|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 16 Oct 2004 00:55 Sujet du message: Qui veut des petits chiots tout mignon? |
|
|
Bonsoir,
Ma chienne Ginga, une adorable petite dogue argentin, toute petite, on dirait un pit, s'est accouplé avec mon chien Zago. Ce dernier est un croisement entre un dogue argentin et un presa cannario. (Aussi appelé Dogo Cannario.)
Elle mettra bat dans deux semaines environ, et vu l'état de son ventre, elle devrait me faire une portée hallucinante. L'an dernier, elle en a eut 9.
Voici deux photos seulement, une de Ginga, et une des deux, lorsque Zago était petit.
Je suis tellement mauvais que je n'arrive pas à me créer une page perso Wannadoo avec photos. On m'explique que je dois créer mon ftp (c'est un groupe de rap ça?), que je dois l'éditer sous Cuteftp (à vos souhaits) pour y insérer mes photos.
Moi ça fait un mois que j'ai un ordinateur et j'y comprends rien à tous ces trucs.
Donc voilà, si certains sont interessés, je vous envoie des photos de la première portée, pour que vous puissiez vous rendre compte, via Msn.
Sur cette photo, Zago avait 4 mois, et pesait 15 kilos. Aujourd'hui, il fait une fois et demi la taille de Ginga, et pèse 45 kilos (c'est bon à savoir pour imaginer les chiens plus tard)
J'attends vos MP, ces chiens sont très sociables et adorent les enfants. Ils ont besoin d'un maître équilibré, qui leur donnera de l'affection et prendra bien soin d'eux.
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 16 Oct 2004 00:57 Sujet du message: Qui veut des petits chiots tout mignon? |
|
|
mignons
De toute façon, je ne suis pas équilibrée donc si j'en prends ce seront de futurs cas sociaux dévoreurs de kanklos
PS : as tu songé au blog au lieu de te compliquer la tâche avec un site si tu veux juste mettre des photos ?  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 16 Oct 2004 01:02 Sujet du message: Qui veut des petits chiots tout mignon? |
|
|
Pitin ça fait une heure que je me prends la tête
Je vais taper "Blog" sur l'ami glouglou
Merci pour ton pragmatisme. (T'as le droit de faire tourner les photos à tes amis hein, je suis sûrs que tu dois en connaître quelques uns qui sont équilibrés) _________________
|
|
|
 |
cerealkiller Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 30 Messages: 490 Localisation: Londres
|
Posté le: 16 Oct 2004 01:16 Sujet du message: Qui veut des petits chiots tout mignon? |
|
|
moi, g vu les chiots ils sont trop mignons, par pitié adoptez les, il va les manger sinon!!!!  _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 16 Oct 2004 01:22 Sujet du message: Qui veut des petits chiots tout mignon? |
|
|
Euh sui végétarien moi......
Les manger peut être pas, mais c'est vrai que si je ne les placent pas tous, je ne pourrai pas les garder.  _________________
|
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 16 Oct 2004 01:33 Sujet du message: Qui veut des petits chiots tout mignon? |
|
|
j'ai deja un chat que je risque d'exterminer ( je le garde pour ma cousine ) car il me bousille tout mon mobilier ( mon canape tout neuf est foutu ) et qui m'a bousiller tout mon appart en faisant ces defections partout je dois par cnsequent decliner l'offre ou je risque d'etre accuser de crime contre la gente animal .
j'ai horreur des animauc non attaches ou n'etant pas en cage ( desole pour le coup de gueule ici )
neanmoins je te dis bon courage pour placer les chiots et je fais passer le mot
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 16 Oct 2004 02:40 Sujet du message: Qui veut des petits chiots tout mignon? |
|
|
Bah pour exterminer un chat, un Presa y a pas mieux
Pa ni tchak man  _________________
|
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 16 Oct 2004 02:49 Sujet du message: Qui veut des petits chiots tout mignon? |
|
|
presa?  _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 16 Oct 2004 12:14 Sujet du message: Qui veut des petits chiots tout mignon? |
|
|
Et hop, je remonte le sujet, parceque vraiment y a urgence.
Merci de votre compréhension.
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 18 Oct 2004 11:31 Sujet du message: Qui veut des petits chiots tout mignon? |
|
|
euuuuuuuuh
c est pas mon style de chien ca...
mais j aime bien en gris.. .c  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 18 Oct 2004 11:41 Sujet du message: Qui veut des petits chiots tout mignon? |
|
|
j'en veux bien, uniquement si ça se mange  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 18 Oct 2004 11:46 Sujet du message: Qui veut des petits chiots tout mignon? |
|
|
bin si j ai pas de chien je veux bien un cochon moua! au moins CA , ca se MANGE!!!  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
carlyane Enregistrement
Inscrit le: 07 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 55 Localisation: paris
|
Posté le: 18 Oct 2004 15:53 Sujet du message: Qui veut des petits chiots tout mignon? |
|
|
Moi j'en veux un !!!!
contact moi myriam.tripoly@noos.com des que c'est ok |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 18 Oct 2004 15:54 Sujet du message: Qui veut des petits chiots tout mignon? |
|
|
| Cochon a écrit: | j'en veux bien, uniquement si ça se mange  |
Ou pa ni tchè.... _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |