|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 15 Oct 2004 08:32 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
De toute façon, les miss participant à Miss France suivent une préparation intensive au concours (que ce soit au niveau maintien, élocution, démarche...) _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 15 Oct 2004 11:40 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
| tamik a écrit: | | titanpèt a écrit: | Miss Guyane avait des locks et elle a été défriser ses cheveux ou c'est moi qui voit mal?  | ça ressemble plutôt à des rajouts qu'à des locks... |
Oui ce sont des rajouts. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 15 Oct 2004 22:16 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
Je trouvais que le feeling dégagé prennait tout son sens dans les locks que moi personnellement je voyais..........
Si c'était des rajouts........arf...........dommage _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
raepoe Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 23 Fév 2007 15:33 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
la miss guadeloupe 2004 a U lors de l'élèction d Miss France 2005 le prix des Mannequins...par la même occasion quelqu'un de très simple et de très naturelle....  |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 13 Oct 2007 02:22 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
Miss Guyane 2007/2008 aura lieu demain (Samedi 13 0ctobre) à partir de 20h au Zéphyr...
Les candidates sont ici : http://www.missguyane.com/?rub=2&chap=44
La selection de cette année est bien meilleure... Comme Miss, je vois bien Tineffa... |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 14 Oct 2007 14:49 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
Les résultats sont tombés après 4heures de spectacle...
Notre nouvelle ambassadrice est Mandy Nicolas mesurant 1m82 Elle reste dans la lignée des miss précédentes, la première dauphine, aurait changé la donne...
Anyway, trois jolies jeunes filles... |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 15 Oct 2007 04:50 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | Les résultats sont tombés après 4heures de spectacle...
Notre nouvelle ambassadrice est Mandy Nicolas mesurant 1m82 Elle reste dans la lignée des miss précédentes, la première dauphine, aurait changé la donne...
Anyway, trois jolies jeunes filles... |
jolie  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10621 Localisation: fort de france
|
Posté le: 15 Oct 2007 05:12 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | Miss Guyane 2007/2008 aura lieu demain (Samedi 13 0ctobre) à partir de 20h au Zéphyr...
Les candidates sont ici : http://www.missguyane.com/?rub=2&chap=44
La selection de cette année est bien meilleure... Comme Miss, je vois bien Tineffa... |
ah ouais elles sont meilleures que celles de madinina epi elles font plus femme aussi ....
ou est pâssé mon smiley qui bave ....  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2173 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 15 Oct 2007 14:12 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
A nous la couronne cette année mo to  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1339 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 15 Oct 2007 15:02 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
| djanaelle a écrit: | whitey pépa vouai on fanm
Elle est vraiment jolie la miss guyane , elle me fait un peu penser au meme style de fille comme Sandra Bisson ou Corine Coman
Ca promet pour miss France cette année : avec Bianca, la martiniquaise, Mandy, la Guyanaise
Toujours rien pour miss Guadeloupe 2008?  |
awaa, Bianca est hors-jeu. Vive Miss Guyane, oui !!  |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
|
Posté le: 15 Oct 2007 19:03 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
D'autres photos
 |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 01 Nov 2007 01:06 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
je trouve à la 1ere dauphine un port de tête très altier! elle fait classe en photo!!
et la miss est très jolie aussi ceci dit, mais c'est vrai que j'aurais eu une tite préférence pour la première dauphine, en voyant ces quelques photos... mais c'est vrai qu'il y a d'autres critères qui entrent en compte  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
yanou_gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2005 Sujets: 6 Messages: 170 Localisation: Gwada-da anbala man pa la
|
Posté le: 01 Nov 2007 23:32 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
La miss guyane est très jolie et ses dauphines aussi d'ailleurs.
Peut-on voir les autres miss des DOM-TOM? _________________ kenbe red pa moli |
|
|
 |
|
|
|
 |
|