|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Le chacal Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Oct 2004 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 45 - Loiret
|
Posté le: 17 Oct 2004 12:13 Sujet du message: Les Radios dans les Dom Tom....Aidez moi svp |
|
|
Salut a tous !
Je suis nouveau sur Volcreole , je fais de la radio en France Metropolitaine et voudrais savoir quelles sont les radios qui cartonnent dans les dom tom, vos radios préférées , etc......
Pouvez vous m'aider ???
Merci a vous  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10161 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 17 Oct 2004 12:20 Sujet du message: Les Radios dans les Dom Tom....Aidez moi svp |
|
|
bienvenue à toi le chacal sur le forum, mais , en fait, tu aurais du poster ton message de demande sur les radios qui cartonnent dans une autre rubrique parce que cette rubrique est exclusivement destinée à la présentation des volcréoliens
en tout cas, bienvue à toi parmi nous et Bon Vol
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Le chacal Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Oct 2004 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 45 - Loiret
|
Posté le: 17 Oct 2004 12:23 Sujet du message: Les Radios dans les Dom Tom....Aidez moi svp |
|
|
Ok merci de ton conseil....comme tu l'a vu je suis nouveau, alors dans quelle rubrique tu me conseil de poster mon message ? et comme faire pour mettre une photo et étoffer mon profil ? merci a toi d'avoir répondu !!
Le chacal  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10161 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 17 Oct 2004 12:30 Sujet du message: Les Radios dans les Dom Tom....Aidez moi svp |
|
|
| Le chacal a écrit: | Ok merci de ton conseil....comme tu l'a vu je suis nouveau, alors dans quelle rubrique tu me conseil de poster mon message ? et comme faire pour mettre une photo et étoffer mon profil ? merci a toi d'avoir répondu !!
Le chacal  |
alors pour la rubrique, dis merci à un des super modo qui s'en est déjà chargé moi je sais qui: merci Lapine
alors moi je suis plus en Gwada et quand je rentre, j'écoute pas trop la radio donc je peux pas répondre bien à tes questions: ya NRJ antilles qui est très écoutée par les djeunes... mais bon... je peux pas t'en dire plus  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11613 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 17 Oct 2004 12:46 Sujet du message: Les Radios dans les Dom Tom....Aidez moi svp |
|
|
Ma radio préférée en Guadeloupe c'est Europe 2. Ensuite viennent dans l'ordre Sun FM et NRJ Antilles. Mais y a trop de paroles initil sur NRJ Antilles. Il y a aussi 106.2 que j'aime bien (Oui c'est à la fois la fréquence et le nom de la radio ) .
Sinon tu auras une liste des radios dans l'annuaire des radios des DOM-TOM
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Le chacal Enregistrement
|
Posté le: 17 Oct 2004 13:36 Sujet du message: Les Radios dans les Dom Tom....Aidez moi svp |
|
|
Merci pour vos reponses en tout cas, vous etes tres réactifs !!!!!
Merci a toi Lapine
Alors queleques nouvelles questions :
Europe 2 : Est ce un programme local ou est ce le programme venant de Paris ?
Connaissez vous Zouk Radio ?
Et la voix de sun fm est t'elle toujours celle D'Eddy Murphy ?
Connaissez vous la radio Hit fm et si oui qu'en pensez vous ? c'est a la Reunion.
Merci a vous !
Le chacal  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 17 Oct 2004 14:13 Sujet du message: Les Radios dans les Dom Tom....Aidez moi svp |
|
|
| Le chacal a écrit: | Europe 2 : Programme local
Connaissez vous Zouk Radio ? Oui, couleur zouk-kompa
Et la voix de sun fm est t'elle toujours celle D'Eddy Murphy ? Hein????
|
A propos, le site de Zouk Radio est en travaux  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Le chacal Enregistrement
|
Posté le: 17 Oct 2004 14:20 Sujet du message: Les Radios dans les Dom Tom....Aidez moi svp |
|
|
Quand je parle de la voix de Sun fm, je parle de la voix qui annonce les autos promos de sun ou l'identification de la radio...en l'occurence il y'a quelques temps, la voix de sun fm etait celle d'un ami a moi, celui qui est la voix francaise d'Eddy Murphy dans les films.
Voila pour la precision !
Le chacal  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 17 Oct 2004 14:23 Sujet du message: Les Radios dans les Dom Tom....Aidez moi svp |
|
|
Pas que je me souvienne. Je suis fidèle à Sun, sauf pour les infos (RCI est de très loin le leader), mais les jingles ont changé et ont été musicalisés _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13392 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 17 Oct 2004 15:46 Sujet du message: Les Radios dans les Dom Tom....Aidez moi svp |
|
|
Alors pour répondre à tes questions les programmes d'nrj et Europe 2 aux antilles n'ont rien à voir avec la programmation en France:
Pour nrj c'est zouk,R&B,dancehall (ragga)
et pour Europe 2 c'est plutôt rap r&b "old school" des dernières décénies (le genre rock d'E2 en france ne passerai pas du tout ici ! ) _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
ricomer Enregistrement

Inscrit le: 23 Mai 2004 Sujets: 0 Messages: 63 Localisation: 91
|
Posté le: 17 Oct 2004 16:07 Sujet du message: Les Radios dans les Dom Tom....Aidez moi svp |
|
|
Bienvenue à toi . la radio que j'ecoute le plus c'est fusion ,si non il y a radio balisier , pour le compas radio sud- est que tu peut écouter sur internet . bien sur sunfm rci rfo et bien d'autre . _________________ VIVE MADININA LA PLUS BELLE |
|
|
 |
|
|
|
 |
|