|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8088 Localisation: 93
|
Posté le: 07 Mai 2008 14:06 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| belboug a écrit: | | carolane a écrit: | | Belle demoiselle aux yeux de biche ou en amande (selon les interprétations)... et aux lèvres bien dessinées ! |
si ...toi ...Carolane l'a trouve belle et sans défauts!!! ...
c'est qu'elle est vraiment belle...
Je te taquines ...  |
Petit bémol mon cher Belboug : on n'a pas vu la silhouette que je suppose bien sculptée !
Autrement, mes goûts ne sont pas toujours en adéquation avec ceux des autres, d'où de nombreuses joutes verbales... çà et là ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Mai 2008 15:38 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
je pense que je préfererais la voir au naturel sinon c'est vrai qu'elle est très jolie _________________
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3086 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 07 Mai 2008 19:26 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| carolane a écrit: | | belboug a écrit: | | carolane a écrit: | | Belle demoiselle aux yeux de biche ou en amande (selon les interprétations)... et aux lèvres bien dessinées ! |
si ...toi ...Carolane l'a trouve belle et sans défauts!!! ...
c'est qu'elle est vraiment belle...
Je te taquines ...  |
Petit bémol mon cher Belboug : on n'a pas vu la silhouette que je suppose bien sculptée !
Autrement, mes goûts ne sont pas toujours en adéquation avec ceux des autres, d'où de nombreuses joutes verbales... çà et là ! |
Petit bémol, les joutes verbales ne concernaient pas tes gouts mais plutôt ta théorisation de la beauté et les caractéristiques ou critères pseudo scientifiques que tu écrivais fièrement et qui te permettaient de dire si X ou Y est jolie. Au final, si tu disais juste "effectivement elle est jolie" ou "je ne la trouve pas très jolie" je suis prêt à parier qu'il n'y aurait pas eu de joute.
Si je me permet de répondre c'est parce que tu n'as pas du suivre ce point et ce serait largement positif de changer cette manière de faire  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Mai 2008 19:30 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| PiPo a écrit: |
Si je me permet de répondre c'est parce que tu n'as pas du suivre ce point et ce serait largement positif de changer cette manière de faire  |
+1 ce topic n'est pas un débat  _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2566 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 07 Mai 2008 20:27 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
c'est clair que voir karine singarin sans le maquillage et la douce lumière de la séance-photo permettrait certainement de porter une appréciation plus juste...
sinon... ma favorite que je poste et que je reposte dès que je le peux...
two-time academy award® winner hilary swank
cette grande actrice de 34 ans, (particulièrement affûtée ) peut-être à la fois quelconque et super belle... _________________
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 08 Mai 2008 10:49 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| PiPo a écrit: | Petit bémol, les joutes verbales ne concernaient pas tes gouts mais plutôt ta théorisation de la beauté et les caractéristiques ou critères pseudo scientifiques que tu écrivais fièrement et qui te permettaient de dire si X ou Y est jolie. Au final, si tu disais juste "effectivement elle est jolie" ou "je ne la trouve pas très jolie" je suis prêt à parier qu'il n'y aurait pas eu de joute.
Je pensais qu'il fallait argumenter... Ce ne sont pas tant mes positions qui dérangent, ce sont les avis des autres sur lesquels on veut que je m'aligne. Si je m'étais contentée de dire qu'une fille est moche, on m'aurait demandé d'argumenter, tout en sachant qu'aucun de mes arguments n'auraient satisfait personne... Je ne suis pas la seule à faire des commentaires négatives mais la seule à hériter de telles remarques.
Donc, je n'ai pas le droit de dire pourquoi je ne trouve pas une fille belle ? Dans ce cas, il faut le préciser dans le règlement !
En ce qui me concerne, pour me faire rêver, il faudrait à la limite avoir de quoi ! Id est : être parfait (symétrie du visage, plastique irréprochable etc...), autrement, je ne rêve pas... ce serait trop facile de rêver sur tout et n'importe quoi ! On est dans le contexte du rêve me semble-t-il ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 08 Mai 2008 10:52 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Hilary Swank : belle femme qui ressemble un peu à Eva Mendes (une des favorites de Monsieur Eddy P)... si je ne m'abuse.
Carribean Island : pourquoi applaudis-tu à chaque fois les modérateurs ? C'est bizarre tout ça, non ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 11 Mai 2008 17:27 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Selita Ebanks (ou Banks, je ne sais pas, on trouve autant des deux)
C'est l'ex de Nick Cannon (maintenant mari de Meuraya Kèriiii)
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 11 Mai 2008 17:37 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Rockso avait déjà posté des photos de Selita Banks... Très belle et sculpturale jeune femme susceptible de me faire rêver ! Presque parfaite, selon moi. Je ne lui trouve aucun défaut ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 673 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 11 Mai 2008 18:40 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| Maureen a écrit: | Selita Ebanks (ou Banks, je ne sais pas, on trouve autant des deux)
 |
On en mangerait ................ En tout cas si j'étais un bon macho bling bling , je me la baladerais bien à mon bras et un peu plus tard je lui montrerais mes plus beaux bijoux ... gnarf ! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 673 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 11 Mai 2008 18:45 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Même avis que Carolane ...
good ! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 11 Mai 2008 18:51 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| La_Squaw a écrit: | ... un peu plus tard je lui montrerais mes plus beaux bijoux ... gnarf ! [/b][/color] |
Cette phrase m'intrigue... Lesdits bijoux sont-ils à interpréter au sens littéral ou figuré du terme ou les deux ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

|
Posté le: 11 Mai 2008 20:22 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| carolane a écrit: | | La_Squaw a écrit: | ... un peu plus tard je lui montrerais mes plus beaux bijoux ... gnarf ! [/b][/color] |
Cette phrase m'intrigue... Lesdits bijoux sont-ils à interpréter au sens littéral ou figuré du terme ou les deux ? |
Les 2 !
faut qu'ça brille .................. partout ! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 11 Mai 2008 20:29 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| Maureen a écrit: | Selita Ebanks (ou Banks, je ne sais pas, on trouve autant des deux)
|
jolie..mais pas bien épaisse... à mon goût
Il a choisi la chair de la chère maria ....
coquin nick...  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|