Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Marie-Christine Atouillant

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Marie-Christine Atouillant  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
lil'dundee
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 20
 #16 Posté le: 22 Oct 2004 03:01    Sujet du message: Marie-Christine Atouillant Répondre en citant

En effet triste histoire , personne, à part cette femme, ne sait ce qui s'est réellement passé..

Cependant tifabrice nous montre une foto de la dame avec sa famille, est-elle tirée d'un magasine ou d'un journal?? Si c'est le cas, pourquoi ils n'ont pas masqué le visage de la petite fille? Là encore ça me laisse perplexe........

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EPIGNE
Embarquement Embarquement

Sujets: 12

#17 Posté le: 22 Oct 2004 11:34    Sujet du message: Marie-Christine Atouillant Répondre en citant

titanpèt a écrit:
EPIGN_Edixxx a écrit:
Scientifiquement parlant je dirais que se comportement est tout à fait connu du monde animal mais parfois incompréhensibles pour certains êtres humains ayant une vision de la vie très petite, et ne cherchant pas à comprendre, biensur cela ne veut pas dire que nous sommes d'accord et que nous acceptons ce quel à fait ........

Boris Cyrulnik avait fait une émission dessus? on n'y voyait comment des Lions et autre mammifères tuaient lors petit, soit pour les manger ou sans débarrasser.....

Prenons l'exemple d'une femme qui ne désir absolument pas de bébé et ce retrouve enceinte et certaine fois le bébé on été retrouvé soit dans des poubelles, ou dans un panier.

Oui parfois nous nous étonnons nous même

Cela dit , je suis contre ce genre de pratique, quand on aime pas les enfants on en fait pas, et on ne garde pas ceux des autres

Tu es scientifique maintenant? Et en plus tu es psychologue, inspecteur de police et juge? De quel droit tu te permets de dire ce genre d'inepties???? Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip' on aura tout lu

Ecoutez je n'ai jamais dit que cela était vrai, j'ai juste tenté de comprendre et analyser grâce aux théorie de grand professeur comme Boris Cyrulnik l'amour de la mère vis à vis de bébé, l'amour du mammifère vis à vis de son petit , et pour infos moi je pense que elle est innocent et que sont bébé à du tombé alors que elle était dans une autre pièce et ne pouvant faire grand chose, et j'en suis vraiment désolé pour elle car la justice elle ne pardonne pas sans preuve des fois. Mais vous l'avez dit, seul elle détient cette vérité.............

J'ai bien dit scientifiquement parlant, c'est à dire en pensant autrement , aurais-je du ne pas dire scientifiquement, cela était peu être trop fort comme mots, je m’en vois désolé et pour cela je m’en excuse également ………

Certes ma façon de réfléchir est différente de certains et vis versa, mais nous tous ne lisons pas et ne nous cultivons pas de la même manière ce qui explique c’est petit malentendu au niveau de l’analyse ………..
((...), violeur, tueur en série, cannibalisme, meurtre, ) entre ces parenthèse chaque mot peu faire l’objet du analyse et d’une réflexion poussé en fonction des connaissance de chacun, pourquoi, comment, comprendre sans être d’accord avec l’accusé, et donner un verdict sans preuve comme pour cette femme. coupable non coupable, internement psychiatrique,10 ans 30 ans exetera .

Lorsque vous faites de la mathématique dur, que vous essayer de résoudre ou comprendre , vous vous appuyez sur quoi pour comprendre ou résoudre cette mathématique qu’il faudra développer ? Moi j’ai la réponse…………..
**Eve's Butterfly**
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 79
 #18 Posté le: 22 Oct 2004 11:45    Sujet du message: Marie-Christine Atouillant Répondre en citant

Que tu penses qu'elle soit innocente, et caetera, pour le dire poliment...ce n'est pas vraiment là le souci. La justice a tranché, donc ce que nous pensons ou pas n'a plus vraiment d'importance d'autant plus que personne n'était là avec elle, dans la pièce, au moment des faits.
D'autre part, le syndrôme de Munchausen par procuration que semble décrire le grand Cyrulnik, me semble être un schéma caduc pour essayer de comprendre ce cas : pour la simple raison que ce n'était pas son enfant; pas le prolongement de sa propre personne...donc ça tombe à l'eau.
Essayer de comprendre, ok...mais faut pa ou konfonn' ko.ko é zabrico.

tifabrice

Sujets: 93
 #19 Posté le: 22 Oct 2004 11:56    Sujet du message: Marie-Christine Atouillant Répondre en citant

hou la ça lynche grave la.
chacun a le droit ressentir les choses à sa maniere.
mais je crois qu il y a un moment ou il faut etre objectif :

la dame a changé de versions plusieurs fois dans ses explications.
elle a meme dit qu elle ne souvenait plus de rien a la derniere audience.
qd on est innocent ,et que sa liberte de circuler est en jeu, il y a des choses qu on oublie pas.

un bébé est mort.

avez vous deja donné vos enfants à garder (...pour ceux qui en ont )? c est l angoisse au quotidien.

Pourquoi quand thierry henry flambe je peux ressentir une forme de fierté legitime ou pas, et ne pas avoir les boules qd une antillaise se retrouve ds une galère pareille.
j avoue que là j ai du mal a comprendre
**Eve's Butterfly**
Charter Charter

#20 Posté le: 22 Oct 2004 12:02    Sujet du message: Marie-Christine Atouillant Répondre en citant

tifabrice a écrit:
mais je crois qu il y a un moment ou il faut etre objectif :?

N'est-ce pas un peu paradoxal pour qqun qui réclame l'objectivité que de revendiquer la subjectivité dans la manière de traiter l'info

C'est vrai que moi aussi j'ai eu honte quand la reine Christine a manqué ses podiums à Athènes

tifabrice

#21 Posté le: 22 Oct 2004 12:10    Sujet du message: Marie-Christine Atouillant Répondre en citant

**Eve's Butterfly** a écrit:
tifabrice a écrit:
mais je crois qu il y a un moment ou il faut etre objectif :?

N'est-ce pas un peu paradoxal pour qqun qui réclame l'objectivité que de revendiquer la subjectivité dans la manière de traiter l'info

C'est vrai que moi aussi j'ai eu honte quand la reine Christine a manqué ses podiums à Athènes

eve sincerement ,il n y a rien qui plaide en sa faveur dans ce dossier.meme son avocat a eu du mal.
si ton mec te donne six versions differentes pour un "découchage" ,tu diras quoi OBJECTIVEMENT
**Eve's Butterfly**
Charter Charter

#22 Posté le: 22 Oct 2004 12:15    Sujet du message: Marie-Christine Atouillant Répondre en citant

What I want you to understand : Où est la HONTE pour nous ?
Si mon mec découche, ce n'est pas tous les hommes qui vont avoir honte...si la honte ils connaissent (mais là est un autre débat, je m'égare !)

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#23 Posté le: 22 Oct 2004 12:18    Sujet du message: Marie-Christine Atouillant Répondre en citant

Tiens, les _kemite n'ont pas encore récupéré l'affaire pour démontrer la machination d'un bébé blanc contre une nourisse noare ?

j'attends alors
**Eve's Butterfly**
Charter Charter

#24 Posté le: 22 Oct 2004 12:20    Sujet du message: Marie-Christine Atouillant Répondre en citant

Cochon pa ba yo pon lidé siltèplèr !!!
tifabrice

#25 Posté le: 22 Oct 2004 12:28    Sujet du message: Marie-Christine Atouillant Répondre en citant

Si mon mec découche, ce n'est pas tous les hommes qui vont avoir honte...si la honte ils connaissent (mais là est un autre débat, je m'égare !)

Je n ai pas dit que TOUS les antillais devaient avoir honte, j ai parlé de mon cas perso.

sur le mec qui decouche j attendais une reponse sur l intime conviction que l on peut se faire façe à des explications incoherentes et maintes fois modifiées.c est sur çela que je faisais le parallèle sur l histoire du mec ou de la fille qui decouche.
je peux espérer avoir une réponse eve

que conclura tu si ton mec te donne plusieurs versions differentes sur une virée nocturne ??
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#26 Posté le: 22 Oct 2004 12:33    Sujet du message: Marie-Christine Atouillant Répondre en citant

moi j'ai honte que je vois thierry henry se marier avec un blanche

hein
**Eve's Butterfly**
Charter Charter

#27 Posté le: 22 Oct 2004 12:48    Sujet du message: Marie-Christine Atouillant Répondre en citant

tifabrice a écrit:

Je n ai pas dit que TOUS les antillais devaient avoir honte, j ai parlé de mon cas perso.

sur le mec qui decouche j attendais une reponse sur l intime conviction que l on peut se faire façe à des explications incoherentes et maintes fois modifiées.c est sur çela que je faisais le parallèle sur l histoire du mec ou de la fille qui decouche.
je peux espérer avoir une réponse eve

que conclura tu si ton mec te donne plusieurs versions differentes sur une virée nocturne ??

Je conclurai que c'est un Kanklo. Et qu'il ne m'appartient en aucun cas d'avoir honte pour lui. Mon empathie ne s'étend pas jusqu'à prendre les émotions des autres pour les miennes.

titanpèt
Charter Charter

Sujets: 23
 #28 Posté le: 22 Oct 2004 12:58    Sujet du message: Marie-Christine Atouillant Répondre en citant

EPIGN_Edixxx a écrit:

Ecoutez je n'ai jamais dit que cela était vrai, j'ai juste tenté de comprendre et analyser grâce aux théorie de grand professeur comme Boris Cyrulnik l'amour de la mère vis à vis de bébé, l'amour du mammifère vis à vis de son petit , et pour infos moi je pense que elle est innocent et que sont bébé à du tombé alors que elle était dans une autre pièce et ne pouvant faire grand chose, et j'en suis vraiment désolé pour elle car la justice elle ne pardonne pas sans preuve des fois. Mais vous l'avez dit, seul elle détient cette vérité.............

J'ai bien dit scientifiquement parlant, c'est à dire en pensant autrement , aurais-je du ne pas dire scientifiquement, cela était peu être trop fort comme mots, je m’en vois désolé et pour cela je m’en excuse également ………

Certes ma façon de réfléchir est différente de certains et vis versa, mais nous tous ne lisons pas et ne nous cultivons pas de la même manière ce qui explique c’est petit malentendu au niveau de l’analyse ………..
((...), violeur, tueur en série, cannibalisme, meurtre, ) entre ces parenthèse chaque mot peu faire l’objet du analyse et d’une réflexion poussé en fonction des connaissance de chacun, pourquoi, comment, comprendre sans être d’accord avec l’accusé, et donner un verdict sans preuve comme pour cette femme. coupable non coupable, internement psychiatrique,10 ans 30 ans exetera .

Lorsque vous faites de la mathématique dur, que vous essayer de résoudre ou comprendre , vous vous appuyez sur quoi pour comprendre ou résoudre cette mathématique qu’il faudra développer ? Moi j’ai la réponse…………..

De un, personne ne te demande de t'excuser.

De deux, où est l'intérêt de rédiger tout un post en disant, en "prouvant", en démontrant par le biais d'une théorie d'un "grand professeur" (de quoi finalement? à la fac?) et en ponctuant par ceci: "Cela dit , je suis contre ce genre de pratique, quand on aime pas les enfants on en fait pas, et on ne garde pas ceux des autres",qu'elle est coupable, pour dire ensuite qu'elle est innoncente dans le présent post?

Comme l'a dit Eve, un jugement a été rendu, un appel sera fait. Cette personne est la seule à détenir la clé de sa liberté. Et la théorie que tu as voulu mettre en évidence ici, n'est pas valable du fait qu'elle s'occupait très bien de ses propres enfants (cf. les propos tenus par ses frères et soeurs) et que J-A, n'était pas le sien.

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 235
 #29 Posté le: 22 Oct 2004 13:16    Sujet du message: Marie-Christine Atouillant Répondre en citant

Un homme habillé en BLEU a toujours raison

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #30 Posté le: 22 Oct 2004 17:37    Sujet du message: Marie-Christine Atouillant Répondre en citant

tifabrice a écrit:
Pourquoi quand thierry henry flambe je peux ressentir une forme de fierté legitime ou pas, et ne pas avoir les boules qd une antillaise se retrouve ds une galère pareille.
j avoue que là j ai du mal a comprendre

Je n'ai pas de reponse... c'est pourquoi je n'ai pas releve ta remarque a la page precedante. Par contre, je suis surprise que les avocats du 'arreter de faire du communautarisme, si ce n'etait pas une antillaise cela ne serait pas sur le vol' n'aient pas encore montrer leur nez

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Marie-Christine Atouillant  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: