|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 890 Localisation: Gurgy (89)
|
Posté le: 23 Oct 2004 00:22 Sujet du message: Un parfum de Caraïbe |
|
|
Hier, j'ai appris en matant la méthode cauet et jai été vraiment surprise que la grand mére de corinne touzet est martiniquaise!
D'ailleur mercredi 27 octobre a 20h55 sur tf1,passe un film avec corinne touzet(un air de caraïbe) qui se déroule en martinique!voila  _________________ http://raggagirl89.skyblog.com
http://femmesdefootbal.forumshotel.org |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 232 Messages: 13375 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 23 Oct 2004 00:24 Sujet du message: Un parfum de Caraïbe |
|
|
la maman de corinne s'appelle Part? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 890 Localisation: Gurgy (89)
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 23 Oct 2004 00:33 Sujet du message: Un parfum de Caraïbe |
|
|
| 6klôn a écrit: | | la maman de corinne s'appelle Part? |
6Klôn tchouyé mwen frèt  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 23 Oct 2004 00:38 Sujet du message: Un parfum de Caraïbe |
|
|
mdrrrrrrrr
 _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 232 Messages: 13375 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 23 Oct 2004 01:15 Sujet du message: Un parfum de Caraïbe |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | | 6klôn a écrit: | | la maman de corinne s'appelle Part? |
6Klôn tchouyé mwen frèt  |
désolé  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11611 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 23 Oct 2004 02:31 Sujet du message: Un parfum de Caraïbe |
|
|
| 6klôn a écrit: | | la maman de corinne s'appelle Part? |
Viens prendre des coups 6klôn!
Sinon Ragga girl je ne me souviens plus trop de ce que Corinne Touzet disait vu que j'écoutais la méthode Cauet d'une seule oreille mais je viens de trouver un résumé du film
| TF1 a écrit: | | Venant de Paris, Agnès Merline, une belle quadra, se rend en Martinique pour répondre à un appel à l'aide de sa grand-mère Mariette, dont elle ignorait jusque là l'existence. Ce voyage va totalement bouleverser sa vie. Non seulement, elle va découvrir qu'elle est d'origine antillaise mais elle va devoir se battre auprès de sa grand-mère pour protéger «Bois Cassés», la rhumerie familiale, convoitée par Gilbert Lacase, un riche exploitant.Mais derrière cette guerre économique, Agnès va découvrir que sa cache un ennemi bien plus dangereux qui va la conduire aux frontières du mystère des Antilles... |
Es tu sûre que c'est sa grand-mère qui est martiniquaise et pas la grand mère de son personnage?
En tous cas ça sent la parodie je trouve.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11611 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 23 Oct 2004 04:18 Sujet du message: Un parfum de Caraïbe |
|
|
| tamik a écrit: | | snaika a écrit: | Es tu sûre que c'est sa grand-mère qui est martiniquaise et pas la grand mère de son personnage?  | nan, sa grand mère dans la vraie vie est martiniquaise aussi.  |
Ah d'accord. Merci  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 23 Oct 2004 05:17 Sujet du message: Un parfum de Caraïbe |
|
|
| tamik a écrit: | nan, sa grand mère dans la vraie vie est martiniquaise aussi.  |
nan, et son grand père est partini......
désolé pa pu m'en empêcher _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
tamik Siège service 
|
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 23 Oct 2004 05:41 Sujet du message: Un parfum de Caraïbe |
|
|
ooooooops, bon je vais  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 28 Oct 2004 04:21 Sujet du message: Un parfum de Caraïbe |
|
|
qu'est-ce que c'est nul, ce truc, pire que les plus doudouistes de l'histoire.
Je suis sur que les Ibonkonsaistes diront que pour une fois que un tournage est fait en Martinique...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|