|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chuipasexyméjmeswagn Embarquement 

|
Posté le: 08 Oct 2004 19:22 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Ou lala !!!
Dire à une choue qu'elle est mignonne c'est la harceler
Certaines vieilles querelles n'ont pas lieu de figurer dans ce sujet, ni sur ce forum  _________________ "T'es prévenu, y a pas un voyou qui fasse long feu. T'es prévenu, la rue ne t'offre que deux issues : la mort ou la prison. En d'autres termes, quatre murs ou quatre planches" Kery James - 2 issues |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 08 Oct 2004 19:23 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| AngelSword a écrit: | | lilandro a écrit: |
encore une autre j'aime les asiatiques
Toi aussi tu as été piquer par le cupidon Asiatique?
 |
Ben tu vois,tu es l'une des rares personnes qui apparement crac sur Lucy lu!
Moi aussi je trouve quelle a quelque chose qui attire!!! (nan c'est pas sont coté "Maso" )
Un truc trop fort que peux de femmes ont en elles!
Bon j'ai pas retrouver les photos des filles qui me font craquer!
Faut attendre ... |
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13626 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Oct 2004 19:28 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| chuipasexyméjmeswagn a écrit: | Ou lala !!!
Dire à une choue qu'elle est mignonne c'est la harceler
Certaines vieilles querelles n'ont pas lieu de figurer dans ce sujet, ni sur ce forum  |
quelles querelles?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 08 Oct 2004 19:37 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Une femme avertie en vaut deux.....
Le harcèlement commence toujours par ce genre de phrases anodines, n'en déplaise à certains
Quelles vieilles querelles? Il a un sérieux problème lui [/HS de mise en garde] _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13626 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Oct 2004 19:40 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
En des termes plus clairs, ça signifie quoi?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 08 Oct 2004 19:40 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| 6klôn a écrit: |
quelles querelles?  |
ben voilà nous y sommes on dirait.  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 08 Oct 2004 19:44 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| aka Shiva a écrit: | | 6klôn a écrit: |
quelles querelles?  |
tu es au courant, toi? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 08 Oct 2004 19:47 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| 6klôn a écrit: | | aka Shiva a écrit: | | 6klôn a écrit: |
quelles querelles?  |
tu es au courant, toi? |
moi oui....
et ca va peter fézé moi confiance  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 08 Oct 2004 19:53 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| 6klôn a écrit: | | aka Shiva a écrit: | | 6klôn a écrit: |
quelles querelles?  |
tu es au courant, toi? |
non pas du tout, je lisais d'un air amusé sans plus. |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
Posté le: 08 Oct 2004 20:09 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
dites-moi si je me trompe mais il ne me semble pas qu'il y aient autant de gars qui postent dans le sujet des hommes qui nous font rêver... keske autant de filles font ici ? hmmm ? _________________
| tamik a écrit: | xxRUTYxx972xx lives on.
ask me no question, i'll tell you no lie. |
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 08 Oct 2004 20:13 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| tamik a écrit: | | dites-moi si je me trompe mais il ne me semble pas qu'il y aient autant de gars qui postent dans le sujet des hommes qui nous font rêver... keske autant de filles font ici ? hmmm ? |
wou menm, ki sa ou ka fè la???  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
chuipasexyméjmeswagn Embarquement 

|
Posté le: 08 Oct 2004 20:13 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
N'importe quoi
CIAO
BON COURAGE  _________________ "T'es prévenu, y a pas un voyou qui fasse long feu. T'es prévenu, la rue ne t'offre que deux issues : la mort ou la prison. En d'autres termes, quatre murs ou quatre planches" Kery James - 2 issues |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
tamik Siège service 
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 08 Oct 2004 20:20 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| chuipasexyméjmeswagn a écrit: | N'importe quoi
CIAO
BON COURAGE  |
de quoi tu parles? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|