Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

VOTRE ATTENTION SVP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: VOTRE ATTENTION SVP S'abonner au Flux Rss Coup de gueule Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: VOTRE ATTENTION SVP

babycat2
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 12
 #16 Coup de gueule:   Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP   Posté le: 14 Mai 2003 21:56

Le-Rédempteur a écrit:

onetwoone a écrit:

SURTOUT QUAND T'AS 3 JOURS POUR PAYER ET QUE T'AS PERDU TA CARTE BLEUE (qui arrive ds 1 semaine) ET QUE T'AS PA DE CHEQUIER SINON C MAJORé A 135 € 

Moi je pense que tu as fait du mal à quelqu'un et que tu dois payer, point barre!

Ou pa chancé boug mwen bondié piniw'

Si tu parviens à justifier à la police que tu n'avais pas ta CB, ils ne vont pas majorer, j'ai déjà eu l'occasion de payer longtemps après la date butoir et sans majoration!

Un conseil, la journée porte toujours ta ceinture, et ne téléphone pas, la nuit fait ce que tu veux, les sont gris! (par contre ne te fais pas flacher avec un téléphone à la main ) 

Mais il n'a fait de mal à personne que je sache!!!! Pourquoi dis-tui cela le rédempteur?
Par contre je ne savais pas que la somme était aussi importante!
hé onetwone ce n'est pas sérieux là!!!! moi qui croyais que on t'avais donner un PV parceque t'étais mal garrer....
Ce n'est pas bien pour la ceinture, moi je l'a met automatiquement!!!!
C'est comme la pub qui dit: "qu'une collègue roulait vite tout cela pour arrivée à l'heure à une réunion importante.... y a pas de raisons pour rouler très vite! en roulant vite..." ou en ne mettant pas de ceinture tu risques de perdre ta vie!!!
CONSEILS : Alors si tu peux encore prolonger ta vie, fais le temps tant que tu le peux!:! D'autres ne le peuvent pas ou plus à cause de leur maladie... toi t'as la chance de survivre sans la même crainte qu'eux.... alors réfléchi! prends conscience et assume maintenant!!! PAYE TON PV COMME CELA LA PROCHAINE FOIS TU PENSERAS A CETTE SOMME QUE TU AURAS DEPENSER POUR ET METTRA TA CEINTURE AUTOMATIQUEMENT, ENFIN JE L'ESPERE POUR TOI!!!!!

Yo1
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 35
 #17 Coup de gueule:   Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP   Posté le: 14 Mai 2003 22:00

colchique a écrit:

Le-Rédempteur a écrit:

Un conseil, la journée porte toujours ta ceinture, et ne téléphone pas, la nuit fait ce que tu veux, les sont gris! (par contre ne te fais pas flacher avec un téléphone à la main ) 

Journée ou nuit, on doit porter sa ceinture de sécurité.
pinaiz, c'est pas fait pour les chiens la ceinture.

Vous croyez qu'elle est là pour faire jolie?
Pour 30m ou 200km on met sa ceinture de sécurité.
Tu ne sais pas qui tu peux croiser sur la route.

Les 30m que tu fais sans ceinture de sécurité, pourquoi pas? mais tu connais tous les automobilistes? qui te dit qu'au croisement c'est pas un chauffard bourré qui va te rentrer dedans! Pourtant tu n'aura fait que 30m. Et celui qui te suit, qui te dit qu'il n'a pas des pb de freins?

La prochaine fois tu mettras ta ceinture.
Tu veux pas de pv : mets ta ceinture!!! 

Je suis Colchique ... Erreur de ta part = Crache les €uros maintenant gars ...

mimi971

Sujets: 8
 #18 Coup de gueule:   Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP   Posté le: 14 Mai 2003 22:04

La ceinture peut sauver des vies...

jahmina
Charter Charter

Sujets: 17
 #19 Coup de gueule:   Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP   Posté le: 14 Mai 2003 22:04

Ouèp mais là,tu fais comme tous les copains:tu chiffres!
Avec Sarko ki est là,ya pas moyen de frauder................
big foss pour tes démarches

Le-Rédempteur

Sujets: 20

#20 Coup de gueule:   Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP   Posté le: 14 Mai 2003 22:14

colchique a écrit:

Moi je la mets pour moi, pas au cas où je croiserais les BLEUS, ou un Sotlard! (et puis il faut voir les bons côtés ça aurait pu être bien pire l'Ami, 90 euros c'est pas la fin du monde)

J'ai un copain qu'on a pris avec 2 grammes, et j'ai plus peur pour lui, il aura au moins 1000 euros je pense! Il est étudiant le pauvre... (tu as perdu 2 points, lui prend le métro now)
Il l'a bien pris, il sais que ça aurait pu être pire et qu'il aurait pu tuer un innocent, si on ne l'avait pas chopé endormi à un feu vert!

onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
 #21 Coup de gueule:   Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP   Posté le: 14 Mai 2003 22:38

Amarine
Embarquement Embarquement

Sujets: 0
 #22 Coup de gueule:   Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP   Posté le: 15 Mai 2003 09:55

Ben alors ! Il n'y a personne qui veuille t'aider ???

Maintenant, à chaque fois que je mettrai ma ceinture (que je mets même pour 30 m ) je penserai à toi !

Stedya
Enregistrement 

Sujets: 1
 #23 Coup de gueule:   Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP   Posté le: 15 Mai 2003 10:13

oh c'est raide de perdre des points!!!! Mais a lavenir tu sauras qu'il faus porter la ceinture, meme pour une minute...

modah is moh-gwadah

Sujets: 56
 #24 Coup de gueule:   Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP   Posté le: 15 Mai 2003 10:54

onetwoone a écrit:

SVP je recherche quelq'un qui peut me faire sauter un pv pour

> non port de ceinture 90€

urgent ! urgent ! urgent !

Depeche toi de payer ! Ca fera juste un baggy en moins

olivio

Sujets: 14
 #25 Coup de gueule:   Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP   Posté le: 15 Mai 2003 11:14

onetwoone a écrit:

damanja a écrit:

Ecoute ce qui ferait mal, très mal, vraiment mal ...
c'est ton front sur le pare-brise ....
soit joueur ... a playa ! ....
t'as joué t'as pas mis ta ceinture ... t'as perdu ... alors tu payes ...

D. 

c surtout kilzon pa aimé ma gueule et ma mizik forte ds la voiture car ils mon vu demarrer et marreter 30 metres plus loin c d rageux 

Les filcs n'aiment pas du tout la musique forte en voiture, surtout lorsqu'elles sont immatriculées dans le 93.

onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
 #26 Coup de gueule:   Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP   Posté le: 15 Mai 2003 11:18

olivio a écrit:

onetwoone a écrit:

damanja a écrit:

D. 

c surtout kilzon pa aimé ma gueule et ma mizik forte ds la voiture car ils mon vu demarrer et marreter 30 metres plus loin c d rageux 

Les filcs n'aiment pas du tout la musique forte en voiture, surtout lorsqu'elles sont immatriculées dans le 91. 

olivio

Sujets: 14
 #27 Coup de gueule:   Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP   Posté le: 15 Mai 2003 11:23

onetwoone a écrit:

olivio a écrit:

onetwoone a écrit:

damanja a écrit:

D. 

Les filcs n'aiment pas du tout la musique forte en voiture, surtout lorsqu'elles sont immatriculées dans le [color=red:e78ec8d8aa]91
. 

ce n'était qu'une supposition.

Nicky

Sujets: 8
 #28 Coup de gueule:   Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP   Posté le: 15 Mai 2003 11:57

onetwoone a écrit:

c t pour 30metre pas de chance !
et wé g perdu 3 muthafuckin points!!!!! 

Nul n'est censé ignorer la loi..........Et dans le code de la route, ce n'est pas écrit "le port de la ceinture est interdit pour une distance inférieure à 50m ou 100m" ou alors il faudrait que je le relise!!

colchique a écrit:

Les 30m que tu fais sans ceinture de sécurité, pourquoi pas? mais tu connais tous les automobilistes? qui te dit qu'au croisement c'est pas un chauffard bourré qui va te rentrer dedans! Pourtant tu n'aura fait que 30m. Et celui qui te suit, qui te dit qu'il n'a pas des pb de freins?

Merci colchique

maeva a écrit:

Je compatis, car la meme chose m'est arrivée il ya kk temps avec la différence que mon pv était de 22 euros et 1 point en moins sur le permis Deux poids deux mesures , qu'on m'explique Je croyais que les pv étaient collés en fonction d'une grille pré-définie Apparemment ce n'est pas le cas!! Au fait, ya plus personne pour faire sauter les pv

Maeva je ne sais quand est-ce que cela t'est arrivé, mais les textes ont changé: maintenant le non-port de la ceinture c'est -3 points et une contravention de 2ème classe (idem pour le non port du casque).
Autre nouveauté: le portable tenu en main c'est -2 points et une contravention de 2ème classe

A bon entendeur,

N,

maeva_mq
Enregistrement 

Sujets: 2
 #29 Coup de gueule:   Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP   Posté le: 29 Mai 2003 19:40

Nicky a écrit:

onetwoone a écrit:

c t pour 30metre pas de chance !
et wé g perdu 3 muthafuckin points!!!!! 

Nul n'est censé ignorer la loi..........Et dans le code de la route, ce n'est pas écrit "le port de la ceinture est interdit pour une distance inférieure à 50m ou 100m" ou alors il faudrait que je le relise!!

colchique a écrit:

Merci colchique

maeva a écrit:

Je compatis, car la meme chose m'est arrivée il ya kk temps avec la différence que mon pv était de 22 euros et 1 point en moins sur le permis Deux poids deux mesures , qu'on m'explique Je croyais que les pv étaient collés en fonction d'une grille pré-définie Apparemment ce n'est pas le cas!! Au fait, ya plus personne pour faire sauter les pv

Maeva je ne sais quand est-ce que cela t'est arrivé, mais les textes ont changé: maintenant le non-port de la ceinture c'est -3 points et une contravention de 2ème classe (idem pour le non port du casque).
Autre nouveauté: le portable tenu en main c'est -2 points et une contravention de 2ème classe

A bon entendeur,

N,  

ça m'est arrivé au mois d'avril ; oui je sais les textes ont changé, je l'ai échappé belle ça m'a servi de leçon car même pour faire 10 m, je mets ma ceinture

eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #30 Coup de gueule:   Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP   Posté le: 29 Mai 2003 19:43

le gars cherchait kkn pour faire sauter son pv! il a recu ke des mise en garde ect.....

hé le redempteur! 90 euros c deja kkn chose surtout si la personne ne roule pas sur l'or!
meme si ca pourrait etre pire!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: VOTRE ATTENTION SVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: