Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

TI MOUN GHETTO Mixtape (ARAWAK SOUND)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: TI MOUN GHETTO Mixtape (ARAWAK SOUND)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
KRAZY D
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2

#1 Posté le: 07 Oct 2004 23:26    Sujet du message: TI MOUN GHETTO Mixtape (ARAWAK SOUND) Répondre en citant

ATTENTION DERNIER REPRESSAGE SERIE LIMITEE

ARAWAK SOUND SYSTEM présente sa dernière Mixtape: TI MOUN GHETTO. 77 Wicked tunes mixés par KRAZY D & Dj JAY'wee.
Iclus: 9 Brands new locaux (6 ADMIRAL T inédits, 2 SAIK inédits ainsi qu'une nouvelle bad combinaison).

POINTS DE VENTE:
Gwada: LION'S SHOP
Martinique: MEGA MUSIC, PLANET' ROOTS
Paris: DUB WISE

Pour toute information:
http://krazy972.skyblog.com
arawaksoundsystem@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
 #2 Posté le: 07 Oct 2004 23:41    Sujet du message: TI MOUN GHETTO Mixtape (ARAWAK SOUND) Répondre en citant

"Martinique: MEGA MUSIC, PLANET' ROOTS"

tu peux me donner l'adresse de ces magasins stp ?
tifab972
Siège service Siège service

Sujets: 43
 #3 Posté le: 07 Oct 2004 23:58    Sujet du message: TI MOUN GHETTO Mixtape (ARAWAK SOUND) Répondre en citant

Pipo... Je sais que le magasin Mega Music se trouve à coté du Palais de Justice en plein centre ville de Fort de France. Ce magasin possede je pense la plus grande collection discographique en matiere de musique reggae/ragga voire meme caribéennes.
Malheureusement les vendeurs sont tres peu disponibles ou pas accueillants pour certains.

PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
 #4 Posté le: 08 Oct 2004 00:47    Sujet du message: TI MOUN GHETTO Mixtape (ARAWAK SOUND) Répondre en citant

héééééé bé, je passe peut etre devant chaque matin sans meme savoir
je vais me renseigner

EDIT :

Méga-Music
47 r Moreau de Jonnes 97200 FORT DE FRANCE 0596 70 17 55

Kimany
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 128

#5 Posté le: 08 Oct 2004 10:29    Sujet du message: TI MOUN GHETTO Mixtape (ARAWAK SOUND) Répondre en citant

tifab972 a écrit:
Pipo... Je sais que le magasin Mega Music se trouve à coté du Palais de Justice en plein centre ville de Fort de France. Ce magasin possede je pense la plus grande collection discographique en matiere de musique reggae/ragga voire meme caribéennes.
Malheureusement les vendeurs sont tres peu disponibles ou pas accueillants pour certains.

C'est toujours Paki ( sound watta) le gérant?

C'est là que j'achetais mes cd ( ceux que je ne trouvais pas à Nugget's).

Sinon, elle est bien la mixtape, surtout le son de Saik.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: TI MOUN GHETTO Mixtape (ARAWAK SOUND)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: