|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2935 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 10 Oct 2004 13:54 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... |
|
|
Vous avez été nombreux à aller aux éditions précédentes du ZOUK LE PLUS LONG ...
Vous êtes sûrement nombreux à vouloir des infos sur la prochaine édition ...
C'est dans ce sujet que se prépare LE ZOUK LE PLUS LONG 7 ...
LE ZOUK LE PLUS LONG a toujours lieu le dernier Samedi de l'année à Rungis ... Et comme vous avez dù le remarquer, cette année, LE ZOUK LE PLUS LONG 7 tombe le jour de Noël !
Alors pourquoi ne pas aller fêter Noël à Rungis !?
Cette année, les organisateurs mettront principalement l'accent sur la musique et les vestiaires, mais ils restent à l'écoute de toutes vos suggestions et améliorations !
Le membre qui fera la meilleure suggestion (retenue), se verra offrir son entrée gratuite !
Mais bien sûr, d'autres places seront mises en jeu sur Volcréole pour LE ZOUK LE PLUS LONG 7.
C'est à vous de jouer !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 10 Oct 2004 14:04 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... |
|
|
déja ??????? é ben bel !!!!!! _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
fleur972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2002 Sujets: 5 Messages: 104 Localisation: france/ madinina
|
Posté le: 11 Oct 2004 01:22 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... |
|
|
| AHHH enfin depuis le temps ke j'attend d news sur le zouk le plus long c cool , srai la |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 11 Oct 2004 05:12 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... |
|
|
fffffffffffffffffffffffffffffff
quand est ce que vous faites le zouk le plus long en GWADA?????  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 11 Oct 2004 09:00 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... |
|
|
je ne rate jamais cette soirée...........ZLPL c'est la soirée de l'année, l'occasion de voir bon nombre d'antillais qu'on avait perdu de vue.
certains l'ont qualifié, l'année dernière, de dancehall la plus longue...........pa dig
Finalement, ça se passe à rungis alors, j'avais cru entendre des bruits pour une plus grande salle
perso, ça fait 3 ans que j'y vais..............je serais là cette année OBLIGE.
halan Big up
ps: Timale à quand le flyer de la soirée? |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 11 Oct 2004 09:18 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... |
|
|
pouh ça existe encore ce truc là ?
Rah lala ! Ca me rapelle mes premieres années a Paris !
L'attente interminable dans le froid, les gens qui se bousculent pour rentrer, la sueur des gens qui s'evapore se condense sur le plafond et te retombe dessus les entrées "preventes"/"Sur place" inversées au dernier moment les vigiles qui veulent se battre avec toi
et j'en passe  _________________
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 11 Oct 2004 17:01 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... |
|
|
au moins je ne passerai pas noel ds mon lit...
mais ki va y aller??? ca tombe le jour de noel.. c cho kan meme!!  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
westattitude Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2004 Sujets: 18 Messages: 98 Localisation: Lognes
|
Posté le: 11 Oct 2004 19:00 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... |
|
|
ohhh mais moi jy serai pas ya une soirée kalbass' a l'elysée montmartre le 25 decembresoirée spécial "chanté noel" ca ké malaaaadee...mais bon big au zouk le plus long ki ma permis de rencontré bocou de connaisance des west indies...  _________________ on boug malad ki k pren'y cool....swaré kalbass es ce zot konnèt??? |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 11 Oct 2004 20:01 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... |
|
|
| eclipse a écrit: |
ca tombe le jour de noel.. c cho kan meme!!  |
tu fête Noël en famille le 24 au soir et tu viens le lendemain |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 11 Oct 2004 21:02 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... |
|
|
| did972 a écrit: | | eclipse a écrit: |
ca tombe le jour de noel.. c cho kan meme!!  |
tu fête Noël en famille le 24 au soir et tu viens le lendemain |
c vrai c vrai ca
et il est ou le flyer??? _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
mamacreole Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 3 Messages: 228
|
Posté le: 12 Oct 2004 15:43 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... |
|
|
man kèy la  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2935 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 12 Oct 2004 15:56 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... |
|
|
Je n'ai pas de flyer à proposer pour l'instant !
Nous essayons de recueillir les suggestions mais je ne vois encore aucune jusque là !
Halan avait comme suggestion celle-ci:
Créer des points de RDV par commune et qui seraient matérialisés par des panneaux dans la salle de repos: ce qui pourrait favoriser les rencontres entre personnes du même coin.
Que pensez vous de cette suggestion ?
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 13 Oct 2004 09:12 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... |
|
|
| Timale a écrit: |
Créer des points de RDV par commune et qui seraient matérialisés par des panneaux dans la salle de repos: ce qui pourrait favoriser les rencontres entre personnes du même coin.
Que pensez vous de cette suggestion ?
: |
je ne me rappelle pas la supercifie de la salle de repos de la salle jean monnet, mais entre la martinique, la guadeloupe et la guyane, ça représente plus d'une centaine de communes.
Je propose donc de faire des groupes de 3 communes limitrophes( ex du Groupe 1 : Grand rivière, macouba, basse pointe). |
|
|
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 999 Localisation: rennes
|
Posté le: 13 Oct 2004 09:52 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | pouh ça existe encore ce truc là ?
Rah lala ! Ca me rapelle mes premieres années a Paris !
L'attente interminable dans le froid, les gens qui se bousculent pour rentrer, la sueur des gens qui s'evapore se condense sur le plafond et te retombe dessus les entrées "preventes"/"Sur place" inversées au dernier moment les vigiles qui veulent se battre avec toi
et j'en passe  |
ou ja konet ca pa bon mem  _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 13 Oct 2004 15:40 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 7 DU 25 DECEMBRE 2004... |
|
|
tres bonne suggestion...
moi je suggère aussi un meilleur placement des stands... enfin j etais pas a celui de l an passé mais bon...
et plusieurs stands.. paske un seul c nul!! _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
|
|
|
 |
|