Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

LE ZOUK LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004...

Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: LE ZOUK LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 410
 #1 Posté le: 10 Oct 2004 13:54    Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... Répondre en citant

Vous avez été nombreux à aller aux éditions précédentes du ZOUK LE PLUS LONG ...
Vous êtes sûrement nombreux à vouloir des infos sur la prochaine édition ...

C'est dans ce sujet que se prépare LE ZOUK LE PLUS LONG 7 ...

LE ZOUK LE PLUS LONG a toujours lieu le dernier Samedi de l'année à Rungis ... Et comme vous avez dù le remarquer, cette année, LE ZOUK LE PLUS LONG 7 tombe le jour de Noël !

Alors pourquoi ne pas aller fêter Noël à Rungis !?

Cette année, les organisateurs mettront principalement l'accent sur la musique et les vestiaires, mais ils restent à l'écoute de toutes vos suggestions et améliorations !

Le membre qui fera la meilleure suggestion (retenue), se verra offrir son entrée gratuite !
Mais bien sûr, d'autres places seront mises en jeu sur Volcréole pour LE ZOUK LE PLUS LONG 7.

C'est à vous de jouer !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
chabinejay
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 29
 #2 Posté le: 10 Oct 2004 14:04    Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... Répondre en citant

déja ??????? é ben bel !!!!!!
il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fleur972
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #3 Posté le: 11 Oct 2004 01:22    Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... Répondre en citant

AHHH enfin depuis le temps ke j'attend d news sur le zouk le plus long c cool , srai la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ailos

Sujets: 20
 #4 Posté le: 11 Oct 2004 05:12    Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... Répondre en citant

fffffffffffffffffffffffffffffff

quand est ce que vous faites le zouk le plus long en GWADA?????

Teeyah
Les 3 T de charme

Un chaton a Karukera

PREHOME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 191
 #5 Posté le: 11 Oct 2004 09:00    Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... Répondre en citant

je ne rate jamais cette soirée...........ZLPL c'est la soirée de l'année, l'occasion de voir bon nombre d'antillais qu'on avait perdu de vue.

certains l'ont qualifié, l'année dernière, de dancehall la plus longue...........pa dig

Finalement, ça se passe à rungis alors, j'avais cru entendre des bruits pour une plus grande salle

perso, ça fait 3 ans que j'y vais..............je serais là cette année OBLIGE.

halan Big up
ps: Timale à quand le flyer de la soirée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
modah is moh-gwadah

Sujets: 56
 #6 Posté le: 11 Oct 2004 09:18    Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... Répondre en citant

pouh ça existe encore ce truc là ?

Rah lala ! Ca me rapelle mes premieres années a Paris !

L'attente interminable dans le froid, les gens qui se bousculent pour rentrer, la sueur des gens qui s'evapore se condense sur le plafond et te retombe dessus les entrées "preventes"/"Sur place" inversées au dernier moment les vigiles qui veulent se battre avec toi

et j'en passe

eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #7 Posté le: 11 Oct 2004 17:01    Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... Répondre en citant

au moins je ne passerai pas noel ds mon lit...

mais ki va y aller??? ca tombe le jour de noel.. c cho kan meme!!

Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/
westattitude
Enregistrement 

Sujets: 18
 #8 Posté le: 11 Oct 2004 19:00    Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... Répondre en citant

ohhh mais moi jy serai pas ya une soirée kalbass' a l'elysée montmartre le 25 decembresoirée spécial "chanté noel" ca ké malaaaadee...mais bon big au zouk le plus long ki ma permis de rencontré bocou de connaisance des west indies...
riverain972
Classe Eco Classe Eco

#9 Posté le: 11 Oct 2004 20:01    Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... Répondre en citant

eclipse a écrit:

ca tombe le jour de noel.. c cho kan meme!!

tu fête Noël en famille le 24 au soir et tu viens le lendemain
eclipse
Charter Charter

#10 Posté le: 11 Oct 2004 21:02    Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... Répondre en citant

did972 a écrit:
eclipse a écrit:

ca tombe le jour de noel.. c cho kan meme!!

tu fête Noël en famille le 24 au soir et tu viens le lendemain

c vrai c vrai ca

et il est ou le flyer???

mamacreole
Embarquement Embarquement

Sujets: 3

#11 Posté le: 12 Oct 2004 15:43    Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... Répondre en citant

man kèy la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 410
 #12 Posté le: 12 Oct 2004 15:56    Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... Répondre en citant

Je n'ai pas de flyer à proposer pour l'instant !

Nous essayons de recueillir les suggestions mais je ne vois encore aucune jusque là !

Halan avait comme suggestion celle-ci:

Créer des points de RDV par commune et qui seraient matérialisés par des panneaux dans la salle de repos: ce qui pourrait favoriser les rencontres entre personnes du même coin.

Que pensez vous de cette suggestion ?

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
riverain972
Classe Eco Classe Eco

#13 Posté le: 13 Oct 2004 09:12    Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... Répondre en citant

Timale a écrit:

Créer des points de RDV par commune et qui seraient matérialisés par des panneaux dans la salle de repos: ce qui pourrait favoriser les rencontres entre personnes du même coin.

Que pensez vous de cette suggestion ?

:

je ne me rappelle pas la supercifie de la salle de repos de la salle jean monnet, mais entre la martinique, la guadeloupe et la guyane, ça représente plus d'une centaine de communes.

Je propose donc de faire des groupes de 3 communes limitrophes( ex du Groupe 1 : Grand rivière, macouba, basse pointe).
fayabundem

#14 Posté le: 13 Oct 2004 09:52    Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... Répondre en citant

modah is moh-gwadah a écrit:
pouh ça existe encore ce truc là ?

Rah lala ! Ca me rapelle mes premieres années a Paris !

L'attente interminable dans le froid, les gens qui se bousculent pour rentrer, la sueur des gens qui s'evapore se condense sur le plafond et te retombe dessus les entrées "preventes"/"Sur place" inversées au dernier moment les vigiles qui veulent se battre avec toi

et j'en passe

ou ja konet ca pa bon mem

eclipse
Charter Charter

#15 Posté le: 13 Oct 2004 15:40    Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... Répondre en citant

tres bonne suggestion...

moi je suggère aussi un meilleur placement des stands... enfin j etais pas a celui de l an passé mais bon...

et plusieurs stands.. paske un seul c nul!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: LE ZOUK LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24

Sauter vers: