|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sosoxox Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 59 Localisation: Canada/Montréal
|
Posté le: 30 Mai 2005 22:31 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
je viens de l'écouter et...
IL A OSÉ TRAITER YVON KREVÉ ET DUBMATIQUE DE PETIT GROUPE DE P.D QUI FONT PAS DE CASH!
Juste pour ça, je devrais le détester! Mais bon, je vais reprendre mes esprit et........
Non mais, c'est quoi là, la joke!!! Y avait juste ça pour démontrer le talent du peuple québécois!?! Si tout les prochains sont comme lui, je change de province men!
Il croit vraiment devenir riche avec ce qu'il pond?!?
Je peux même pas croire qu'on laisse quelqu'un comme ça passer à la télé...
De plus, quel exemple pour les jeune! Mettre son fils (si ça l'est vraiment) dans se petit reportage, avec plein de bling bling et de billet! Le mec, il a quoi dans la tête! Trop de bière sans doute!
Tk.... Basé vous pas la dessus pour découvrir ce qu'est le bon rap/hip-hop québécois, c'est 15 fois pire que je pensais moi même!!
À la poubelle.... C'est de la bouette!
PIPO , je te cite...
| Citation: | | je suis toujours surpris kand je vois ou j'entend ce zigoto ... je ne sais pas si ceux qui l'interview se moquent de lui ou pas. |
Moi je te répond: OUI, ils se moquent!!! Parce que, sérieusement, comment tu veux ne pas t'empêcher de rire  _________________ Bisous Bisous à tous! xoxox |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 30 Mai 2005 22:53 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
 _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
sosoxox Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 59 Localisation: Canada/Montréal
|
Posté le: 30 Mai 2005 22:55 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
ARG!
titanpèt, encore des p'tit bonhomme, sans rien d'écrit.... GRRR! _________________ Bisous Bisous à tous! xoxox |
|
|
 |
brotha.jg Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 46
|
Posté le: 28 Juil 2005 15:35 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
| la tape devrait sortir cet été jeune gaillard |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 28 Juil 2005 15:54 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
Ya de la tape? Où ça?
Attention nous sommes non violents ici t'entends?!!  _________________ ***** |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1079 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
|
|
 |
brotha.jg Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 46
|
Posté le: 29 Juil 2005 23:02 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
heenok c'est du pur second degré tout est exageré jusqu'à la manière de parler presque illogique, j'attend sa tape avec impatience ! |
|
|
 |
phenix972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 11 Mai 2005 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: Canada
|
Posté le: 01 Aoû 2005 22:21 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
Incroyable, deja que coté hip-hop et rap le québec c pas trop ça !! pour ne pas dire que ce n'est pas ça du tout!!! et ben la je suis bouche bée. C'est plus que nul on dirait vraiment une blague ou je sais pas koi.
Ce qui m'atriste le plus c'est que le gars arrive a faire parler de lui et que apparement il y a des gens qui reussissent a ecouter ce genre de co........
ou va t'on? _________________ Le mieux est l'enemi du bien |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
|
Posté le: 02 Oct 2006 14:49 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
| sosoxox a écrit: | je viens de l'écouter et...
IL A OSÉ TRAITER YVON KREVÉ ET DUBMATIQUE DE PETIT GROUPE DE P.D QUI FONT PAS DE CASH!
Juste pour ça, je devrais le détester! Mais bon, je vais reprendre mes esprit et........
Non mais, c'est quoi là, la joke!!! Y avait juste ça pour démontrer le talent du peuple québécois!?! Si tout les prochains sont comme lui, je change de province men!
Il croit vraiment devenir riche avec ce qu'il pond?!?
Je peux même pas croire qu'on laisse quelqu'un comme ça passer à la télé...
De plus, quel exemple pour les jeune! Mettre son fils (si ça l'est vraiment) dans se petit reportage, avec plein de bling bling et de billet! Le mec, il a quoi dans la tête! Trop de bière sans doute!
Tk.... Basé vous pas la dessus pour découvrir ce qu'est le bon rap/hip-hop québécois, c'est 15 fois pire que je pensais moi même!!
À la poubelle.... C'est de la bouette!
PIPO , je te cite...
| Citation: | | je suis toujours surpris kand je vois ou j'entend ce zigoto ... je ne sais pas si ceux qui l'interview se moquent de lui ou pas. |
Moi je te répond: OUI, ils se moquent!!! Parce que, sérieusement, comment tu veux ne pas t'empêcher de rire  |
sur se point il a ps tout a fait tord!!!
So!
je sais pas si sa vous fais le même effet mais...
quand tu commence a écouté son floe.. tu te demande si tu n'est pas dasn une autre dimenssion... ou que tu vient de prendre un raille de coke sans t'en rendre compte...
c'est tellement ... incroyable.. j'en revient pas!!! _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1881 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1079 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6360 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Avr 2008 11:49 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
oui j'avais entendu ça
il va encore plus se prendre pour un rebelle à sa sortie de prison
je l'imagine déjà "je sors de taule là t'entends" _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 25 Avr 2008 14:03 Sujet du message: gangsta Hip Hop québécquois |
|
|
On m'a fait découvrir ce type y a un mois ou deux...
Nuuuuul
Au début je croyais que c'était un chanteur, donc j'ai dit à la personne: "Mais attends, c'est comme ça qu'il chante? "
Oui, la dénommination "JC VanDamme du Rap", je trouve que ça colle super bien
Mais en même temps, il ne "rappe" pas, il parle c'est tout. _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|