Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Deux PSG-OM en 4 jours
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Sport: Deux PSG-OM en 4 jours S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: Deux PSG-OM en 4 jours

arablack
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 647
 #1 Sport:   Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours   Posté le: 11 Oct 2004 14:38

Le choc des 16es de finale, marqués par l'entrée en lice de clubs de Ligue 1, sera sans conteste l'opposition entre Marseille et Paris, au stade Vélodrome. Et hasard du calendrier, Parisiens et Marseillais se seront rencontrés en Championnat trois jours auparavant, dans le cadre de la 13e journée.

Une autre affiche s'annonce déjà très alléchante : Lille-Lyon, deux des formations en forme du moment. Les Nordistes et les Lyonnais partagent en effet les commandes de la L1 avec 19 points.

Six matches au total mettront aux prises des clubs de l'élite entre eux (Nice-Lens, Rennes-Auxerre, Ajaccio-Caen et Metz-Bastia).

Sochaux, tenant du trophée, sera, quant à lui opposé à Brest, dont le parcours en L2 cette saison est pour le moins inattendu. Les Bretons auront l'avantage du terrain. De son côté, Monaco affrontera également une équipe de L2, Sedan, au stade Louis Dugauguez.

Les seizièmes de finale seront joués les 9 et 10 novembre prochains.

source : lequipe.fr

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #2 Sport:   Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours   Posté le: 11 Oct 2004 15:31

Bah il était temps que Paris démarre sa saison, on en est à 13-2 sur les 4 derniers matches et c'est pas fini .....

Ara, ton chinois jongleur, tu crois qu'y a moyen

titanpèt
Charter Charter

Sujets: 23
 #3 Sport:   Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours   Posté le: 06 Nov 2004 16:12

UP!

Il y en a 1 dimanche .....Des fous rires pour moi en perspective

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

#4 Sport:   Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours   Posté le: 06 Nov 2004 20:41

sceptique Tu m'cherches toi? On parlera Dimanche à 23h00, pas avant. Quelles excuses les Marseillais vont ils pouvoir nous inventer cette fois ci?

Mon pronostic : 3-1 pour Paris, carton rouge pour Fiorèse après une simulation honteuse et un crachat dans le dos de M. VEISSIERES, qui soit dit en passant, ne mérite rien d'autre.

Paris est magique.

GaL91
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4
 #5 Sport:   Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours   Posté le: 06 Nov 2004 20:45

Moi je suis pour le PSG
parceque j'habite vers Paris
l'OM ils sont

PSG en force !! ils vont gagner

titanpèt
Charter Charter

#6 Sport:   Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours   Posté le: 06 Nov 2004 22:57

RockSoGad a écrit:

sceptique Tu m'cherches toi? On parlera Dimanche à 23h00, pas avant. Quelles excuses les Marseillais vont ils pouvoir nous inventer cette fois ci?

Mon pronostic : 3-1 pour Paris, carton rouge pour Fiorèse après une simulation honteuse et un crachat dans le dos de M. VEISSIERES, qui soit dit en passant, ne mérite rien d'autre.

Paris est magique. 

Moaaaaaaaaaaaaaa? Meu nannnnnnn, tu commences à me connaitre quand mêmen, hein? ange

Man ja ka atann' zot, wou épi daddy

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

#7 Sport:   Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours   Posté le: 06 Nov 2004 23:01

Nou ké oué sa.

En attendant, tu peux me rappeler les scores des 6 derniers PSG/OM OM/PSG?

Mouahahahahahahah.

titanpèt
Charter Charter

#8 Sport:   Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours   Posté le: 06 Nov 2004 23:05

Je ne suis ni marseillaise, ni parisienne... Beup

En attendant, je suis curieuse de savoir si le mauvais oeil du PSG va continuer demain.

EDIT: c'est pourquoi ce sera intéressant whitey J'en ris d'avance

whitey

Sujets: 121
 #9 Sport:   Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours   Posté le: 06 Nov 2004 23:07

marseille a plus de pichon que nous

6klôn

Sujets: 240
 #10 Sport:   Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours   Posté le: 06 Nov 2004 23:16

Allez Auxerre !

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

#11 Sport:   Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours   Posté le: 06 Nov 2004 23:18

De quel mauvais oeil tu parles? Match nul à Auxerre et à Porto, tu appelles ça des mauvais résultats?

Coridon va nous refaire le coup su Scorpion.

PS : Je connai Stéphane PICHOT, mais c'est quoi le pichon?

whitey

#12 Sport:   Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours   Posté le: 06 Nov 2004 23:23

le pichon c'est une expression qui veut dire la poisse

mais en pire... genre chien pissé anlè yo (joke)

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

#13 Sport:   Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours   Posté le: 06 Nov 2004 23:30

whitey a écrit:

le pichon c'est une expression qui veut dire la poisse

mais en pire... genre chien pissé anlè yo (joke) 

Merci pour la précision.

Alors je ne suis pas d'accord : l'OM a la baraka cette année, parcequ'avec le jeu qu'ils produisent, ils n'ont rien à faire à la sixième place. Si l'équipe qui développe le plus beau jeu l'emporte demain, alors je ne me fais aucun soucis.

C'est pas Marseille qui égalise honteusement face aux Verts à la 96ème minute? Et Paris qui prend un but gag contre Nantes à la 93ème?

whitey

#14 Sport:   Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours   Posté le: 06 Nov 2004 23:35

wi mais ca c'est pas dans les psg om

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

#15 Sport:   Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours   Posté le: 06 Nov 2004 23:40

Bien vu.

Donc non seulement on joue mieux, mais conte nous ils ont le pichon...

Ils n'ont aucune chance alors, c'est presque déloyal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Sport: Deux PSG-OM en 4 jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: