|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Déc 2004 14:43 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | GGDA a écrit: | | Roi Heenok = Va mourir si t'écoutes cette chiotte ! | t'entends ! |
Jeune (...) !! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 02 Déc 2004 14:45 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
| Jârvis a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | GGDA a écrit: | | Roi Heenok = Va mourir si t'écoutes cette chiotte ! | t'entends ! |
Jeune (...) !! | l'insulte suprême ---> (...) <--- tu as osé !!!  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Déc 2004 19:28 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | Jârvis a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | GGDA a écrit: | | Roi Heenok = Va mourir si t'écoutes cette chiotte ! | t'entends ! |
Jeune (...) !! | l'insulte suprême ---> (...) <--- tu as osé !!!  |
j'aurais pas du , on va m'accuser d'(...)phobie _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
princessekhan Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Mai 2004 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: dijon
|
Posté le: 07 Déc 2004 23:37 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
mais ca consiste en quoi exactement j'éspère qu tu na pas trop laccent!!!
laisse tombé je suis à l'ouest jornée trop riche en action§§§§!!!!! _________________ la vie ne vaut rien rien nevaut la vie
je m'appelle Maissa et aime délirer |
|
|
 |
petit martin Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 31 Déc 2004 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: Canada
|
Posté le: 31 Déc 2004 15:21 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
http://roi-heenok.skyblog.com
Pour tout regarder les styles et les vibes pour que tu fasses comme moi jeune PayDay allez ! |
|
|
 |
Dangelo Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 3 Messages: 65 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Jan 2005 17:18 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
même quand tu sais à quoi t'attendre, ça fait de la peine.
c'est terrible ça quand même !  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Broadbeat.ca Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2004 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: Québec
|
Posté le: 15 Mai 2005 16:49 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
J'en ai une nouvelle juste pour vous entrevue exclusive du Roi Heenok Gratuite gracieuseté de la station de TV 24hr Broadbeat.ca... Un amour a Hamou... Un amour a Panam et tous les lascars qui font ce qu'ils ont a faire... excellent lÉmission Fun Radio
http://www.broadbeat.ca/download/Roi%20Heenok_-_Nuit%20Blanche_-_Exclusivite(Broabeat.ca).wmv
et oubliez pas le Vynil Promotionnel de la mixtape propagande américaine est en vente sur la shopzone de Broadbeat
Allez Panam Allez! _________________ 1 pour les gangsters
2 pour les cambrioleur
3 pour les révolvers dont le mécanisme ne bloque pas
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 712 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 17 Mai 2005 17:31 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
| je suis toujours surpris kand je vois ou j'entend ce zigoto ... je ne sais pas si ceux qui l'interview se moquent de lui ou pas. |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 712 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
sosoxox Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 59 Localisation: Canada/Montréal
|
Posté le: 30 Mai 2005 15:52 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
BON BON BON!!!!
LA PETITE QUÉBÉCOISE VIENT EN FORCE!!!!
Tout ce que je veut dire,c'est que vous pouvez vraiment vous foutr..... de ce mec, mais il y en a qui sont quand même pas si pire dans les chanteur noire québécois qui chante ce style de truc!!
Ok, ok....j'avoue qu'il y en a qui font pitié! J'avoue aussi qu'il y en a pas beaucoup, pour la seule et bonne raison que beaucoup de jeune québécois aime mieux entendre des *bitch niggas* en anglais qu'en français! Que voulez-vous....
Mais j'ai en ma possession des chanson de style rap, et hip-hop québécois qui sont vraiment bien! Dans lesquel il y a un message a comprendre, qui ne parle pas seulement de femme ou de bling bling, etc...
L'affaire dans le rap et le hip-hop québécois (ça y en a pas bcp!), c'est que souvent, les chanteur (???) vont faire ça dans l'humour. Comme je l'ai dit, les toune en français rejoignant les jeune ne sont pas super populaire au québec, mais si c'est con, stupide, et que ça fait rire, bah là... Wahou, on est en bussines! Prenez juste comme exemple la chanson *FUC... TOUTES LES BOUZIN*, et les autre chanson de ce groupe qui ont pas mal été connus des jeunes! Il y a aussi la chanson *MON STYLE DE DAME* d'Yvon Krevé (trop mimi ce mec!! ahhhhhhh), qui a super marché parmis les jeunes! Mais bon, si vous écouté ces 2 chanson, vous serez d'avis comme moi que les texte ne sont pas hyper recherché, ou du moins, que le genre de message à passé n'ait pas fort fort! Et c'est, au québec, ce qui marche avec 75% des jeunes québécois de 12-18 ans! Donc....
J'ai pas pus entendre des chanson de Henook, ça ne marche pas avec mon ordi, mais allez, quand même..... je suis sure que c'est pas si nulle!!!!
ET PS= CE N'EST PAS NOUS LES QUÉBÉCOIS QUI AVONS UN ACCENT, OKI!!!!!!!!!!!! LOLLLLL _________________ Bisous Bisous à tous! xoxox |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 30 Mai 2005 16:31 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
 _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
sosoxox Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 59 Localisation: Canada/Montréal
|
Posté le: 30 Mai 2005 17:56 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
Titanpèt......
Je vais te faire avaler tes petit smiley aux binettes bizarre si ça continue!!!  _________________ Bisous Bisous à tous! xoxox |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 30 Mai 2005 18:32 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
Ah ben moi qui pensais passer une journée sans rire aujourd'hui... Merci Roi Heenok, grace à toi et tes clips j'ai emmagasiné l'équivalent en vitamines d'un bon steak!
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|