|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
arablack Classe Confort 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13273 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Sport: Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes Posté le: 17 Oct 2004 22:18 |
|
|
Un match du championnat des pays-bas, La Haye qui était mené par PSV Eindhoven 2-0 a été suspendu par l'arbitre à la 80e minute à cause de chants racistes proférés par certains supporteurs (si on peut appeller ça comme ça).
Eh bien, étonnament, c'est la 1ere fois qu'un match est arreté pour cette raison alors que des matchs avec des insultes racistes, des chants racistes proférés par les supporters, il y en a eut une collection complete (Cf Lazio de Rome pour les plus virulentes). |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8243
|
Sport: Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes Posté le: 18 Oct 2004 09:26 |
|
|
| En espérant que ça serve d'exemple... Dommage qu'on ne l'ait pas fait quand Thuram avait été humilié par des supporters qui imitaient des cris de singe. |
|
|
 |
arablack Classe Confort 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13273 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Sport: Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes Posté le: 18 Oct 2004 14:39 |
|
|
| lolo971 a écrit: |  Thuram avait été humilié par des supporters qui imitaient des cris de singe. |
Thuram humilié ? je pense pas qu'il l'ai ressenti comme ça. Je pense plutôt qu'il avait plutôt pitié pour les singes qui faisaient les singes.
plus d'infos : http://www.cyberpresse.ca/sports/article/1,154,1921,102004,817903.shtml
c'était des chants anti-juifs |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8243
|
Sport: Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes Posté le: 19 Oct 2004 00:25 |
|
|
J'ai été un peu vite en besogne mais sans pour autant avoir été humilié, il a dû avoir mal quand même. Mais bon, chui pas dans sa tête hein!  |
|
|
 |
papy Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 10 Messages: 52 Localisation: Lyon - Gerland allez l'OL !!!
|
Sport: Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes Posté le: 21 Oct 2004 16:07 |
|
|
| lolo971 a écrit: |  En espérant que ça serve d'exemple... Dommage qu'on ne l'ait pas fait quand Thuram avait été humilié par des supporters qui imitaient des cris de singe. |
Et bien pour avoir fait le déplacement à Prague pour la victoire de l'OL (2-1) je peux vous dire que les supporters tchèques ont eu les mêmes cris de singe envert nos respectueux et talentueux joueurs de couleur de l'Olympique lyonnais.
La sanction est tombée dernièrement, l'UEFA a infligé une forte amende au Sparta de Prague.
Par contre en Turquie, à Fernerbahce d'où je reviens encore avec joie, il n'y a eu aucun problème de ce genre.
Amicalement |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Sport: Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes Posté le: 21 Oct 2004 16:10 |
|
|
Hier soir Henri n'a pas manifesté de joie lors de son but a cause des insultes racistes émanant des "supporters grecs"....
traduction : fouté bi a an tc... zot
 |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Sport: Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes Posté le: 21 Oct 2004 17:05 |
|
|
c'est pas grave, c'est du foot, les supporters de foot sont connus pour etre un peu gogols
agha.. aghaaaa
aagaaaaaaaaaaaaaaaaaa
men déwo |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 239 Messages: 14452 Localisation: United States of Gwada
|
Sport: Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes Posté le: 21 Oct 2004 17:08 |
|
|
D'ailleurs, qu'est-ce qui ressemble le plus à un singe? Un (...) qui pousse des cris derrière un grillage, ou un sportif qui court sur un terrain?  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Sport: Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes Posté le: 21 Oct 2004 17:10 |
|
|
| 6klôn a écrit: |  D'ailleurs, qu'est-ce qui ressemble le plus à un singe? Un (...) qui pousse des cris derrière un grillage, ou un sportif qui court sur un terrain? |
yesman: tres fin! |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Sport: Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes Posté le: 21 Oct 2004 17:12 |
|
|
ben malgré les "kou.......manman", les "ay ko......zot", les "makou....en shot", les "arbit siwo", l'autre soir le match Arsenal de Petit-Bourg/C.S.Moule à été jusqu'au bout des 90 minutes  |
|
|
 |
arablack Classe Confort 

|
Sport: Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes Posté le: 21 Oct 2004 17:24 |
|
|
| 6klôn a écrit: |  D'ailleurs, qu'est-ce qui ressemble le plus à un singe? Un (...) qui pousse des cris derrière un grillage, ou un sportif qui court sur un terrain? |
hé hé  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Sport: Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes Posté le: 21 Oct 2004 17:36 |
|
|
un (...) qui court sur un terrain...
si je me réfère à l'équipe de france aux dernier Mondial  |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Sport: Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes Posté le: 21 Oct 2004 17:38 |
|
|
| lechii a écrit: | 
ben malgré les "kou.......manman", les "ay ko......zot", les "makou....en shot", les "arbit siwo", l'autre soir le match Arsenal de Petit-Bourg/C.S.Moule à été jusqu'au bout des 90 minutes |
trop fort lechii!! qui a gagné au fait? bon je m'en fous je suis pour l'etoile de morne a l'eau mais bon je me renseigne quand meme! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 239 Messages: 14452 Localisation: United States of Gwada
|
Sport: Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes Posté le: 21 Oct 2004 17:39 |
|
|
| Cochon a écrit: | 
un (...) qui court sur un terrain...
si je me réfère à l'équipe de france aux dernier Mondial |
non, eux ils singeaient les joueurs de l'équipe d'en face  |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Sport: Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes Posté le: 21 Oct 2004 17:44 |
|
|
| lau a écrit: |  trop fort lechii!! qui a gagné au fait? bon je m'en fous je suis pour l'etoile de morne a l'eau mais bon je me renseigne quand meme! |
aye je me rappelle plus désolé ça fait longtemps mais je crois que c'était C.S.M 1-0 avec une splendide frappe sèche sur coup-franc (chez nous appelée "on kou tab')de Choukoutou (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit ). Un genre à la Roberto Carlos mais en kréyol  |
|
|
 |
|