|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 08 Oct 2004 19:29 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| 6klôn a écrit: | | chuipasexyméjmeswagn a écrit: | N'importe quoi
CIAO
BON COURAGE  |
de quoi tu parles? |
Il nous avait fait part d'une petite annecdote qui a motivé la réponse de tamik : il a donc changé le contenu du message par celui-ci, en réponse à tamik je crois. |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13745 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Oct 2004 19:35 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Ah il n'a pas eu le courage de laisser son post original?
Pooo, j'ai loupé le truc. C'était quoi en fait? Il a porté plainte parce que les RG le harcelaient?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 08 Oct 2004 19:38 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
[ session] c'est quoi un RG? [/ ] |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13745 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Oct 2004 19:39 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Et si on faisait des messages hors sujets, un vrai sujet sur le harcèlement?
Si ça se trouve, chuipatruc a été harcelé par les méchants chinois en Australie
toute ressemblance avec une personne célèbre ne serait que fortuite
EDIT1: @aka Shiva: non, ce n'est pas la copine de Cochon
RG: Renseignements Généraux
EDIT2: et paf! _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 08 Oct 2004 20:43 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| chuipasexyméjmeswagn a écrit: | Ou lala !!!
Dire à une choue qu'elle est mignonne c'est la harceler
Certaines vieilles querelles n'ont pas lieu de figurer dans ce sujet, ni sur ce forum  |
OH !!! Titanpèt .. Chuipasexyméjmeswagn ... je suppute l'existence d'une affaire privée ...
et a cela une seule remarque => sceared ....
Mais pour le reste no stress, c'est cool
PS : j'ai du louper plein de trucs parce que je n'y comprends vraiment rien aux posts précédents .. donc ... ben .... ben rien _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13653 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Oct 2004 20:50 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
hé ho ! les seules filles autorisées ici sont celles en photo ou celles qui en postent alors pour les réglages de compte c'est pas le moment !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 08 Oct 2004 21:14 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| Jârvis a écrit: | hé ho ! les seules filles autorisées ici sont celles en photo ou celles qui en postent alors pour les réglages de compte c'est pas le moment !  |
Oui! chef ! bien chef !
Et pour prouver ma bonne foi =>
Moi je la trouve tres mignonne Miss Rowland .. a vous de voir
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13653 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Oct 2004 21:26 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Soyons honnètes : qui n'a pas flashé sur Jennifer Lopez la première fois dans "if you had my love" ?
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
|
Posté le: 08 Oct 2004 21:49 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
Jârvis m'a rappelé des souvenirs là. Ben justement à la même époque, rappelez-vous des TLC avec "no scrub". y en avait une qui était magnifique!
La petite indienne à droite!
La femme de mes rêves!  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 08 Oct 2004 21:50 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| aka Shiva a écrit: | Jârvis m'a rappelé des souvenirs là. Ben justement à la même époque, rappelez-vous des TLC avec "no scrub". y en avait une qui était magnifique!
La petite indienne à droite!
La femme de mes rêves!  |
C'est CHILI , le C de TLC
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
|
Posté le: 08 Oct 2004 22:05 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
La voilà encore!
Je parcours le net à la recherche d'une photo où on la verrait bien...
J'ai appris à l'instant qu'il y a une petite qui est DCD. sniff! |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 08 Oct 2004 22:07 Sujet du message: ces femmes qui nous font rever ............... |
|
|
| Jârvis a écrit: | Soyons honnètes : qui n'a pas flashé sur Jennifer Lopez la première fois dans "if you had my love" ?
 |
ne cherches plus ! moi je n'ai pas craqué . je la trouve quelquonque cette fille et son c... est loin d'etre idéal.. avec un bon angle et une équipe tv meme l'enfer ferait palir le paradis pour la qualité du climat _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|