|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 20 Juil 2008 20:24 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Denise Richards :
_________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 673 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 20 Juil 2008 20:27 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| djanaelle a écrit: | Aishwarya Raï
   |
Oui , je prends !!! enfin , je prendrais si j'étais un monsieur ... _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8105 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 20 Juil 2008 20:55 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| Drine a écrit: | Denise Richards :
|
Très belle et très charmante femme ! _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2566 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3086 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 12 Aoû 2008 21:45 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
marisa miller
 |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 12 Aoû 2008 22:00 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Elle a mal mis sa culotte . ... on son always .
Patapé je sors.  |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3012 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 12 Aoû 2008 22:04 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| PiPo a écrit: | marisa miller
 |
J'aime bien… La couleur de ses yeux !
On l'a arrosée avant le défilé ? Ou elle a trop chaud ???
 _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3086 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 12 Aoû 2008 22:51 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| Breizh972 a écrit: | | PiPo a écrit: | marisa miller
 |
J'aime bien… La couleur de ses yeux !
On l'a arrosée avant le défilé ? Ou elle a trop chaud ???
 |
le maillot est sec donc on va dire qu'on lui a mis un peu d'huile  |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 673 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 12 Aoû 2008 22:58 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| sanahell a écrit: |
Patapé je sors.  |
hé non , hé non , hé non .... _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Aoû 2008 23:04 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Patapé je sors.  |
C'est bizarre que tu poses tes yeux jusque là  _________________
|
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 13 Aoû 2008 00:03 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Ah non, on lui a renversé une bouteille d'huile dessus  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 13 Aoû 2008 00:05 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| caribbean island a écrit: | | sanahell a écrit: |
Patapé je sors.  |
C'est bizarre que tu poses tes yeux jusque là  |
Alors là il va falloir que tu m'expliques pourquoi . J'attends ton explication , mes yeux sont grands ouverts .
C'est pas de ma faute si elle ne connait pas le tampon .... ou comment bien enfiler sa culotte.  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Aoû 2008 00:12 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Alors là il va falloir que tu m'expliques pourquoi . J'attends ton explication , mes yeux sont grands ouverts .
C'est pas de ma faute si elle ne connait pas le tampon .... ou comment bien enfiler sa culotte.  |
Justement j'attends ton explication pourquoi tes yeux étaient fixées sur cette partie de son corps
sinon la demoiselle a un beau corps mais elle ne me fait pas rêver _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2566 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 13 Aoû 2008 00:20 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| caribbean island a écrit: | | sanahell a écrit: |
Justement j'attends ton explication pourquoi tes yeux étaient fixées sur cette partie de son corps
|
Parce que je ne vois pas où est le problème voilà mon explication .  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|