www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 15 Mai 2008 09:26 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ...............
Lynsha : trop artificielle (maquillage, lentilles et cheveux)... mais de bonnes bases (plastique et visage agréables).
En d'autres termes, elle doit être jolie naturellement. Ca reste à vérifier ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2566 Localisation: London SE1
Posté le: 15 Mai 2008 09:32 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ...............
carolane a écrit:
Lynsha : trop artificielle (maquillage, lentilles et cheveux)... mais de bonnes bases (plastique et visage agréables).
ouais cest vrai qu'elle n'est pas naturelle comme fille (en meme temps les artistes qui apparaissent sans maquillage en public on peut les comptes sur les doigts d'une main); il parait qu'elle faisait de l'esthetique avant de se lancer dans la chanson
carolane a écrit:
En d'autres termes, elle doit être jolie naturellement. Ca reste à vérifier !
Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8129 Localisation: 77 - Seine et Marne
Posté le: 15 Mai 2008 09:36 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ...............
djanaelle a écrit:
carolane a écrit:
ouais cest vrai qu'elle n'est pas naturelle comme fille (en meme temps les artistes qui apparaissent sans maquillage en public on peut les comptes sur les doigts d'une main); il parait qu'elle faisait de l'esthetique avant de se lancer dans la chanson
carolane a écrit:
En d'autres termes, elle doit être jolie naturellement. Ca reste à vérifier !
la voila mmmm je n'arrive pas a faire un commentaire la photo ne l'a met pas a son avantage non plus
Bonjour Djanaëlle, bonjour Madame/Mademoiselle Carolane et les autres...
Lynsha sur cette photo paraît vraiment commune et surtout sans charme... _________________ Patoche
Tout est une question de temps...
Posté le: 15 Mai 2008 10:12 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ...............
djanaelle a écrit:
la voila mmmm je n'arrive pas a faire un commentaire la photo ne l'a met pas a son avantage non plus
Comme quoi... N'importe quelle femme peut être sublimée par tous ces artifices et devenir sur cliché, une créature de rêve !
C'est pourquoi, je remarque avant tout les proportions et autres détails ardus sur lesquels on ne s'attarde pas trop, car hypnotisés par le reste qui est souvent artificiel et retouché.
Cette photo en est l'illustration, quoique l'éclairage est encore de mise (lissage gommant les rides, ridules, acné, couperose, tâches et cernes, ainsi que les zones d'ombre...). _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Posté le: 15 Mai 2008 11:05 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ...............
djanaelle a écrit:
ah bein ca je n'en ai jamais douté! Aller on lance un truc une volcreolienne va se faire une sequence "maquillage de star" puis la poste ici puis on fait nos comments
Je pense qu'on peut simplement se maquiller, se coiffer et s'habiller et ensuite trouver un éclairage adéquat... enfin, avec toutes les subtilités du numérique et de photoshop, poster la photo... Toute femme qui essaiera se verra la star d'un jour !
Le tout est de savoir qui se dévouera ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum