|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 14 Oct 2004 00:10 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| Cochon a écrit: | | sa pli facile pou neg la isé an lagen pou i brè épi dansé o lié i ay au cimitiè... mi sé klopn sa yo ka kouyonnin neg la mi |
ay fè la fèt épi soukougnan
vadé rétro satanas de mon sijé
oust'!! _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 14 Oct 2004 00:13 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | | Kristeen a écrit: | | **Eve's Butterfly** a écrit: | | kikakokine a écrit: | c la mondialisation....  |
Vu comme ça
J'aurais été chieuse ce soir j'aurais dit l'aliénation....mais je suis d'humeur joviale Big fôss ba TNT ! an té préféré After concept car avec des résonnances plus locales  |
parce que tu ne l'es pas là?
 |
A peiiiiiiiine !!! Franchement ! je trouve ça RI-DI-CULE !!! quand je vois des gens comme Mme Telchid et Mme Torrin se battre avec comme devise " Sa ki taw fey" avant, et qu'à coté on à "ça"... ça me fend le coeur ! C'est bien beau de vouloir s'ouvrir au monde mais si ou pa konnet taw, ou pa ayin comme dit le grand Lukubert. |
J'eus préféré en effet que la soirée soit clairement une soirée soukougnan et non pas une soirée halloween sous couvert d'une soirée soukougnan mè là sé bitin a bab, kikakokine péké kontan pas' nou ka tchouyé sijè ay é mwen menm an pè fanm la sa!  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 14 Oct 2004 00:17 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| Kristeen a écrit: | | **Eve's Butterfly** a écrit: | | Kristeen a écrit: | | **Eve's Butterfly** a écrit: | | kikakokine a écrit: | c la mondialisation....  |
Vu comme ça
J'aurais été chieuse ce soir j'aurais dit l'aliénation....mais je suis d'humeur joviale Big fôss ba TNT ! an té préféré After concept car avec des résonnances plus locales  |
parce que tu ne l'es pas là?
 |
A peiiiiiiiine !!! Franchement ! je trouve ça RI-DI-CULE !!! quand je vois des gens comme Mme Telchid et Mme Torrin se battre avec comme devise " Sa ki taw fey" avant, et qu'à coté on à "ça"... ça me fend le coeur ! C'est bien beau de vouloir s'ouvrir au monde mais si ou pa konnet taw, ou pa ayin comme dit le grand Lukubert. |
J'eus préféré en effet que la soirée soit clairement une soirée soukougnan et non pas une soirée halloween sous couvert d'une soirée soukougnan mè là sé bitin a bab, kikakokine péké kontan pas' nou ka tchouyé sijè ay é mwen menm an pè fanm la sa!  |
dè pi ki tan ou pè mwen vou?? vou ki la diablesse en personne!!!!!!!! _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 14 Oct 2004 00:25 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| kikakokine a écrit: |
J'eus préféré en effet que la soirée soit clairement une soirée soukougnan et non pas une soirée halloween sous couvert d'une soirée soukougnan mè là sé bitin a bab, kikakokine péké kontan pas' nou ka tchouyé sijè ay é mwen menm an pè fanm la sa!
dè pi ki tan ou pè mwen vou?? vou ki la diablesse en personne!!!!!!!! |
Moi? la gentillesse personnifiée?  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 14 Oct 2004 00:45 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| Kristeen a écrit: | | kikakokine a écrit: |
J'eus préféré en effet que la soirée soit clairement une soirée soukougnan et non pas une soirée halloween sous couvert d'une soirée soukougnan mè là sé bitin a bab, kikakokine péké kontan pas' nou ka tchouyé sijè ay é mwen menm an pè fanm la sa!
Moi? la gentillesse personnifiée?  |
méfions nous du dlo ki dow
manman dlo ????christine sé on fanmi aw?????? _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 14 Oct 2004 01:05 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| kikakokine a écrit: | | Kristeen a écrit: | | kikakokine a écrit: |
Moi? la gentillesse personnifiée?  |
méfions nous du dlo ki dow
manman dlo ????christine sé on fanmi aw?????? |
ou sav sa bien!! _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 15 Oct 2004 23:31 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
pendant qu'on y est qui peut me renseigner sur les mythes des antilles et les personnages montrueux,je ne connais que vaguement cette aspect des antilles! _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 15 Oct 2004 23:45 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| kikakokine a écrit: | | pendant qu'on y est qui peut me renseigner sur les mythes des antilles et les personnages montrueux,je ne connais que vaguement cette aspect des antilles! |
Je te conseille un livre paru chez Pocket Junior : Contes et légendes des Antilles de Thérèse George (à lire avec un esprit critique quand même : peut servir de base à de la recherche mais on se rend vite compte qu'il y a des lacunes...an pa ka djè kwè kè Barbe bleue ka fè partie des mythes antillais )l. Sinon, il y a un coffret vert qui a été bcp vendu il y a qques années en Guadeloupe avec le même sujet : il y avait d'un côté le mythe en créole et ensuite une traduction et des illustrations
Nous avons aussi un topic sur Vol, dans lequel j'avais évoqué le mofrazé et d'autres ...le temps que je retrouve le lien
Edit : le topic en question : Sorcellerie et autre magies noires
j'ai aussi trouvé ça en fouillant...je ne connais pas le contenu mais regarde tout de même
Histoires, légendes chelou de chez nous
Enjoy! _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13745 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 15 Oct 2004 23:57 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| sikacoco a écrit: | Ka ki Halloween?  |
pareil  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
charlot' Enregistrement
|
Posté le: 16 Oct 2004 16:45 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
TNT dans 3 pays et deux fuseaux horaires .
Nous avons pris en compte les critiques sur ce thème. Haloween pa bitin an nou et cela a toujours été très claire pour nous. Cette date est juste une occasion de réunir dans trois endroits différents du globe des personnes d'une culture commune ( les autres aussis) habitées par le goût de la fête et par l esprit TNT. point trait.
Nous savons d'où nous venons et surtout où nous allons. L'implication du collectif dans la diffusion de notre culture (enfin d'une partie) sur le territoire européen n'est plus à démontrer . Nous ne sommes que le reflet d'une génération qui aime la fête mais qui n'oublie pas de participer aussi à l'éveil des consciences .
Nous ne ferons pas ici la listes des manifestations religieuses et commerciales qui de l'autre coté de l'atlantique sont allègrement fétées alors qu'elles ne sont pas liées à nos racines. Gardons demain notre énergie pour construire ensemble des projets pour sortir notre nations de l'abîmes.
Tout NEg en Transit. ou pa tan
www.toutneg.com
31 octobre 2004 Guadeloupe, Martique, France  _________________ wwww.toutneg.com |
|
|
 |
fleur972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2002 Sujets: 5 Messages: 104 Localisation: france/ madinina
|
Posté le: 18 Oct 2004 16:57 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| sa a l'air d'etre cool en plus c pa trop cher donc peu etre j'iré fer un tour a paris biensur, parce ke g toujours entenu parlé d soirée TNT, soirée local donc je véré |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 18 Oct 2004 23:30 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| Je comprends pas... Y'aura une soirée TNT un peu partout pour Halloween? Si oui, ça sera où en France? |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 18 Oct 2004 23:56 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| lolo971 a écrit: | | Je comprends pas... Y'aura une soirée TNT un peu partout pour Halloween? Si oui, ça sera où en France? |
C'est au Blues Café à Paris. Regarde sur la seconde image.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 19 Oct 2004 00:03 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| snaika a écrit: | | lolo971 a écrit: | | Je comprends pas... Y'aura une soirée TNT un peu partout pour Halloween? Si oui, ça sera où en France? |
C'est au Blues Café à Paris. Regarde sur la seconde image.  |
Hanw ok, je vais voir ça de plus près.  |
|
|
 |
VénusCanell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Oct 2004 Sujets: 6 Messages: 126 Localisation: 92...mais 972 ds le coeur
|
Posté le: 19 Oct 2004 15:11 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
J'ai déjà bcoup entendu parlé des soirées TNT j'espère que celle là sera au top car je pense y etre.Epi les anmis pa fen an lé nom 'an ki halowen Ki soukonyan cé pou mété ti brin chalé an tché moun et po nou amisé  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|