Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Le sélectionneur espagnol en délicatesse avec Henry

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Le sélectionneur espagnol en délicatesse avec Henry  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
titanpèt
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 23
 #16 Posté le: 08 Oct 2004 22:08    Sujet du message: Le sélectionneur espagnol en délicatesse avec Henry Répondre en citant

Si ou lé mon chè

En tous cas, ce sont bien des propos racistes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #17 Posté le: 08 Oct 2004 22:11    Sujet du message: Le sélectionneur espagnol en délicatesse avec Henry Répondre en citant

titanpèt a écrit:
Si ou lé mon chè

En tous cas, ce sont bien des propos racistes

meme pas vraieuh...
tu deviens kermite a voir le mal partout....

bon ok c raciste...
kil creve alors

http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nefer
Siège service Siège service

Sujets: 17
 #18 Posté le: 11 Oct 2004 22:57    Sujet du message: Le sélectionneur espagnol en délicatesse avec Henry Répondre en citant

1 petite réflexion sur le tard me viens tout d'1 coup (attention:ceci est 1 message politiquement incorrecte);

Finalement ce genre de "sortie" raciste n'est pas si néfaste que ça.

Certains noirs qui:
- gagnent des millions
- sont encensés par les médias
- fréquentent des milieux riches et "all white"
- épousent exclusivement des...blondes (dixit prcque les filles noires jolies sont rares)

immancablement, il y en aura tgrs 1 pour leur rappeller ce que finalement ils sont et qu'ils oublient parfois: des petits négros transplantés ds 1 monde fait par et pour les blancs.

c'est arrivé à T henry. A M dessailly. A M jackson. A OJ Simpson... tiens, ils ont tous épousé des b...londes. (c"est 1 hasard ss doute).

T Henry devrait remercier ce coach espagnol (tous les footballeur noirs du reste devraient le faire), car il leur rend là 1 très grand service: en disant haut ce que pas mal de gens pense bas, il leur permet de garder en tête ce qu'en réalité ils sont aux yeux de pas mal de gens.
galak
Charter Charter

Sujets: 73
 #19 Posté le: 11 Oct 2004 23:16    Sujet du message: Le sélectionneur espagnol en délicatesse avec Henry Répondre en citant

nefer a écrit:

Finalement ce genre de "sortie" raciste n'est pas si néfaste que ça.

[...] car il leur rend là 1 très grand service: en disant haut ce que pas mal de gens pense bas, il leur permet de garder en tête ce qu'en réalité ils sont aux yeux de pas mal de gens.

çà, c'est une réflexion d'une limpidité extraordinaire !

Je pensais aussi un peu la même chose à propos des assassins qui ne sont pas sont pas si néfastes que çà : ils nous permettent de nous souvenir que nous sommes tous mortels ici bas, et que nous ne devons pas oublier de faire notre testament, au cas où... et que dire des assassins des petits enfants, ils nous permettent de garder en tête qu'en réalité les enfants sont fragiles.

Merci donc à la conn*rie de nous rappeller que nous essayons chaque jour de lui échapper !

en vain ?

Galak, rattrapé

MadininaUK
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 116
 #20 Posté le: 12 Oct 2004 00:02    Sujet du message: Le sélectionneur espagnol en délicatesse avec Henry Répondre en citant

Juste pour l'info: Nicole Merry, la femme de Thierry c'est une brune La brune pres de la piscine dans la pub Va Va Vroum avec lui, c'est elle.

Thierry Henry, ca fait un ti brin d'annees qu'il joue a Arsenal, en Angleterre Sa carriere a explose en Angleterre il habite en Angleterre respire en Angleterre a certainement deja achete sa maison en Angleterre conduit en Angleterre avec une voiture avec le volant a droite paie des impots en Angleterre (enfin je crois ). Pourquoi est ce qu'il n'epouserait pas une Anglaise? (qu'elle soit brune, blonde, bleu ou verte)?
Il s'est marie avec la personne de son choix, c'est tout ce qui compte.

Citation:
T Henry devrait remercier ce coach espagnol (tous les footballeur noirs du reste devraient le faire), car il leur rend là 1 très grand service: en disant haut ce que pas mal de gens pense bas, il leur permet de garder en tête ce qu'en réalité ils sont aux yeux de pas mal de gens.

Genial ... il ne reste plus a tous les noirs (footballeurs compris) que la pendaison

Jomimi
Embarquement Embarquement

Sujets: 16
 #21 Posté le: 12 Oct 2004 00:18    Sujet du message: Le sélectionneur espagnol en délicatesse avec Henry Répondre en citant

de ttes les façons, Aragones, c'est une espèce d'épave, une espèce de trou sans fond ! et c'est clair que ces propos sont complètement !!! on ne rigole pas avec ça', surtout lè ou ja ni on bèl laj' anlè tèt' aw'!! mouton va !! cependant, je pense qu'il convient de dire qu'il a dit haut ce que bcp pensent malheureusement! et cela démontre (sans être fataliste) que même dans l'un des milieux les plus représentatifs du fair play, ça existe ! ! certes tyéri henry est très british mais il reste juska nouvèl ordre antillais et donc l'insulte ben .euh............elle ,nous vise aussi, kelke part !
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #22 Posté le: 12 Oct 2004 00:55    Sujet du message: Le sélectionneur espagnol en délicatesse avec Henry Répondre en citant

Si vous esperez avancer dans la vie en vous disant que celui en face et la majorite des gens (l'employeur, le banquier, le proprietaire...) pensent de toute facon que vous etes une m.erde, on n'est pas sorti de l'auberge. Le sentiment d'inferiorite, le malaise, la gene, le manque de confiance en soi se ressentent. Entre les echecs reellement dus aux racistes + echecs dus au manque de confiance en soi, faudrait peut etre trouver le moyen d'eviter deja le 2eme cas. Se mettre dans l'optique que malgre la reussite ....
nefer a écrit:
immancablement, il y en aura tgrs 1 pour leur rappeller ce que finalement ils sont et qu'ils oublient parfois: des petits négros transplantés ds 1 monde fait par et pour les blancs.

C'est se fermer des portes. C'est se decourager avant d'avoir d'essayer. C'est rester dans le role du p'tit negro qui a ete assigne. Pas la route vers la reussite.

Moi, je ne pense pas ca, que les gens en face de moi pense que je suis une 'p'tite negresse transplantee dans un monde de blanc'. Sans complexe, an ka fé chimin mwen. Je ne dis pas que ca n'existe pas, mais au moins je ne presente pas d'ouverture, pas de breche, pas de faiblesse a ce niveau.

nefer

Sujets: 17
 #23 Posté le: 13 Oct 2004 19:57    Sujet du message: Le sélectionneur espagnol en délicatesse avec Henry Répondre en citant

MadininaUK a écrit:
Juste pour l'info: Nicole Merry, la femme de Thierry c'est une brune La brune pres de la piscine dans la pub Va Va Vroum avec lui, c'est elle.

Thierry Henry, ca fait un ti brin d'annees qu'il joue a Arsenal, en Angleterre Sa carriere a explose en Angleterre il habite en Angleterre respire en Angleterre a certainement deja achete sa maison en Angleterre conduit en Angleterre avec une voiture avec le volant a droite paie des impots en Angleterre (enfin je crois ). Pourquoi est ce qu'il n'epouserait pas une Anglaise? (qu'elle soit brune, blonde, bleu ou verte)?
Il s'est marie avec la personne de son choix, c'est tout ce qui compte.

Citation:

Genial ... il ne reste plus a tous les noirs (footballeurs compris) que la pendaison

Petite précision:

Chacun est libre d'épouser qui il veut! ça personne n'en doute.

Les joueurs noirs sont tellement libre et comme ils habitent tous en europe, 90% d'entre eux sortent ou ont épousé des blondes (je dis blondes pour pas dire b...lanche).

Alors 50% de gens diront: l'amour n'a pas de couleur; c'est raciste ce ke tu dis, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent....

50% d'autres gens diront que 90% ça devient du systématique et ce systématique dénote d'1 complexe: complexe du noir qui qd il est arrivé, trouve qu'1 noire n'est pas assez bien pour lui et qu'1 blanche lui donne la légitimité qu'il mérite.

Moi je me situe ds cette dernière catégorie car je considère qu'à leur niveau, 1 message extrêmement ambigue est envoyé aux millions de jeunes noirs dont ces joueurs sont les modèles.(et encore je suis 1 mec, car si j'étais 1 femme noire je me dirais qu'au moins ça c'est réglé: pas de joueur de foot)

Le lien avec le sujet?

Ce genre de propos à la con de ce coach a au moins le mérite de ramener nos chers complexés à de dure réalités qu'ils ne veulent peut être pas affronter.

ceci étant, si titi n'est peut être pas ds ce cas de figure, je parierai ce qu'on veut qu'il y en a plein qui le sont!
tamik

Sujets: 31
 #24 Posté le: 13 Oct 2004 20:34    Sujet du message: Le sélectionneur espagnol en délicatesse avec Henry Répondre en citant

Cochon a écrit:
(...), quand ont dit nègre on est raciste
quand c'est un blanc qui le dit, OUI !

j'aimerais bien connaître la phrase exacte qui a été prononcée, dans la langue dans laquelle elle a été prononcée... y'a combien de mots pour dire "noir" en espagnol ?

eeeeeeenfin bref...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#25 Posté le: 13 Oct 2004 21:43    Sujet du message: Le sélectionneur espagnol en délicatesse avec Henry Répondre en citant

le plus dur c'est qu'on a rappelé à thierry Henry qu'il est noir...
dur dur à supporter pour lui

j'ai vu ça sur un autre forum, a pa ti ri men ri
arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
 #26 Posté le: 18 Oct 2004 19:36    Sujet du message: Le sélectionneur espagnol en délicatesse avec Henry Répondre en citant

voir les cahiers du foot
titanpèt
Charter Charter

Sujets: 23
 #27 Posté le: 01 Mar 2005 21:14    Sujet du message: Le sélectionneur espagnol en délicatesse avec Henry Répondre en citant

sanction: 3000€

et c'est tout........je pensais qu'il y aurait eu plus, mais non. Est-ce que ça va vraiment servir d'exemple à ne pas suivre?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Le sélectionneur espagnol en délicatesse avec Henry  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: