|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Coup de gueule: Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP Posté le: 14 Mai 2003 22:11 |
|
|
SVP je recherche quelq'un qui peut me faire sauter un pv pour
> non port de ceinture 90€
urgent ! urgent ! urgent ! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 132 Messages: 8968 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Coup de gueule: Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP Posté le: 14 Mai 2003 22:14 |
|
|
| T'as perdu des points dans l'histoire aussi non? Moi chuis pas flic, je peux pas d'aider, et je crois qu'ils n'ont meme plus le droit de faire ça! |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2066 Localisation: Los Angeles
|
Coup de gueule: Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP Posté le: 14 Mai 2003 22:14 |
|
|
Et pourquoi t'avais pas mis ta ceinture? hein?
Tu aurais pû avoir un accident qui t'aurais fait passer par ton pare brise
Que ce soit la dernière fois onetwonne oki  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Coup de gueule: Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP Posté le: 14 Mai 2003 22:17 |
|
|
| jerry a écrit: | Et pourquoi t'avais pas mis ta ceinture? hein?
Tu aurais pû avoir un accident qui t'aurais fait passer par ton pare brise
Que ce soit la dernière fois onetwonne oki  |
c t pour 30metre pas de chance !
et wé g perdu 3 muthafuckin points!!!!! |
|
|
 |
Joyce Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2003 Sujets: 3 Messages: 280 Localisation: Paris /Gwada
|
Coup de gueule: Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP Posté le: 14 Mai 2003 22:24 |
|
|
Ah mon cher onetwo ça arrive à tout le monde faudra t'y faire et tu n'avais qu'a attaché ta ceinture mais j'suis vraiment désolé pour toi ça doit faire mal  |
|
|
 |
tropikkâline Embarquement 

|
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Coup de gueule: Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP Posté le: 14 Mai 2003 22:30 |
|
|
| Joyce a écrit: | Ah mon cher onetwo ça arrive à tout le monde faudra t'y faire et tu n'avais qu'a attaché ta ceinture mais j'suis vraiment désolé pour toi ça doit faire mal  |
SURTOUT QUAND T'AS 3 JOURS POUR PAYER ET QUE T'AS PERDU TA CARTE BLEUE (qui arrive ds 1 semaine) ET QUE T'AS PA DE CHEQUIER SINON C MAJORé A 135 €
oui ca fait MAAAAAAAL |
|
|
 |
damj Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 25 Messages: 563 Localisation: ...
|
Coup de gueule: Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP Posté le: 14 Mai 2003 22:34 |
|
|
| onetwoone a écrit: | | Joyce a écrit: | Ah mon cher onetwo ça arrive à tout le monde faudra t'y faire et tu n'avais qu'a attaché ta ceinture mais j'suis vraiment désolé pour toi ça doit faire mal  |
SURTOUT QUAND T'AS 3 JOURS POUR PAYER ET QUE T'AS PERDU TA CARTE BLEUE (qui arrive ds 1 semaine) ET QUE T'AS PA DE CHEQUIER SINON C MAJORé A 135 €
oui ca fait MAAAAAAAL |
Ecoute ce qui ferait mal, très mal, vraiment mal ...
c'est ton front sur le pare-brise ....
soit joueur ... a playa ! ....
t'as joué t'as pas mis ta ceinture ... t'as perdu ... alors tu payes ...
D. |
|
|
 |
Joyce Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2003 Sujets: 3 Messages: 280 Localisation: Paris /Gwada
|
Coup de gueule: Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP Posté le: 14 Mai 2003 22:34 |
|
|
| Trois jours (...) c'est abusé franchement j't'aurais dépanné mais bon |
|
|
 |
maeva_mq Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 100 Localisation: Madinina
|
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Coup de gueule: Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP Posté le: 14 Mai 2003 22:41 |
|
|
| damanja a écrit: |
D. |
c surtout kilzon pa aimé ma gueule et ma mizik forte ds la voiture car ils mon vu demarrer et marreter 30 metres plus loin c d rageux |
|
|
 |
damj Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 25 Messages: 563 Localisation: ...
|
Coup de gueule: Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP Posté le: 14 Mai 2003 22:46 |
|
|
| onetwoone a écrit: | | damanja a écrit: |
D. |
c surtout kilzon pa aimé ma gueule et ma mizik forte ds la voiture car ils mon vu demarrer et marreter 30 metres plus loin c d rageux |
... ils te surveillaient ...
mouah ah ah ah ah ah ....
ah la la vraiment pas de pot ....
franchement faire sauter les amendes c'est plus dur maintenant ...
le département, gendarmes, policiers ... etc etc ... c'est kass-bonbons !!!
je ne peux rien pour toi ... |
|
|
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 522
|
Coup de gueule: Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP Posté le: 14 Mai 2003 22:47 |
|
|
| onetwoone a écrit: | SURTOUT QUAND T'AS 3 JOURS POUR PAYER ET QUE T'AS PERDU TA CARTE BLEUE (qui arrive ds 1 semaine) ET QUE T'AS PA DE CHEQUIER SINON C MAJORé A 135 € |
Moi je pense que tu as fait du mal à quelqu'un et que tu dois payer, point barre!
Ou pa chancé boug mwen bondié piniw'
Si tu parviens à justifier à la police que tu n'avais pas ta CB, ils ne vont pas majorer, j'ai déjà eu l'occasion de payer longtemps après la date butoir et sans majoration!
Un conseil, la journée porte toujours ta ceinture, et ne téléphone pas, la nuit fait ce que tu veux, les sont gris! (par contre ne te fais pas flacher avec un téléphone à la main ) |
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Coup de gueule: Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP Posté le: 14 Mai 2003 22:52 |
|
|
la roue a dja tourné pour moi g u trop de malheurs c 3 derniers mois
mon portable i deconne dfacon  |
|
|
 |
colchique Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 173 Messages: 6220 Localisation: là où tu n'es pas
|
Coup de gueule: Sujet du message: VOTRE ATTENTION SVP Posté le: 14 Mai 2003 22:56 |
|
|
| Le-Rédempteur a écrit: |
Un conseil, la journée porte toujours ta ceinture, et ne téléphone pas, la nuit fait ce que tu veux, les sont gris! (par contre ne te fais pas flacher avec un téléphone à la main ) |
Journée ou nuit, on doit porter sa ceinture de sécurité.
pinaiz, c'est pas fait pour les chiens la ceinture.
Vous croyez qu'elle est là pour faire jolie?
Pour 30m ou 200km on met sa ceinture de sécurité.
Tu ne sais pas qui tu peux croiser sur la route.
Les 30m que tu fais sans ceinture de sécurité, pourquoi pas? mais tu connais tous les automobilistes? qui te dit qu'au croisement c'est pas un chauffard bourré qui va te rentrer dedans! Pourtant tu n'aura fait que 30m. Et celui qui te suit, qui te dit qu'il n'a pas des pb de freins?
La prochaine fois tu mettras ta ceinture.
Tu veux pas de pv : mets ta ceinture!!! |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|