|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Nov 2004 20:04 Sujet du message: pour décompresser |
|
|
moi en fait je m'énerve pas beaucoup en public ...
ce qui fais que ma colére reste à l'interieur ... jusqu'à ce qu'un jour ca craque ...
sinon pour décompresser je hurle en mordant dans quelque chose ou alors je tape pour me faire mal comme ca ca me calme direct LOL |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4964 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Nov 2004 20:16 Sujet du message: pour décompresser |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | moi en fait je m'énerve pas beaucoup en public ...
ce qui fais que ma colére reste à l'interieur ... jusqu'à ce qu'un jour ca craque ...
sinon pour décompresser je hurle en mordant dans quelque chose ou alors je tape pour me faire mal comme ca ca me calme direct LOL |
tu t'auto-mutile miss audrey ?  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Nov 2004 22:00 Sujet du message: pour décompresser |
|
|
| Kat. a écrit: | tu t'auto-mutile miss audrey ?  |
nan enfin genre je me tape le bras assez fort sur un meuble en bois, ca me fais assez mal comme ca ...
et ca me calme ...
Si un jour vous me rencontrer vous allez me trouver trés calme ... car c'est ma nature  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8773 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 11 Nov 2004 22:13 Sujet du message: pour décompresser |
|
|
Une bonne partie de GTA ya rien de mieux pour décompresser.... _________________ ***** |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Nov 2004 23:41 Sujet du message: pour décompresser |
|
|
embeter will ca me défoule
surtout quand il me parle du match de hier |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 12 Nov 2004 10:57 Sujet du message: pour décompresser |
|
|
un bon repas et un calin .. ca décompresse!! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3129 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 12 Nov 2004 15:40 Sujet du message: pour décompresser |
|
|
| avant j'utilisais winzip, maintenant je me sers de Winrar 3.0 |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5411 Localisation: IDF
|
Posté le: 12 Nov 2004 16:32 Sujet du message: pour décompresser |
|
|
| PiPo a écrit: | | avant j'utilisais winzip, maintenant je me sers de Winrar 3.0 |
facile. _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 12 Nov 2004 20:29 Sujet du message: pour décompresser |
|
|
| kdanser a écrit: | Et bien moi pour décompresser depuis que je suis rentrée, en mété en bon ti son (zouk, compas et Salsa...) et mwen ka dansé...
Oups...
kdanser |
c'est une bonne solution ça mais des fois ça me donne le cafard avec toutes ces belles chansons d'amour... _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 12 Nov 2004 20:31 Sujet du message: pour décompresser |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | moi en fait je m'énerve pas beaucoup en public ...
voila mon point faible..je garde trop mes problmes sur moi!!! et là je craque ce soir....je tiens plus en place, j'ai envie de crier, c'est affreux  _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4964 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Nov 2004 21:54 Sujet du message: pour décompresser |
|
|
| touti a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | moi en fait je m'énerve pas beaucoup en public ...
voila mon point faible..je garde trop mes problmes sur moi!!! et là je craque ce soir....je tiens plus en place, j'ai envie de crier, c'est affreux  |
ben alors qu'est-ce qui t'arrives ?
crier fais un bien fou c'est vrai j'aime bien ça aussi  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
touti Embarquement 
|
Posté le: 13 Nov 2004 12:05 Sujet du message: pour décompresser |
|
|
| Kat. a écrit: | | touti a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | moi en fait je m'énerve pas beaucoup en public ...
voila mon point faible..je garde trop mes problmes sur moi!!! et là je craque ce soir....je tiens plus en place, j'ai envie de crier, c'est affreux  |
ben alors qu'est-ce qui t'arrives ?
crier fais un bien fou c'est vrai j'aime bien ça aussi  |
ça fait un bien fou de crier mais quand ça sort pas, ça sort pas et ça fait encore plus mal...j'aimerai bien pouvoir le faire mais hier soir j'ai pas réussi. _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Nov 2004 12:25 Sujet du message: pour décompresser |
|
|
c'est vrai que c'est pas bon de garder tout en soit mais bon |
|
|
 |
|
|
|
 |