Malheureusement les vendeurs sont tres peu disponibles ou pas accueillants pour certains. |
C'est toujours Paki ( sound watta) le gérant?
C'est là que j'achetais mes cd ( ceux que je ne trouvais pas à Nugget's).
Sinon, elle est bien la mixtape, surtout le son de Saik. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|