www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5594 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
Posté le: 05 Juil 2008 06:10 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ...............
c'est exactement ce que je disais, un peu plus haut... hormis le fait que je ne vois pas pourquoi son dos serait une catastrophe... vu la qualité du reste du corps... d'ailleurs voilà une nouvelle preuve de la "tôlerie" de la miss... rien à dire... et tout se laisse savoureusement... deviner...
je le répète... the face... not so good... but the body... G R E A T ! ! ! ! c'est le genre de fille que... enfin... pour la nuit quoi... pas pour toujours... c'est horrible, c'que viens écrire... mais j'assume... _________________
Posté le: 05 Juil 2008 10:11 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ...............
caribbean island a écrit:
Drine a écrit:
Ui comme tu dis, vite fuyons d'ici avant de se prendre des pierres
Et les hommes que vous postez tu penses qu'ils sont tous musclés naturellement?
Ben pppffff ils ont de vrais muscles au moins eux...
...Et l'Audrina là, pour reprendre une citation de 6Klôn : avec ses dents, on pourrait faire un jeu de dominos... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-««
Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8154 Localisation: 77 - Seine et Marne
Posté le: 05 Juil 2008 12:00 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ...............
Audrina Patridge me fait vraiment ni chaud ni froid, rien de terrible dans son corps, je la trouve dans la norme... Je n'aime pas sa dentition, elle est trop joufflue, je trouve aussi qu'elle est bizarrement constituée au niveau de son bassin et de son ventre, comme si elle était tordue, c'est peut-être dû à sa posture...
De mon avis perso elle n'arrive même pas à la cheville de Selita Banks. _________________ Patoche
Tout est une question de temps...
Posté le: 05 Juil 2008 12:39 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ...............
Heu Dollicia Bryan c'est quoi son job Pipo, jamais entendu parlé d'elle.... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-««
Posté le: 05 Juil 2008 20:27 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ...............
milicent a écrit:
Drine a écrit:
Heu Dollicia Bryan c'est quoi son job Pipo, jamais entendu parlé d'elle....
elle est mannequin sûrement, mannequin, magazines/internet/ clip gwo b.onda...
Jolie en effet! _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin...
Posté le: 06 Juil 2008 17:12 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ...............
PiPo a écrit:
Dollicia Bryan
Hé bé ! Mi chalè............... Torride demoiselle . Mais ? Ce n'est une fille qui a le ptit truc en plus qui la rend irrésistible. _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum