|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
catimini974 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 14 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 14 Localisation: Bouches du Rhône
|
Posté le: 15 Oct 2004 21:07 Sujet du message: billet d'avion |
|
|
salut à tous,
sur quels sites internet de vente de billets d'avions pourrais-je trouver des prix intéressants ???
est ce nouvelles frontières est tjrs moins cher que AF ??
cat |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 15 Oct 2004 21:20 Sujet du message: billet d'avion |
|
|
ca depend ou tu veut aller ...
quelles destinations t'interessent ? |
|
|
 |
catimini974 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 14 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 14 Localisation: Bouches du Rhône
|
Posté le: 15 Oct 2004 21:34 Sujet du message: billet d'avion |
|
|
| je souhaiterais aller sur mon ile natale : la Réunion. en fevrier ou mars |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Oct 2004 21:51 Sujet du message: billet d'avion |
|
|
| catimini974 a écrit: |
est ce nouvelles frontières est tjrs moins cher que AF ??
cat |
Et bien il n'y a pas de comparaison à faire puisque AF est une compagnie aérienne contrairement à NF qui est un Tour Opérateur.
Pour te rendre à la Réunion tu as le choix entre Air France, Corsair et Air Bourbon.
A toi te faire une comparaison de prix entre ces 3 compagnies en te rendant sur leur site respectif.  _________________ ***** |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 15 Oct 2004 21:53 Sujet du message: billet d'avion |
|
|
Voici une liste des sites les plus connus...enfin, ceux que je connais
Ceci dit, sur internet, c'est interessant lorsque tu fais une réservation de dernière minute...si tu réserves ton vol maintenant pour février ou mars, tu as des chances de payer le prix agence.
Bref, clik sur l'un des liens, on sait jamais, ça peut tjr servir
promovol.com
vivacances.com
bourse-des-voyages.com
promovacances.com
degriftour.com
partirpascher.com |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 15 Oct 2004 21:55 Sujet du message: billet d'avion |
|
|
www.anyway.com est pas mal non plus  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 15 Oct 2004 22:05 Sujet du message: billet d'avion |
|
|
Il y aussi Travelprice
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 15 Oct 2004 22:10 Sujet du message: billet d'avion |
|
|
| Il y a aussi voyage sncf.com pour les séjours et billets d'avion |
|
|
 |
LADY_luv_GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 23 Messages: 109 Localisation: perdue..
|
Posté le: 05 Jan 2005 23:30 Sujet du message: billet d'avion |
|
|
salut!!!
moi je souhaitrais trouver un bon billet po trop cher (bah voui c mwen ka payé aussi la! )
pou pati a madinina en juillet 2 a 3 semaines!
cmt faut-il s'y prendre? où les acheter pour le meilleur prix? enfin tout quoi!!!
merrrrrrrrrrrrrrrrrci bcp c URGENT!
bx  _________________ (¯`·.¸.»~~~~¤A pa sa i ka flaté-w plis i enmé-w plis ¤~~~~«.¸.·´¯) |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 06 Jan 2005 00:04 Sujet du message: billet d'avion |
|
|
| LADY_luv_GWADA a écrit: | | pou pati a madinina en juillet 2 a 3 semaines! |
pour le prix ke coute un billet tu par seulemen 2 à 3 semaines??moi en 2005 je pars 2 mois et demi _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 06 Jan 2005 00:11 Sujet du message: billet d'avion |
|
|
| willou a écrit: | | Maureen a écrit: |
pour le prix ke coute un billet tu par seulemen 2 à 3 semaines??moi en 2005 je pars 2 mois et demi |
Tu sais il y a aussi des adultes sur ce forum.... des adultes qui travaillent et qui ne sont plus à l'école.  |
mais son année de naissance c'est 1988...re=>  _________________
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 06 Jan 2005 10:08 Sujet du message: billet d'avion |
|
|
| LADY_luv_GWADA a écrit: | salut!!!
moi je souhaitrais trouver un bon billet po trop cher (bah voui c mwen ka payé aussi la! )
pou pati a madinina en juillet 2 a 3 semaines!
cmt faut-il s'y prendre? où les acheter pour le meilleur prix? enfin tout quoi!!!
merrrrrrrrrrrrrrrrrci bcp c URGENT!
bx  |
Si tu t'y prends maintenant, tu peux avoir les meilleurs prix sur Air France...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
LADY_luv_GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 23 Messages: 109 Localisation: perdue..
|
Posté le: 25 Jan 2005 20:55 Sujet du message: billet d'avion |
|
|
et on arriv a avoir d bon prix en prenant un vol au derniere moment???  _________________ (¯`·.¸.»~~~~¤A pa sa i ka flaté-w plis i enmé-w plis ¤~~~~«.¸.·´¯) |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 26 Jan 2005 11:48 Sujet du message: billet d'avion |
|
|
| LADY_luv_GWADA a écrit: | et on arriv a avoir d bon prix en prenant un vol au derniere moment???  |
aux enchères oui...
Mais si tu passes par une compagnie, en général, les prix les plus élevés commencent dès que l'on est à moins de 30 jours de la date du départ... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
MANZELLE AMIRAL Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 367 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Jan 2005 12:07 Sujet du message: billet d'avion |
|
|
Il y a aussi www.lastminute.com il y a des prix intérressants je pense que tu peux trouver ton bonheur  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|