Coup de gueule: Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP Posté le: 02 Juin 2003 13:09
onetwoone a écrit:
SVP je recherche quelq'un qui peut me faire sauter un pv pour
> non port de ceinture 90€
urgent ! urgent ! urgent !
IL FAUT TOUJOURS METTRE SA CEINTURE BORDELLLLLLLLLLLLLLL,
les gens rigoel tout le temps quand j emet ma ceinture pour des petites distance (c pasmoi qui conduit je suis coté passager) mais voilà ce qui arrive c'est une belle leçon jeune homme,
et c'est un bien pour un mal alors t'as payer ou pas depuis ?
Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
Coup de gueule: Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP Posté le: 02 Juin 2003 13:19
ptin lacharnement PARDON jle frai plus
mais avant sarko yavait plus de laxisme rien ke jme faisait arreter je fsais ma tete de victime et hop pas de contravention
mais la y a vriament 0 tolerance
Coup de gueule: Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP Posté le: 02 Juin 2003 13:27
onetwoone a écrit:
ptin lacharnement PARDON jle frai plus
mais avant sarko yavait plus de laxisme rien ke jme faisait arreter je fsais ma tete de victime et hop pas de contravention
Acharnement et obstination c'est bein nousssss on est là pour ça pour te remettre dans le droit de chemin
Coup de gueule: Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP Posté le: 02 Juin 2003 17:46
onetwoone a écrit:
avant sarko yavait plus de laxisme rien ke jme faisait arreter je fsais ma tete de victime et hop pas de contravention
Aurais- tu perdu ta petite tête innocente?? T plu credible dans le rôle de l'enfant sage???
L'important est ke t compris tout ce ke les membres se sont acharnés à te dire!!....
90 euros kan mm
Coup de gueule: Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP Posté le: 02 Juin 2003 17:50
[quote="missteeq"]
onetwoone a écrit:
avant sarko yavait plus de laxisme rien ke jme faisait arreter je fsais ma tete de victime et hop pas de contravention
petit malin .. a peut pas marcher à tous les coups ... HI HI HI
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum