|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6215 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9323 Localisation: 93
|
Posté le: 16 Mai 2008 16:38 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| milicent a écrit: | | Je vais casser l'ambiance, mais je ne trouve ni Lynsha, ni Mischu Laikah exceptionnelles. |
Même avis ! Rien d'exceptionnel Lynsha a quand même un petit plus par rapport à l'autre (c'est ma façon de voir les choses)... Comme quoi, tout est une question de goût !
Kelly Hue : ravissante ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 18 Mai 2008 10:24 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
houlalala, j'ai mal aux yeux
la femme qui me fait rêver était à Horidom Karibean Festival du 10 mai 2008.
haut noir avec les cheveux très (très) courts |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4714 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 18 Mai 2008 10:52 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
tu dis ca parceque son t-shirt avait tendance a vouloir craquer et à laisser deviner sa belle devanture ... Pervers  _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 18 Mai 2008 10:55 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| XoXo a écrit: |
tu dis ca parceque son t-shirt avait tendance a vouloir craquer et à laisser deviner sa belle devanture ... Pervers  |
meu non meu non c'est un tout  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6647 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Mai 2008 11:07 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
pourquoi elle n'était pas à coté de moi  _________________
|
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 12 Messages: 4648 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Mai 2008 09:45 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Brick and Lace deux soeur jamaïcaine de Kingston.leur vrai prénom c'est Nyanda et Nailah
Voici Brick
Et sa soeur Lace
Les 2
 |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9323 Localisation: 93
|
Posté le: 20 Mai 2008 10:20 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Belles gambettes pour la demoiselle à la robe rouge...
Elles ne sont pas moches, mais elles ne me font pas rêver pour les raisons suivantes : visage trop allongé, menton trop pointu et pour les oreilles : no comment ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9349 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 20 Mai 2008 10:25 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| carolane a écrit: | Belles gambettes pour la demoiselle à la robe rouge...
Elles ne sont pas moches, mais elles ne me font pas rêver pour les raisons suivantes : visage trop allongé, menton trop pointu et pour les oreilles : no comment ! |
Je suis exactement du même avis que toi Carolane ! _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Posté le: 20 Mai 2008 14:33 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
*T'es sûr que tu préfères pas celle en bleu? _________________
Stop à la mode Obama, c'est un président, pas une nouvelle marque de fringues. |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 20 Mai 2008 14:41 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Tu lui met les cheveux de la dame en blanc (pour laquelle je ne ferai aucun commentaire ) et c'est top  _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Posté le: 20 Mai 2008 15:33 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Je ne les trouve pas belles du tout brick et lace.
Super-superficelle. Pardon superficielles.
Elles auraient ptèt dû trouver un nom qui fait moins produit de vaisselle. _________________
Stop à la mode Obama, c'est un président, pas une nouvelle marque de fringues. |
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 139 Messages: 7586 Localisation: lyon
|
Posté le: 20 Mai 2008 21:36 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| prisc97214 a écrit: | Brick and Lace deux soeur jamaïcaine de Kingston.leur vrai prénom c'est Nyanda et Nailah
Voici Brick
Et sa soeur Lace
Les 2
 |
je les trouvent....moches _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 406 Localisation: 78
|
Posté le: 20 Mai 2008 22:31 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
 _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
|
|
|
 |
|