|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 14 Oct 2008 13:11 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| Féchié a écrit: | Tchiiiiiiiiip, fanm la mèg kon lang a vètè : 9/20.
|
c ton droit ti mal
t'aime pas voir Noemie Lenoir alors ??
niveau corps Janet J. et Nathalie K. ca na rien a voir cest sur mais je trouve que pr un manequin elle a des "formes" la nathalie ; janet rappellons (meme si ca lui va bien) a ses tete silicone et je me demande si ce sont ses fesses ou si elle na pas fait de chirurgie etc... le doute planera tjrs (ds son clip dont joublie le titre ou "elle" est nue ou on fait croire que cest elle ... il parait que ce nest pas du tout le cas ) sans compter le visage, le nez etc... mais bon cest janet elle restera tjrs janet cest ce qui fait ce quelle est .. cest le personnage apres tout malgre mes commentaires jadore !
| milicent a écrit: | Nathalie Karam: jolie, mais je bloque sur les visages très carrés.
Janet: bien. |
elle a un visage carree javais meme pas remarque en fait ca va bien avec elle je ne sais pas ! car je deteste les visages carrees en general ! (il y a tjrs 1 exception la preuve !)
Janet le corps puree excellent son ventre c7 femme retrouve un corps exceptionnel en moins de 2 comment elle fait ?? elle etait fat il y a encore quelques mois ! en meme temps i ni lagen i pani ayin a fe elle a un coach perso en tout cas je dis RESPECT Janet ! just stunning !
Nathalie K. : 19/20
Janet J. : 18.5/20  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
ELEKTRA Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 0 Messages: 254 Localisation: Mad'inina !! / Too looz'
|
Posté le: 14 Oct 2008 13:36 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| milicent a écrit: | Nathalie Karam: jolie, mais je bloque sur les visages très carrés.
Effectivement menton carré , j'ai bloqué dessus aussi, mais mise à part ça ---> ZERO FAUTE, s'en ai presque rageant une vraie beauté naturelle!
Janet est photoshopée, maquillée, charcutée à mort ... donc j'émet beaucoup de réserve... |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9349 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 14 Oct 2008 13:41 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| ELEKTRA a écrit: | | milicent a écrit: | Nathalie Karam: jolie, mais je bloque sur les visages très carrés.
Effectivement menton carré , j'ai bloqué dessus aussi, mais mise à part ça ---> ZERO FAUTE, s'en ai presque rageant une vraie beauté naturelle!
Janet est photoshopée, maquillée, charcutée à mort ... donc j'émet beaucoup de réserve... |
Encore une histoire de menton...  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9323 Localisation: 93
|
Posté le: 14 Oct 2008 14:17 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| Féchié a écrit: | | Tchiiiiiiiiip, fanm la mèg kon lang a vètè : 9/20. |
Eh bien, quelle drôle d'expression... J'aimerais bien voir la langue d'un ver de terre : quelle horreur !
Relativement à Janet Jackson, il ne faut pas être très futé pour se rendre compte que la dame est en partie refaite !
D'ailleurs, c'est bizarre que tous les nez de la fratrie Jackson soient refaits à l'identique : nez et narines triangulaires. Franchement, avec tout l'argent dont ils disposent, ils pourraient se permettre des rhinoplasties plus en adéquation avec des nez humains de la planète Terre !  _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9349 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 14 Oct 2008 14:20 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| carolane a écrit: | | Féchié a écrit: | | Tchiiiiiiiiip, fanm la mèg kon lang a vètè : 9/20. |
Eh bien, quelle drôle d'expression... J'aimerais bien voir la langue d'un ver de terre : quelle horreur !
Relativement à Janet Jackson, il ne faut pas être très futé pour se rendre compte que la dame est en partie refaite !
D'ailleurs, c'est bizarre que tous les nez de la fratrie Jackson soient refaits à l'identique : nez et narines triangulaires. Franchement, avec tout l'argent dont ils disposent, ils pourraient se permettre des rhinoplasties plus en adéquation avec des nez humains de la planète Terre !  |
C'est peut-être pour soutenir son frère..., l'esprit de famille ! Ah je sais, ils ont eus un prix avec le chirurgien plasticien... _________________ Patoche
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9323 Localisation: 93
|
Posté le: 14 Oct 2008 14:29 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| Patrice a écrit: | | C'est peut-être pour soutenir son frère..., l'esprit de famille ! Ah je sais, ils ont eus un prix avec le chirurgien plasticien... |
C'est un soutien "sinusien-nasal"... Franchement, ils auraient mieux fait de garder leur nez d'origine ! Le résultat est trop catastrophique d'autant plus que des humains aux triangulaires, il faut vraiment les chercher... dans l'univers inter-galactique !!! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 14 Oct 2008 14:33 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| carolane a écrit: | | Patrice a écrit: | | C'est peut-être pour soutenir son frère..., l'esprit de famille ! Ah je sais, ils ont eus un prix avec le chirurgien plasticien... |
C'est un soutien "sinusien-nasal"... Franchement, ils auraient mieux fait de garder leur nez d'origine ! Le résultat est trop catastrophique d'autant plus que des humains aux triangulaires, il faut vraiment les chercher... dans l'univers inter-galactique !!! |
Ils veulent se démarquer du commun des mortels, comme dans la série des extra-terrestres qui ont leur auriculaire tout raide !  _________________ Patoche
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Posté le: 17 Oct 2008 21:11 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Par le biais de Facebook j'ai découvert le book de Micha, photographe.
Elle s'appelle Cora (il semblerait), et franchement, je n'ai jamais vu une fille pareille!!

De rien, chère gent masculine, mais ne salissez pas trop l'écran
SOURCE: http://www.micha.book.fr/photos.htm |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6215 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6647 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Oct 2008 22:17 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
C'est vrai quelle jolie fille
Si elle pouvait retirer ces mains _________________
|
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 815 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 18 Oct 2008 10:24 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| Maureen a écrit: | Par le biais de Facebook j'ai découvert le book de Micha, photographe.
Elle s'appelle Cora (il semblerait), et franchement, je n'ai jamais vu une fille pareille!!

De rien, chère gent masculine, mais ne salissez pas trop l'écran
SOURCE: http://www.micha.book.fr/photos.htm |
C'est possible d'avoir la même chute de reins et le popotin qui l'accompagne ? _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11795 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Oct 2008 12:34 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| Drine a écrit: | Pinaise, quelle belle créature . |
Grave!
Allo maman bobo... |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3168 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6215 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6647 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Oct 2008 12:46 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
drine jalouse comme d'habitude  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|