Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Videos streaming  :: 

Un match de foot arreté à cause de chants racistes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Un match de foot arreté à cause de chants racistes S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: Un match de foot arreté à cause de chants racistes

arablack
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 646
 #1 Sport:   Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes   Posté le: 17 Oct 2004 22:18

Un match du championnat des pays-bas, La Haye qui était mené par PSV Eindhoven 2-0 a été suspendu par l'arbitre à la 80e minute à cause de chants racistes proférés par certains supporteurs (si on peut appeller ça comme ça).

Eh bien, étonnament, c'est la 1ere fois qu'un match est arreté pour cette raison alors que des matchs avec des insultes racistes, des chants racistes proférés par les supporters, il y en a eut une collection complete (Cf Lazio de Rome pour les plus virulentes).

Kimany
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 128

#2 Sport:   Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes   Posté le: 18 Oct 2004 09:26

En espérant que ça serve d'exemple... Dommage qu'on ne l'ait pas fait quand Thuram avait été humilié par des supporters qui imitaient des cris de singe.

arablack

#3 Sport:   Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes   Posté le: 18 Oct 2004 14:39

lolo971 a écrit:

Thuram avait été humilié par des supporters qui imitaient des cris de singe. 

Thuram humilié ? je pense pas qu'il l'ai ressenti comme ça. Je pense plutôt qu'il avait plutôt pitié pour les singes qui faisaient les singes.

plus d'infos : http://www.cyberpresse.ca/sports/article/1,154,1921,102004,817903.shtml
c'était des chants anti-juifs

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#4 Sport:   Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes   Posté le: 19 Oct 2004 00:25

J'ai été un peu vite en besogne mais sans pour autant avoir été humilié, il a dû avoir mal quand même. Mais bon, chui pas dans sa tête hein!

papy
Enregistrement 

Sujets: 10
 #5 Sport:   Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes   Posté le: 21 Oct 2004 16:07

lolo971 a écrit:

En espérant que ça serve d'exemple... Dommage qu'on ne l'ait pas fait quand Thuram avait été humilié par des supporters qui imitaient des cris de singe. 

Et bien pour avoir fait le déplacement à Prague pour la victoire de l'OL (2-1) je peux vous dire que les supporters tchèques ont eu les mêmes cris de singe envert nos respectueux et talentueux joueurs de couleur de l'Olympique lyonnais.
La sanction est tombée dernièrement, l'UEFA a infligé une forte amende au Sparta de Prague.
Par contre en Turquie, à Fernerbahce d'où je reviens encore avec joie, il n'y a eu aucun problème de ce genre.

Amicalement

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #6 Sport:   Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes   Posté le: 21 Oct 2004 16:10

Hier soir Henri n'a pas manifesté de joie lors de son but a cause des insultes racistes émanant des "supporters grecs"....
traduction : fouté bi a an tc... zot

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#7 Sport:   Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes   Posté le: 21 Oct 2004 17:05

c'est pas grave, c'est du foot, les supporters de foot sont connus pour etre un peu gogols

agha.. aghaaaa
aagaaaaaaaaaaaaaaaaaa

men déwo

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 239
 #8 Sport:   Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes   Posté le: 21 Oct 2004 17:08

D'ailleurs, qu'est-ce qui ressemble le plus à un singe? Un (...) qui pousse des cris derrière un grillage, ou un sportif qui court sur un terrain?

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #9 Sport:   Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes   Posté le: 21 Oct 2004 17:10

6klôn a écrit:

D'ailleurs, qu'est-ce qui ressemble le plus à un singe? Un (...) qui pousse des cris derrière un grillage, ou un sportif qui court sur un terrain?  

yesman: tres fin!

lechii
Siège service Siège service

Sujets: 19
 #10 Sport:   Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes   Posté le: 21 Oct 2004 17:12

ben malgré les "kou.......manman", les "ay ko......zot", les "makou....en shot", les "arbit siwo", l'autre soir le match Arsenal de Petit-Bourg/C.S.Moule à été jusqu'au bout des 90 minutes

arablack

#11 Sport:   Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes   Posté le: 21 Oct 2004 17:24

6klôn a écrit:

hé hé

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#12 Sport:   Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes   Posté le: 21 Oct 2004 17:36

6klôn a écrit:

un (...) qui court sur un terrain...

si je me réfère à l'équipe de france aux dernier Mondial

lau
Charter Charter

Sujets: 39
 #13 Sport:   Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes   Posté le: 21 Oct 2004 17:38

lechii a écrit:

ben malgré les "kou.......manman", les "ay ko......zot", les "makou....en shot", les "arbit siwo", l'autre soir le match Arsenal de Petit-Bourg/C.S.Moule à été jusqu'au bout des 90 minutes  

trop fort lechii!! qui a gagné au fait? bon je m'en fous je suis pour l'etoile de morne a l'eau mais bon je me renseigne quand meme!

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 239
 #14 Sport:   Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes   Posté le: 21 Oct 2004 17:39

Cochon a écrit:

6klôn a écrit:

un (...) qui court sur un terrain...

si je me réfère à l'équipe de france aux dernier Mondial  

non, eux ils singeaient les joueurs de l'équipe d'en face

lechii
Siège service Siège service

Sujets: 19
 #15 Sport:   Sujet du message: Un match de foot arreté à cause de chants racistes   Posté le: 21 Oct 2004 17:44

lau a écrit:

trop fort lechii!! qui a gagné au fait? bon je m'en fous je suis pour l'etoile de morne a l'eau mais bon je me renseigne quand meme! 

aye je me rappelle plus désolé ça fait longtemps mais je crois que c'était C.S.M 1-0 avec une splendide frappe sèche sur coup-franc (chez nous appelée "on kou tab')de Choukoutou (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit ). Un genre à la Roberto Carlos mais en kréyol

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Un match de foot arreté à cause de chants racistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: