|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lost971 Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 0 Messages: 101 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Juil 2008 21:32 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Les femmes qui me font rêver ne sont pas des icônes ou des stars mais des femmes que je côtoie de près ou de loin !
Elle me font rêver (le mot est sans doute un peu fort mais bon) par leur allure et par leur attitude. Elles sont réelles, palpables, elles sont de mon monde. Je marche au milieu de mes rêves. _________________ Mwen, Kolibri douvan'w, Ti-flè fanm, Ti-flè flanm, Ti-flè nanm... |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 815 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 02 Juil 2008 06:12 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Mode "narcisse" ON :
La_Squaw....................................................
C'est bon pour le moral , c'est bon pour le moral , c'est bon bon
..... _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6215 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6215 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 03 Juil 2008 08:07 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Je ne sais pas si déjà postée : Lilly Evangeline
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 03 Juil 2008 09:25 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Ah ouais moi je l'ai postée une paire de fois (tiens c'est rigolo, pour savoir si "posté" s'accorde en genre, et s'il convient d'y apposer un "e", j'ai substituer poster à prendre... donc dans ma tête, l'espace d'un instant, j'ai pensé "ah ouais, je l'ai prise une pare de fois") mais on s'en lasse pas
Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate
Va pas tarder à revenir là  _________________
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6647 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Juil 2008 10:48 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
très jolie cette kate  _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 03 Juil 2008 11:19 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Moi, j'aime le riz aux pwa wouj
Pi j'aime l'omelette pommes de terre ek des oignons et des tomates
pi j aime les spaghettis sauce creme fraiche saumon fais sur le pouce
j aime bien la sole aussi
l'aloko, les plantins frits, les accras, la truite, le tofu mariné ds la sauce de soja, les pousses de soja, le manioc...
mwen enmé toussa ki bon é lè an ka gadé on fan'm, a mèm bagay... mwen enmé toussa ki bon
gwodada
tidada
gwotété
panitété
toussa ki bèl, toussa ki bon.. Gloria Lasso ni on gwo bond.a, mwen pa enmè vwè'y .. goldee pani dada é tété, mwen enmé vwè'y
ou suiv han
Toussakibèl posse  |
ah missi RockSo ou sé on ka selmen ok recu 5/5; RockSo = homme a femmeS
| caribbean island a écrit: | très jolie cette kate  |
tout a fait! fresh et pétillante
Effectivement je me rappelle l'avoir deja vu sur ce sujet mais une p'tite mise a jour ne fait jamais de mal merci Drinette  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5792 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 03 Juil 2008 13:53 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| caribbean island a écrit: | très jolie cette kate  | elle ne s'appelle pas kate... kate c'est le prénom de son personnage dans LOST...  _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5792 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 03 Juil 2008 17:39 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
audrina patridge... actrice et starlette américaine de télé réalité...
the face... not so good... but the body... G R E A T ! ! ! !damned !!!  _________________
|
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 815 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 03 Juil 2008 18:56 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| Drine a écrit: | Je ne sais pas si déjà postée : Lilly Evangeline
|
Beau brin de fille , très fraiche , pétillante , sexy en diable .... _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7693 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Juil 2008 14:03 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| Eddy P a écrit: | audrina patridge... actrice et starlette américaine de télé réalité...
the face... not so good... but the body... G R E A T ! ! ! !damned !!!  |
ok avec Eddy, joli corps: ventre extra plat, gros seins, tête : pas extraordinaire, mais pas mal quand même. _________________ The Rose. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7693 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Juil 2008 15:25 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
du moment que ça ravi le regard des messieurs.... _________________ The Rose. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|