Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
superchabin
Embarquement Embarquement

Sujets: 3

#31 Posté le: 15 Oct 2004 16:30    Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité ! Répondre en citant

EPIGN_Edixxx a écrit:
J'ai un ami qui n'étais pas encore marié et qui vivait seul dans son appartement et la copine dans le tient ,lorsque qu'elle ne pensait pas passer le soir chez lui, il s'arrangeait pour qu'une autre vienne passez la nuit avec lui ,en faite il en avait 3 son ex épouse et deux autres femmes, dans ces deux femmes l'une est son épouse actuellement , il n'est pas physiquement bien et il est très cultivé et à une très bonne humour, il m'a raconté une fois que juste après fait l'amour à l'une d'entre elle il partait voir une autre chez elle et bang il passait à l'action me disait il et cela s'en s'être rincer le bazooka, oui je sais c'est dégueulasse mais c'est la vérité. Pendant des mois cela à duré, il marié et actuellement à une maîtresse de temps en temps, sa femme n'est pas la plus belle si on parle de beauté et a mon avis c'est la le problème, il a trouvé une femme stable mais on ne peu pas tout avoir des fois ...
Quant à son ex , ils se voit toujour de temps en temps juste pour la garde de l'enfant mais, si il peut il lui propose mais elle refuse de coucher avec lui .....

Un exemple qui donne à réffléchir sur le comportement de l'homme

ah non !!

pa vrai !!

dayeur GT mem pa la !!

épi laissez moi trankilleuuuhhhhh

EPIGNE

Sujets: 12

#32 Posté le: 15 Oct 2004 17:18    Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité ! Répondre en citant

titanpèt a écrit:
Euhm, Epign, juste une question hein............tu n'aurais pas des tendances excessives à la jalousie et la méfiance?..............

Vu tout ce que tu peux conseiller aux gens de faire: appels pour controler, filmer en caméra cachée..., bientot ce sera fouiller les poches, vérifier l'odeur du parfum, vérifier si les cheveux sont décoiffés......

Tout ça m'amenant à te demander, tu as déjà été trompé?
je

Oui cela m'est arrivé unes fois avec mon ex mais je lui ai dit par franchise... par le passé mais je fonctionnait en gentleman, c'est à dire je ne ventais pas mes conquétes ,et j'aimais rester le plus discret que possible et sa les filles elles aimait bien et ouis la franchise, ne pas promettre n'importe quoi juste pour arriver à un seul bute qui est la (...). Ne pas dire je t'aime alors que c'est faux,mais dire simplement la vérité : je suis pas prés de me caser et je veus profiter de ma sexualité, bre fvous m'avez compris....... et comme je l'ai dit maintenant je suis casé depuis 4 ans, mais cela ne m'empêche pas de les ragarder et de me dire pas mal celle la, cela ne m'empêche pas de téléchager des video x de black, bref.

Mais je veux juste aidez ceux qui on des problèmes à ce niveau, et puis par pitié arrêtez s'il vous plait de me demandez si je suis si ou sa, j'ai l'impression que tout sujet sensible vous gêne. Portant je ne fait que dire tout haut ce que d'autre pense tout bas ou n'ose pas raconter, le topic actuel n'existait pas sur le forum, je sais statistiquement qu'il y a forcément beaucoup d'infidèle sur ce forum, c'est delà pure logique ,mais encore faut 'il pourvoir raconter ce que l'on à fait en matière d'adultère ou infidélité.
Sachant que l'homme antillais contrairement à l'homme caucasiens est un grand reproducteur, et très fort en matière d'infidélité, certains sont capables de raconter des histoire incroyable juste pour sauver leur couple alors qui venait de tirer un coup, sa me met en rogne.
Un de mes supérieurs est marié depuis 13ans et à une double vie depuis plusieurs année sur paris sa femme n'est jusqu'a présent pas au courant, je suis triste pour elle
Car elle utilise un sex. qui appartient aussi à une autre sans le savoir .BORDEL DE (...)
Faite pas attention au faute je n'ai pas envies de m'attarder la dessus, mais je vous rassure lorsque je fait un rapport il y à moins de fautes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabé
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 49
 #33 Posté le: 15 Oct 2004 17:20    Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité ! Répondre en citant

Considérant que :
EPIGN a écrit:

Dans ce topic pas de tabou

puis que :
untel a écrit:

Beaucoup d'homme mententet j'en suis témoins avec de sacrés histoire que je vous raconterais, et pas mal de femmes aussi mais la dessus je manque de connaissance, donc c'est pour vous madames de pouvoir nous raconter comment et pourquoi cela vous est arrivé de façon à ce que nous comprenions.Et voir canaliser le probléme et annalisé nos comportement pandant cette période d'adultère......

untel a écrit:

L'an dernier j'ai conseillé à ma filleul de piéger son petit ami car elle me demandait conseille après m'avoir raconté qui il était et ce qu'il faisait dans la vie en générale et les promesse qu'ils lui faisait. Méfiant je lui est suggéré de provoquer volontairement une rencontre avec une de ses amies, elle était pas mal du tout, elle à joué le jeu, Lui en sortant de son travail, il a tout simplement rencontré une fille qui voulais un renseignement ,elle faisait durer la conversation pour puisse avoir le temps de mordre à l'hameçons, et il n'a pas mordu .......

untel a écrit:

Personellement moi je suis du style animal mais j'ai profité déja pas mal au niveau des femmes et maintenant je me suis rangé, mais je me suis auto critiqué ,posé des questions et cherché à comprendre pourquoi des foix sommes nous comme cela.

untel a écrit:

Moi par exemple mon première amour me mentais et je l'ai su par ce que je savait qu'elle voyait encore sont ex en tant que ami, mais un soir je l'ai suivit suit à de gros soupçon et à ma grande surprise ,mademoiselle dans ses bras et en suite un beau langué, je peu vous dire que sa fait mal, cela c'est terminé par: lorsque je l'ai revu je l'ai poussé très fort car on ne doit jamais frapper une femme, elle est tombé dans le boue avec son blouson blanc cassé elle comprenait pas, moi si amoureux , je lui est tout dit et elle pensait me laisser mais c'est moi qui l'ai devancé............

untel a écrit:

FORCE PAIX et VICTOIRE
Heureux d'apprendre qu'ils y a du patriotisme comme moi......

Alors, Je crois que j'ai appris beaucoup... sur sur ce que je suis !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EPIGNE

#34 Posté le: 15 Oct 2004 17:23    Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité ! Répondre en citant

Cochon a écrit:
tamik a écrit:
Cochon a écrit:
ce sujet restera pour moi un sujet bleu
courier d'emmanuelle session
ou bien makologie en action ?

psychatrie : hier le gars dit qu'il va se marier, aujpourd'hui il parle d'adultère

exactely like DJ V12, la même pareil

Quand à vous je dois l'avouez et cette fois en toute franchise, vous me gonfflez jeune homme.
Heureusement que ce n'est que de l'écrit car vous m'éritez physiquement une sacrée leçon car je suis du genre des fois très nerveux sur le terrain, à coup de tonfa
Alor écrase est ce qu tu as reçu moustique......Tu fais quoi de ta vie , qu'elle sont tes projets, est ce que tu t'ennuis ,as tu un avenir, mais bordel arrête de jouer au con pour une fois, fais des efforts, tiens toi droit et marche la tête haute ,montre à ta maman qu'elle peu compter sur toi financiérement.......est ce que tu piges
tamik
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 31
 #35 Posté le: 15 Oct 2004 17:27    Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité ! Répondre en citant

le premier qui s'énerve a perdu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
EPIGNE

#36 Posté le: 15 Oct 2004 17:31    Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité ! Répondre en citant

tamik a écrit:

Je vous l'accorde mademoiselle, gagné mais ce n'est que du virtuelle, n'est ce pas? ,nous sommes dans la cybervirtualisation et chacun ...................................................
Mabé
Charter Charter

#37 Posté le: 15 Oct 2004 17:33    Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité ! Répondre en citant

EPIGN_Edixxx a écrit:
Cochon a écrit:
tamik a écrit:
Cochon a écrit:
ce sujet restera pour moi un sujet bleu
courier d'emmanuelle session
ou bien makologie en action ?

psychatrie : hier le gars dit qu'il va se marier, aujpourd'hui il parle d'adultère

exactely like DJ V12, la même pareil

Quand à vous je dois l'avouez et cette fois en toute franchise, vous me gonfflez jeune homme.
Heureusement que ce n'est que de l'écrit car vous m'éritez physiquement une sacrée leçon car je suis du genre des fois très nerveux sur le terrain, à coup de tonfa
Alor écrase est ce qu tu as reçu moustique......Tu fais quoi de ta vie , qu'elle sont tes projets, est ce que tu t'ennuis ,as tu un avenir, mais bordel arrête de jouer au con pour une fois, fais des efforts, tiens toi droit et marche la tête haute ,montre à ta maman qu'elle peu compter sur toi financiérement.......est ce que tu piges

Dévoiler des secrets (révéler des vérités) n'est pas forcément bon pour la PAIX !
Je retiens encore après ce que j'ai écrit dans mon post précédant :
il est écrit quelque part..... a écrit:

Sur terre* en mer* ou dans les airs*, la vie est un éternelle combat ......c'est tout ce que je retiens.......telle est ma conception***

Ma conception de LA VIE est différente quant à moi....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tamik
Siège service Siège service

Sujets: 31
 #38 Posté le: 15 Oct 2004 17:43    Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité ! Répondre en citant

EPIGN_Edixxx a écrit:
tamik a écrit:

Je vous l'accorde mademoiselle, gagné mais ce n'est que du virtuelle, n'est ce pas? ,nous sommes dans la cybervirtualisation et chacun ...................................................
ben tu sais, les cyber-menaces, les cyber-insultes et autres cyber-attaques perso ça va deux minutes....... après, on fait la différence entre ceux qui jouent au gamin et ceux qui n'ont pas le choix de faire autrement...

sur ce, i'm out.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
EPIGNE

#39 Posté le: 15 Oct 2004 18:35    Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité ! Répondre en citant

Pas trop d'homme ne vienne sur ce sujet , cela confirme peu être mes pensées
Pour ceux qui ont du mal à me comprendre, lisez comme moi pas mal de livres de Borys Cyrulnik admirateur je suis de ce grand enseignant et peu être que vous comprendrez alors pas mal de chose et ma façon de fonctionner .L'éthologie humaine est complexe parfois ,sommes nous animal humainement ou humainement animal ?

L'homme est capable de beaucoup de chose et c'est l'occasion dans discuter sur ce topic qui dois vous permettre à vous mesdames de comprendre et à vous messieurs, que nous sommes ce que nous sommes et ne devons pas le nier
Quand à vous mesdames aidez nous à mieux vous connaitre, allez lachez vous ,dites nous tous! même si on en sais déja , mais plus, pourquoi pas .....................
Mabé
Charter Charter

#40 Posté le: 15 Oct 2004 19:17    Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité ! Répondre en citant

EPIGN_Edixxx a écrit:

Pas trop d'homme ne vienne sur ce sujet , cela confirme peu être mes pensées
Pour ceux qui ont du mal à me comprendre, lisez comme moi pas mal de livres de Borys Cyrulnik admirateur je suis de ce grand enseignant et peu être que vous comprendrez alors pas mal de chose et ma façon de fonctionner .L'éthologie humaine est complexe parfois ,sommes nous animal humainement ou humainement animal ?

L'homme est capable de beaucoup de chose et c'est l'occasion dans discuter sur ce topic qui dois vous permettre à vous mesdames de comprendre et à vous messieurs, que nous sommes ce que nous sommes et ne devons pas le nier
Quand à vous mesdames aidez nous à mieux vous connaitre, allez lachez vous ,dites nous tous! même si on en sais déja , mais plus, pourquoi pas .....................

Non, je ne suis ni animalement humain,
ni humainement animal !

Pour les autres

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 324
 #41 Posté le: 15 Oct 2004 19:23    Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité ! Répondre en citant

mad a écrit:

Ce qui me choque le plus dans tes propos... ce n'est même pas cette histoire en elle-même... car j'en ai déjà entendu de ce genre... mais c'est l'importance que tu accorde dans ta narration au physique : "Il n'est pas physiquement bien"... "sa femme n'est pas la plus belle"... pourquoi ? penses-tu que c'est seulement ceux qui ont un super physique qui peuvent se permettre d'avoir un comportement volage ? et seulement les petites bombes qui doivent être casées ?

surtout qu'il y a de trés jolies filles qui se font plaqués egalement ... donc je trouve que ceux qui pensent qu'en étant trés belle on a pas de probléme ... faut arreter ...
titanpèt
Charter Charter

Sujets: 23
 #42 Posté le: 15 Oct 2004 19:24    Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité ! Répondre en citant

EPIGN_Edixxx a écrit:

Dire tout sur quoi finalement? Pourquoi les hommes regardent ailleurs? Pourquoi les femmes regardent ailleurs?
Mais, Epign, il ya des tonnes de sujets comme celui là sur le Vol, il suffit de chercher et de lire

Je ne comprends vraiment pas ton but là

EPIGNE

#43 Posté le: 15 Oct 2004 19:43    Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité ! Répondre en citant

titanpèt a écrit:
EPIGN_Edixxx a écrit:

Dire tout sur quoi finalement? Pourquoi les hommes regardent ailleurs? Pourquoi les femmes regardent ailleurs?
Mais, Epign, il ya des tonnes de sujets comme celui là sur le Vol, il suffit de chercher et de lire

Je ne comprends vraiment pas ton but là

La question n'est pas celle la ? mais plutôt celle du dessous, je ne mes suis jamais posé la question de qui regarde qui mais plutôt qui à trompé et comment et pourquoi ...

Beaucoup d'entre nous avons connu ce genre de pratique et mentent, alors ce sujet reste très souvent tabou.
Voilà locasion de dévoiler nos histoires d'adultères passé et présent, de pourvoir comprendre pourquoi cela arrive ou est arrivé ou va arrivé ou n'est jamais arrivé......

Beaucoup d'homme mentent et j'en suis témoins avec de sacrés histoire que je vous raconterais, et pas mal de femmes aussi mais la dessus je manque de connaissance, donc c'est pour vous madames de pouvoir nous raconter comment et pourquoi cela vous est arrivé de façon à ce que nous comprenions.Et voir canaliser le probléme et annalisé nos comportement pandant cette période d'adultère......

Dans ce topic pas de tabou
EPIGNE

#44 Posté le: 15 Oct 2004 20:02    Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité ! Répondre en citant

HORS SUJET Vivre selon BORI CYRULNIK , c'est être fasciné, ensorcelé, possédé par les autres.Cet hommme retrace minutieussement le monde humain, il analyse l'hipnose, cette fascination que nous exerçon sur les autre ou les autre sur nous,le leure cet l'objet qui sature notre sensorialité et épuisé nos désir, l'empathie, cette capacié que nous avons a nous mettre à la place de l'autre, dans son livre L'ENSORCELLEMNT DU MONDE il nous permet de comprendre notre place dans le vivant, comment comment nous en pocédons et comment nous en emergeons......
Nina
Charter Charter

Sujets: 34
 #45 Posté le: 15 Oct 2004 20:44    Sujet du message: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité ! Répondre en citant

MadininaUK a écrit:
Je croyais que c'etait un sujet pour raconter SES propres infidelites
Si ca commence par: un ami a moi ... c'est pas la peine. TOUT le monde connait des tonnes d'histoire de la sorte. Par contre, qu'un(e) infidele s'expose, ca me dit Mais on peut toujours rever. Tout le monde connait plus ou moins tout le monde sur Volcreole.

Nan nan!!!
Je ne parlerais pas de moi!!

Mais partant d'un principe (très personnel mais qui m'a évité bien des désillusions) qui est que personne n'appartient à personne, sexuellement parlant, je suis toujours perplexe devant ce genre de sujet.....

Certains de m'objecter les "liens sacrées du mariage" et de "la fidélité" qui est la base du contrat, à quoi je répond que le mariage est une pure invention humaine et que par conséquent tout ce qui s'y rapporte sont des conventions, pas des choses naturelles, allant de soi......

Ceci dit, dans tous les couples, mariés ou non, une ligne de conduite ,tacite ou explicite, doit exister pour qu'une relation puisse fonctionner....
Pour certains c'est l'exclusivité des sentiments, pour d'autres l'exclusivité des rapports amoureux et dans ce dernier cas ça ne devrait pas être une obligation mais une forme d'éthique qu'on s'impose à soi-même.............et si c'est un effort perpétuel, un combat de tous les jours, vaut mieux arreter et passer à autre chose ............c'est tout!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: INFIDELITE,ADULTERE,TROMPER sujet tabou ?disons la vérité !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 3 sur 31

Sauter vers: