|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 07 Jan 2005 12:17 Sujet du message: PC ou portable? |
|
|
merci olivio
par contre l'adresse marche pas y'avais une virgule en trop
http://www.fnac.com/ |
|
|
 |
Little-angel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 100 Localisation: Près de Metz..
|
Posté le: 07 Jan 2005 12:25 Sujet du message: PC ou portable? |
|
|
Moi j'avais un PC avant, now j'ai un portable!
c'est beaucoup mieu pratique et tou!!
sauf que c'est beaucoup plus fragil, mais bon!  |
|
|
 |
chabinela972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 0 Messages: 312 Localisation: An frédi a!
|
Posté le: 07 Jan 2005 12:26 Sujet du message: PC ou portable? |
|
|
Portable!Sur un coup de tête!Et je ne regrette pas,il me convient parfaitement!  _________________ 972 loin des yeux,dans le coeur! |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 07 Jan 2005 12:31 Sujet du message: PC ou portable? |
|
|
Les 2...
Et franchement, le fixe y'a rien de mieux...
Si je veu nomadifier ma vie...une bonne clé USB et hop! _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 07 Jan 2005 13:12 Sujet du message: PC ou portable? |
|
|
les 2 aussi _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 07 Jan 2005 13:22 Sujet du message: PC ou portable? |
|
|
| chabinela972 a écrit: | Portable!Sur un coup de tête!Et je ne regrette pas,il me convient parfaitement!  |
portable pocket ? |
|
|
 |
chabinela972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 0 Messages: 312 Localisation: An frédi a!
|
Posté le: 07 Jan 2005 21:31 Sujet du message: PC ou portable? |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | chabinela972 a écrit: | Portable!Sur un coup de tête!Et je ne regrette pas,il me convient parfaitement!  |
portable pocket ? |
 _________________ 972 loin des yeux,dans le coeur! |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 337 Messages: 2405 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 08 Jan 2005 10:25 Sujet du message: PC ou portable? |
|
|
Ben, je constate qu’ici qu’il n’y a pas d’adepte de Mac.
Quant à moi j’ai un PC (HP pavillon 1723 une belle bête) mais aussi un MAC que je kife particulièrement.
Les virus semblent déserter les MAC, enfin c juste mon avis.
Il est prévu qu’un portable vienne compléter la gamme, et cela sous condition que John mon fils (17ans) est le BAC+ mention cette année.
Je sais, je suis vache. mais c'est donnant, donnant  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2005 10:27 Sujet du message: PC ou portable? |
|
|
| Sam46 a écrit: | Il est prévu qu’un portable vienne compléter la gamme, et cela sous condition que John mon fils (17ans) est le BAC+ mention cette année.
Je sais, je suis vache. mais c'est donnant, donnant  |
mais non c'est bien .. ca va le motiver |
|
|
 |
Little-angel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 100 Localisation: Près de Metz..
|
Posté le: 13 Jan 2005 00:07 Sujet du message: PC ou portable? |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | Sam46 a écrit: | Il est prévu qu’un portable vienne compléter la gamme, et cela sous condition que John mon fils (17ans) est le BAC+ mention cette année.
Je sais, je suis vache. mais c'est donnant, donnant  |
mais non c'est bien .. ca va le motiver |
ben oui c clair! sa peut pas lui fair de mal et les donnant donnant sa motive toujours  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 04 Avr 2005 15:24 Sujet du message: PC ou portable? |
|
|
J'ai enfin cédé à la tentation du portable. La liberté!! Je me demande pourquoi j'ai attendu autant de temps pour en acheter un...  |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Montréal
|
Posté le: 05 Avr 2005 21:27 Sujet du message: PC ou portable? |
|
|
Moi j'ai un PC + un portable, le portable est très pratique surtout lors de déplacements. _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10469 Localisation: fort de france
|
Posté le: 06 Avr 2005 02:23 Sujet du message: PC ou portable? |
|
|
| lil'dundee a écrit: | | les 2 aussi |
pareil.
je me demande d 'ailleurs comment j'ai fait aussi pour m 'en passer
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
mabooya Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 20 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 76 Localisation: ==>
|
Posté le: 23 Avr 2005 02:06 Sujet du message: PC ou portable? |
|
|
Voici l'un des forums les plus réputés en ce ki concerne les portables http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cgi?ubb=forum&f=11
Pour info, le must en portable c'est les IBM, y'a aussi les ASUS qui ont la cote mais selon certains leur SAV est à ch.. En tout cas il y a 1chose que tout (futur) possesseur de portable doit savoir : toujours acheter un portable équipé d'un processeur pentium M ou Turion (processeurs 100% mobiles), et n'écoutez pas les vendeurs qui vont vous dire un truc du genre "-ce portable c'est l'plus mieux parc'k'il a 1 processur a 3Ghz !" les pentium M montent jusqu'à seulement un peu plus de 2Ghz, mais à titre de comparaison, un pentium M à 2 Ghz est presque aussi puissant qu'un pentium 4 à 3,2 Ghz !
Et pour ceux qui comprennent pas comment un processeur ki tourne moins vite peut être plus puissant qu'un autre plus rapide et bien je leur dirais simplement que le pipeline du pentium M est plus court que celui des autres pentiums, donc il traite plus d'informations pour un cycle donné que les autres ....non, non vous endormez pas j'ai pas fini!
Bref tous ça pour dire que malgrès ses fréquences plus faibles, les pentium M (M pour mobilité) sont équivalents en terme de puissance à leurs homologues de bureau, en plus vu que les fréquences sont plus basses, il consomme moins, donc économie d'éléctricité, de bruit et surtout une autonomie de parfois + de 5 heures comparé aux portables basés sur des processeurs de bureau qui tiennent péniblement les 2 heures!
Il faut savoir aussi que certains trouvent leur portable plus lent qu'un PC de bureau malgrès le fait qu'il soit équipé d'un pentium M. La raison est que l'élément qui bride considérablement les performances d'un portable se trouve être le disque dur, en fait la majorité des portables est vendue avec des disques durs de 4200 ou 5400trs/mins alors que les PC de bureau sont la plupart équipés de disque durs de 7200trs/mins, ce qui explique bien des choses!
Mais bon, allez voir le forum cité plus haut si vous voulez plus de renseignements |
|
|
 |
Mabouye Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2005 Sujets: 8 Messages: 251 Localisation: Under the sky
|
Posté le: 25 Avr 2005 04:32 Sujet du message: PC ou portable? |
|
|
Stiv a écrit:
| Citation: | Les 2...
Et franchement, le fixe y'a rien de mieux...
Si je veu nomadifier ma vie...une bonne clé USB et hop! |
Moi j'ai un portable ASUS, et franchement, ya pas mieux. Parce que quand on a le wifi, avoir un portable devient le top du top.
Genre, il pourrait ne pas me quitter quand je vais au p'tit coin.
Le seul hic, c kon est parfois à l'étroit, niveau capacité du disque dur (moi j'ai 60Go), mais bon, ya toujours la possibilité d'avoir un disque dur externe.
Alors, moi je dis: LONGUE VIE AUX PORTABLES!
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|