|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Djahly Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2003 Sujets: 4 Messages: 11
|
Posté le: 15 Mai 2003 16:54 Sujet du message: Sizzla kalanji, The Best |
|
|
Sizzla,un reggae man que j'adore. tous ces sons sont mafias et puis ils ne se ressemblent pas.
Qui est-ce qui ressent une good vibes quand il écoute un bon Sizzla, un Bob marley et la bande(Jah Mason, capleton,Anthony B)..  |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 19 Mai 2003 02:01 Sujet du message: Sizzla kalanji, The Best |
|
|
hummmmmmm un topic sur mister bobo kalanji
j'ai découvert les sons de sizzla ya environ 5ans, j'ai kiffé sur sa tite voix quand il chantait d ti sons roots....
bon, j'aime moins ces sons un peu trop vénère à la capleton par contre...
mon son préféré de sizzla c'est : NO PAIN,c'est vieux mais il déchire ce son, je deviens dingue chaque fois que je l'écoute ...
vous connaissez? _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 19 Mai 2003 07:24 Sujet du message: Sizzla kalanji, The Best |
|
|
Hé on dit Sizzla Kalonji pas pa kalanji
Et missié c le plus malade j'aime tout ces sons il a la vibe....... puré il me le donne trop
il est trop , g été a son concert en gwada, c t tro bad
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 19 Mai 2003 16:45 Sujet du message: Sizzla kalanji, The Best |
|
|
yes sur scène il tue... moi j'étais à un de ces concert en 2001... le top _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
Djahly Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2003 Sujets: 4 Messages: 11
|
Posté le: 14 Juin 2003 17:26 Sujet du message: Sizzla kalanji, The Best |
|
|
| Eh il vient en concert en Martinique aujourd'hui. J'irai le voir; à bientôt sur vol. :salut: |
|
|
 |
|
|
|
 |
|