|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 14 Oct 2004 00:39 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
TNT 3 DESTINATIONS POUR HALLOWEEN!!!!
la toile l'araignée s'étend assoiffée de sang sur la france, la guadeloupe et la martinique:
tnt présente:
NEW VERSION DU SITE TNT www.toutneg.com _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 14 Oct 2004 00:40 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
Ka ki Halloween?  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 14 Oct 2004 00:41 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
Je ne suis pas contre le métissage, mais là Nou vin celtiques a prézan : é bén vim ! fouté fè pou les Antilles ! _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 14 Oct 2004 00:47 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
dans le reflet du trou(à l'envers) de la premiere image vous avez la réponse à vos questions... _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 14 Oct 2004 00:50 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
Ils écrivent Petit-Bourg Martinique comme si c'était une commune  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 14 Oct 2004 00:52 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| kikakokine a écrit: | | dans le reflet du trou(à l'envers) de la premiere image vous avez la réponse à vos questions... |
nous on à pris de l'avance,ça fait des mois qu'on a un topic rien que pour ça  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 14 Oct 2004 00:52 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| kikakokine a écrit: | | dans le reflet du trou(à l'envers) de la premiere image vous avez la réponse à vos questions... |
Annnw soirée soukougnan...je ne vois pas l'utilité de coupler ça avec Halloween..m'enfin bwef, chak moun ka fè buisiness a yo. _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 14 Oct 2004 00:57 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | | kikakokine a écrit: | | dans le reflet du trou(à l'envers) de la premiere image vous avez la réponse à vos questions... |
Annnw soirée soukougnan...je ne vois pas l'utilité de coupler ça avec Halloween..m'enfin bwef, chak moun ka fè buisiness a yo. |
pour le fun evounette
c la mondialisation....  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 14 Oct 2004 00:58 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
zot pa ka respecté ayen enco
swaré halloween ?
tchiiiiiiiiiiiiiiiip je suis contre ce genre de trucs...
diab la ké ralé pié zot |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 14 Oct 2004 00:58 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | | kikakokine a écrit: | | dans le reflet du trou(à l'envers) de la premiere image vous avez la réponse à vos questions... |
Annnw soirée soukougnan...je ne vois pas l'utilité de coupler ça avec Halloween..m'enfin bwef, chak moun ka fè buisiness a yo. |
Tu sais à la base, noël,c'était pas trop leur truc aux arawaks ou aux africains
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Oct 2004 01:00 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| kikakokine a écrit: | c la mondialisation....  |
Vu comme ça
J'aurais été chieuse ce soir j'aurais dit l'aliénation....mais je suis d'humeur joviale
Big fôss ba TNT ! an té préféré After concept car avec des résonnances plus locales  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 14 Oct 2004 01:06 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | | kikakokine a écrit: | c la mondialisation....  |
Vu comme ça
J'aurais été chieuse ce soir j'aurais dit l'aliénation....mais je suis d'humeur joviale Big fôss ba TNT ! an té préféré After concept car avec des résonnances plus locales  |
parce que tu ne l'es pas là?
 _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 14 Oct 2004 01:07 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| Jârvis a écrit: | | **Eve's Butterfly** a écrit: | | kikakokine a écrit: | | dans le reflet du trou(à l'envers) de la premiere image vous avez la réponse à vos questions... |
Tu sais à la base, noël,c'était pas trop leur truc aux arawaks ou aux africains
 |
quand on parle d'aliénation en effet tu as tapé dans le mile
les antilles SONT aliénation par essence  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 14 Oct 2004 01:07 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| sa pli facile pou neg la isé an lagen pou i brè épi dansé o lié i ay au cimitiè... mi sé kon sa yo ka kouyonnin neg la mi |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Oct 2004 01:10 Sujet du message: Halloween with TNT! |
|
|
| Kristeen a écrit: | | **Eve's Butterfly** a écrit: | | kikakokine a écrit: | c la mondialisation....  |
Vu comme ça
J'aurais été chieuse ce soir j'aurais dit l'aliénation....mais je suis d'humeur joviale Big fôss ba TNT ! an té préféré After concept car avec des résonnances plus locales  |
parce que tu ne l'es pas là?
 |
A peiiiiiiiine !!! Franchement ! je trouve ça RI-DI-CULE !!! quand je vois des gens comme Mme Telchid et Mme Torrin se battre avec comme devise " Sa ki taw fey" avant, et qu'à coté on à "ça"... ça me fend le coeur ! C'est bien beau de vouloir s'ouvrir au monde mais si ou pa konnet taw, ou pa ayin comme dit le grand Lukubert. _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
|
|
|
 |
|