|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2054 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 677 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 15 Mar 2005 15:02 Sujet du message: Sports de combats |
|
|
moi taekwondo pendan 2ans!!! et jetais vice champion des haut de seine !!
normale on etait 3 dans ma categorie dont un discalifié  _________________
|
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 715 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 17 Mar 2005 03:30 Sujet du message: Sports de combats |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Riz cantonnais a écrit: | Pour ma part, le judo et moi ça a duré... 3 mois pas mon truc du tout. [/size] |
Qu'est ce qui ne te plaisait pas? |
le corps à corps avec des ti gars pas propres!! ça m'a vaccinée ! _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6299 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 18 Mar 2005 14:03 Sujet du message: Sports de combats |
|
|
| Riz cantonnais a écrit: |
le corps à corps avec des ti gars pas propres!! ça m'a vaccinée ! |
Et si ils étaient propres sur eux? tu as des anecdotes à nous raconter? _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
mel972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2005 Sujets: 19 Messages: 192 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 20 Mar 2005 19:41 Sujet du message: Sports de combats |
|
|
| hanna-victoria a écrit: | bonjour a tous
j'aime bien les sports de combats et j'aimerai parlé avec vous des différents sports que vous pratiqué  | moi le muay thai |
|
|
 |
eric_b Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Mar 2005 16:05 Sujet du message: Sports de combats |
|
|
salut à tous
moi je pratique le free fight et je suis prof de muay-thai(boxe thailandaise) _________________ sawadee |
|
|
 |
julian2434 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 03 Avr 2005 13:18 Sujet du message: Sports de combats |
|
|
Hello moi je pratiques le francombat qui est un sport de combat de self defense francais issu de la ville d' Ales, tres interessant comme sport avec des techniques simples et efficaces comment gagné un combat en sachant que le meilleur combat est un combat qui n'a jamais commencé !
Je vous invites tous a venir discuter sur mon forum : www.francombat-castelnau.supersite.fr
Merci à vous ! |
|
|
 |
CsOka Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mar 2006 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 20 Mar 2006 17:21 Sujet du message: Sports de combats |
|
|
| TONTON West Indies a écrit: | moi taekwondo pendan 2ans!!! et jetais vice champion des haut de seine !!
normale on etait 3 dans ma categorie dont un discalifié  |
TaekwOndO 5ans ^^ Ceinture rOuge =) Sa fait plaisir, je cherchais déséspérément quelqu'un qui pratique du taekwOndO ^^ J'ai été champiOnne d'ile de france et je vise les JO 2012 ^^'  |
|
|
 |
colima Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 6 Messages: 380 Localisation: entre Toulouse et Montpellier
|
Posté le: 20 Mar 2006 18:54 Sujet du message: Sports de combats |
|
|
| Citation: | | moi le muay thai |
C'est rare les filles qui font du muay thaï |
|
|
 |
| |
 |
|