|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 28 Oct 2004 17:10 Sujet du message: Un parfum de Caraïbe |
|
|
hé hé, je comprend vos commentaires puisqu'en même temps sur France2 il y avait le même style de série... mais tournée à la Réunion avec les mêmes clichés (Travail dans les champs de cannes, le Rhum ETC .....).
J'ai fait comme vous, j'ai zappé! ... vers la 1! Et j'ai retrouvé les mêmes cliché avec la sorcellerie en plus  _________________ ***** |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 28 Oct 2004 17:14 Sujet du message: Un parfum de Caraïbe |
|
|
hé bien ca n a pas du avoir grand succès..
mon copain ne voulait pas regarder ca!!!
et g trouvé ca nulle... bref
2 meme genre de films le meme soir ...  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 28 Oct 2004 17:21 Sujet du message: Un parfum de Caraïbe |
|
|
j'ai regardé en entier... du début à la fin...
un moment, le milatre a parlé créole, je vous jure, an pa komprenn A YEN  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 28 Oct 2004 17:22 Sujet du message: Un parfum de Caraïbe |
|
|
loooooool ha bon... bof g pas regardé tout moi _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1194 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 28 Oct 2004 17:24 Sujet du message: Un parfum de Caraïbe |
|
|
Triste téléfilm avec des acteurs de troisième zone et une histoire à dormir debout.
Tous les clichés y sont passés et le pire c'est l'omniprésence du quimbois.
Vraiment navrant. |
|
|
 |
Maya Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 293 Localisation: Là où on ne m'attend pas....
|
Posté le: 28 Oct 2004 17:26 Sujet du message: Un parfum de Caraïbe |
|
|
Zot anlè sa toujou:re-tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Plus j'y pense plus ça m'énerve  _________________ Lè ou ka kwè ou ka couyoné moun, sé vou minm ou ka couyoné.
http://www.allez-samba.com/home.htm |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 28 Oct 2004 17:31 Sujet du message: Un parfum de Caraïbe |
|
|
| Nina a écrit: | | 6klôn a écrit: |
Je suis sur que les Ibonkonsaistes diront que pour une fois que un tournage est fait en Martinique...  |
Ben oui 6 klon, dans le combat pour la représentation des noirs à la tv c'est toujours ça de gagner!!!  |
| sTiV a écrit: | Comment voulez vous séduire la cible avec un téléfilm pas raccoleur?
Franchement, ce type de film nous enrage parce que ce n'est pas chez nous qu'on voit...mais bon, c'est bon pour le tourisme, c du folklore c des belles fotos et des blancs partout...
C exactement ce que va rechercher le client du club med...
Rappelez vous une chose, on s'adresse pas a vous...
Un publicité meme négative ( avos yeux) reste une publicité...Y'en a pas mal qui on du se dire, waouw ilssont mystiques chez eux....et hop il va vouloir vérifier (je reve je c )
MAis en tout cas, il faut se faire une raison...
le seul film que j'ai vu ou j'ai un peu reconnu mon ile pendant 1sec 3 c dans l'affaire thomas crown...la plan de l'aeroport avec une musique locale (UNE VRAIE!!)
N'attendez pas des réalisateurs francais plus qu'ils ne peuvent donner....vous vous ferez moins mal....
perso, je regarde jamais ces ersatz de martinique...
 |
_________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 28 Oct 2004 20:13 Sujet du message: Un parfum de Caraïbe |
|
|
| Cochon a écrit: | j'ai regardé en entier... du début à la fin...
un moment, le milatre a parlé créole, je vous jure, an pa komprenn A YEN  |
Moi aussi j'ai regardé jusqu'à la fin ... Au niveau du créole la seule chose que j'ai apprecié c'est à la fin quand la grand mère chantait : ils n'ont pas fait la traduction en bas
A côté de cela, j'étais contente de voir un téléfilm tourné en Martinique, mais quand j'ai vu les clichés !!! Mon Dieu ! Genre on ne vit que par ses trucs de magie quoi ! C'est un trait de nos iles que l'on ne peut pas nier mais à ce point là ! tchip
| jwana972 a écrit: | | Genre on se balade tous les jours en robes traditionnelles, on allume nos bougies en passant la main dessus, les kimboiseurs vivent au fond de la foret et bien sur, leurs sorts les plus puissants s'exercent par le biais d'une poupée qu'ils piquent à leur guise! Mouhahahah! |
Sérieux ! Ils font une fête à la fin et les femmes sont habillées en tenue traditionnelle, même Corinne Touzet la portait !
Quant à la sorciere an ba bwa ! Sans commentaires hein |
|
|
 |
|
|
|
 |
|