|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5792 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 24 Avr 2008 20:15 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
il y a quelque chose qui me gène chez la leona lewis... elle me fait pas rêver en tout cas...
il y a quelques semaines quand j'avais postée megan fox en indiquant qu'elle était certainement la fille la plus sexy du moment... j'avais reçu les quolibets de certains... à croire... que je ne suis pas le seul à la trouver très sexy... | Citation: | Megan Fox, la femme la plus sexy au monde selon le magazine FHM
MATINTERNET | 24.04.08 | 7h37
L'actrice et mannequin Megan Fox vient d'être élue la femme la plus sexy au monde par les lecteurs de l'édition américaine du magazine FHM. Près de neuf millions d'internautes ont voté sur le site Internet du magazine pour cette 14ème édition du sondage annuel.
La jeune femme de 21 ans détrône Jessica Alba qui avait reçu le titre l'an dernier. Alba glisse en troisième position derrière Jessica Biel qui occupe la deuxième place. Le reste du top 10 est composé d'Elisha Cuthbert, Scarlett Johansson, Emmanuelle Chriqui, Hilary Duff, Tricia Helfer, Blake Lively et Kate Beckinsale.
Britney Spears, qui a eu une année difficile, parvient tout juste à faire le top 100 avec une 100ème position. Une chute spectaculaire si l'on considère qu'elle avait été élue la femme la plus sexy en 2004.
Megan Fox a fait pour la première fois son apparition dans le sondage annuel en 2006 avec une 68ème position. En 2007, elle occupait la 65ème position. Son apparition dans «Transformers», un des plus gros succès cinématographique de l'été dernier, a certes contribué à son ascension prodigieuse.
Parmi quelques autres grandes stars à faire le palmarès mentionnons Angelina Jolie en 12ème position, Rihanna en 14ème position et Paris Hilton en 77ème position. S O U R C E
 |
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4714 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 24 Avr 2008 21:23 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
la plus belle bridée de tout le monde EEeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnntierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 24 Avr 2008 22:10 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| Eddy P a écrit: | il y a quelque chose qui me gène chez la leona lewis... elle me fait pas rêver en tout cas...
|
ah ouais? ca arrive ; cest quoi qui te gene ?
| Eddy P a écrit: | il y a quelques semaines quand j'avais postée megan fox en indiquant qu'elle était certainement la fille la plus sexy du moment... j'avais reçu les quolibets de certains... à croire... que je ne suis pas le seul à la trouver très sexy... | Citation: | Megan Fox, la femme la plus sexy au monde selon le magazine FHM
|
|
Sinon j'connaissais pas cette Megan Fox; tres jolie effectivement la Megan  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9323 Localisation: 93
|
Posté le: 25 Avr 2008 08:47 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Je suis du même avis que Eddy P relativement à Leona Lewis... Ce qui me gêne et que je vois en premier c'est son nez, et je ne sais pas pourquoi car le reste est magnifique (niveau haut du corps...). J'aime bien ses boucles.
Megan Fox, je ne la connaissais pas et ma foi, c'est un beau brin de fille (visage + corps) même non dévêtue... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 792 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 25 Avr 2008 09:15 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| carolane a écrit: | Je suis du même avis que Eddy P relativement à Leona Lewis... Ce qui me gêne et que je vois en premier c'est son nez, et je ne sais pas pourquoi car le reste est magnifique (niveau haut du corps...). J'aime bien ses boucles.
Megan Fox, je ne la connaissais pas et ma foi, c'est un beau brin de fille (visage + corps) même non dévêtue... |
Moi aussi c'est son nez qui me dérange un peu...ceci étant dit hormis ce petit hic elle est quand même bien jolie. _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6647 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Avr 2008 09:34 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
pareil que pour Eddyp quelque chose me gène _________________
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 29 Avr 2008 22:22 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Josie maran
 |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7693 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Avr 2008 15:06 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Kristin Kreuk (Lana Lang Dans smallville)..26 ans...mère chinoise, père hollandais...ses yeux sont magnifiques...

_________________ The Rose. |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 30 Avr 2008 15:08 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 30 Avr 2008 15:14 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Très belle jeune femme en effet... Il n'y a pas que ses yeux qui soient beaux d'ailleurs ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 06 Mai 2008 21:02 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Megan Fox :
 |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 139 Messages: 7586 Localisation: lyon
|
Posté le: 07 Mai 2008 12:42 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Je vous présente la nouvelle égérie d'une marque de cosmétique c'est :
la guadeloupéenne Karine Singarin
http://imworld.aufeminin.com/breves/D20080507/blackupcamp22_H115943_XL.jpg
 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 07 Mai 2008 12:47 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Belle demoiselle aux yeux de biche ou en amande (selon les interprétations)... et aux lèvres bien dessinées ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 139 Messages: 7586 Localisation: lyon
|
Posté le: 07 Mai 2008 12:51 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| carolane a écrit: | | Belle demoiselle aux yeux de biche ou en amande (selon les interprétations)... et aux lèvres bien dessinées ! |
si ...toi ...Carolane l'a trouve belle et sans défauts!!! ...
c'est qu'elle est vraiment belle...
Je te taquines ...  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|