|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 08 Oct 2004 16:24 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
aucune, mais je note que le poisson se déplace en banc  |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 08 Oct 2004 16:27 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| Cochon a écrit: | [
aucune, mais je note que le poisson se déplace en banc  |
...et se mange en brochette.  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 08 Oct 2004 16:47 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| arablack a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | | Tu as raison, je confirme c'est un mec .. la troisème photo de ce/cette gent(e) .. euh..."dame" ... ne laisse pas d'équivoque !! .. |
c'est pitèt un androgyne |
Ah non non ! Cochon en a eu confirmation a cette heure je suppose qu'il doit etre en train de s'occire a la petite cuillère ..
Sinon Lucy Lui me pose un sérieux problème au niveau de ses yeux .. j'adore le regard bridé mais le sien me donne une vague impression de "lo.li" .. et ca me met mal ...
Quant à Mme Karembeu .. la beauté blonde .. trop usée pour moi .. je suis déjà arrivée a saturation avec Claudia Schiffer ...
Et pour ceux qui argueront que "oui elle a d'autres arguments" .. sachez messieurs que j'ai réalisé un petit calcul simple qui l'a tout de suite dénaturé a mes yeux :
Adriana 1 mètre 80 dont 1 mètre 20 de jambe => si mes calculs sont exacts elle dispose donc de 60 centimètres pour placer tout le reste de son corps .. ce qui veut dire sans doute que son cou doit être vraiment tres court, et ses seins cotoyés de près son nombril .. enfin selon mes déductions bien sûr ...
Bon pour eviter les arguments portant sur ma mauvaise foi , ma mauvaise langue ou que sais je d'autre ..
je sors  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 08 Oct 2004 16:55 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: |
Ah non non ! Cochon en a eu confirmation a cette heure je suppose qu'il doit etre en train de s'occire a la petite cuillère ..
|
la confirmation je l'ai eu en ... 2000... sa zot té komprenn  |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 08 Oct 2004 16:56 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Et elle?  |
|
|
 |
douce.noix.de.coco Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2004 Sujets: 8 Messages: 196 Localisation: nantes france
|
Posté le: 08 Oct 2004 17:07 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| aka Shiva a écrit: |
Et elle?  |
ALORS CELLE LA J ADORE !!!!!!!!!! |
|
|
 |
chuipasexyméjmeswagn Embarquement 

|
Posté le: 08 Oct 2004 17:17 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon une membre dont le pseudo est : tantan ... A....-A...  _________________ "T'es prévenu, y a pas un voyou qui fasse long feu. T'es prévenu, la rue ne t'offre que deux issues : la mort ou la prison. En d'autres termes, quatre murs ou quatre planches" Kery James - 2 issues |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 08 Oct 2004 17:23 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Tyra Banks aussi elle est pas mal je trouve
bon j'ai vraiment tendance a passer trop de temps sur un topic sensé appartenir aux garçons alors je m'en vais faire un tour chez les filles _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 08 Oct 2004 17:49 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
hey anksu, ya chuipasexy qui te drague!!!! nan il dit juste que t jolie...tu m'envoies ta photo en mp que je vois??  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 08 Oct 2004 17:57 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| lau a écrit: | hey anksu, ya chuipasexy qui te drague!!!! nan il dit juste que t jolie...tu m'envoies ta photo en mp que je vois??  |
Où c'est que c'est écrit ?? ce forum est trop grand et il y a trop de posts pour que je suive tout .. mais euh .. ou qu'il soit je trouve ca tres gentil merci
Quant à ma photo en mp ... no way .. je risquerai fort de le planter ton ordi ... je passe mon diplome de hacker professionnel et involontaire ... je plante tout de près ou de loin en informatique .. ca me désole tient  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 08 Oct 2004 18:04 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
la:
| chuipasexyméjmeswagn a écrit: |
Sinon une membre dont le pseudo est : tantan ... A....-A...  |
oui je suis makrelle, et oui je l'assume!!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 08 Oct 2004 18:11 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
moi aimer L  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 08 Oct 2004 18:16 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| lau a écrit: | la:
| chuipasexyméjmeswagn a écrit: |
Sinon une membre dont le pseudo est : tantan ... A....-A...  |
oui je suis makrelle, et oui je l'assume!!  |
Suis c... c'est comme le port salut ... c'est écrit au dessus ..mdr
Ben écoute c'est sympa Chuipasexyméjmeswagn ..merci
Sinon pas de panique Lau ..moi aussi je suis makrelle .. et j'assume ma makrélitude ! .. je te soutiens
Bon certes ici j'ai un peu de mal a tout rattraper ..mais je crois que ci desssus .. un charmant peychan tente de se faire remarquer auprès de toi .. je n'en dirai pas plus, le forum etant comme les feux de l'amour ( pour la longévité et la complexité des histoires) .. je risquerais de me tromper
( ^^ tentative a peine dissimuler de faire comprendre que si il y a un milan qui traine .. voilà quoi ... ) _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 08 Oct 2004 19:06 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Méfie-toi Ansku-Amon.....les apparences sont bien souvent trompeuses
Veille à ce que ça ne vire pas au harcèlement entre vous deux....  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 08 Oct 2004 19:14 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| lilandro a écrit: |
encore une autre j'aime les asiatiques
Toi aussi tu as été piquer par le cupidon Asiatique?
 |
Ben tu vois,tu es l'une des rares personnes qui apparement crac sur Lucy lu!
Moi aussi je trouve quelle a quelque chose qui attire!!! (nan c'est pas sont coté "Maso" )
Un truc trop fort que peux de femmes ont en elles!
Bon j'ai pas retrouver les photos des filles qui me font craquer!
Faut attendre ... _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
|
|
|
 |
|