|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Guide touristique: Sujet du message: Pour les questions ( QUIZZ ) 1 message par question?!!? Posté le: 27 Oct 2004 09:01 |
|
|
Ce serait mieux non????
LaFourmi novice qui aime les quizz ! |
|
|
 |
arablack Classe Confort 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13273 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Guide touristique: Sujet du message: Pour les questions ( QUIZZ ) 1 message par question?!!? Posté le: 27 Oct 2004 09:07 |
|
|
| Non, vaut mieux regroupé tout dans un même sujet sinon ça sera le bordel |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Guide touristique: Sujet du message: Pour les questions ( QUIZZ ) 1 message par question?!!? Posté le: 27 Oct 2004 09:20 |
|
|
Mais on n'arrive pas à suivre...
Ensuite on pourrait une personne qui pose les questions sur la guadeloupe et une autre sur la martinique, etc etc etc !
sérieux..moi je ne sais pas où est la derniere question..je ne sais meme pas si ya une réponse..et euh c'est le delbor !
| arablack a écrit: |  Non, vaut mieux regroupé tout dans un même sujet sinon ça sera le bordel |
|
|
|
 |
arablack Classe Confort 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13273 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Guide touristique: Sujet du message: Pour les questions ( QUIZZ ) 1 message par question?!!? Posté le: 27 Oct 2004 09:22 |
|
|
| LaFourmi a écrit: |  sérieux..moi je ne sais pas où est la derniere question..je ne sais meme pas si ya une réponse..et euh c'est le delbor !
|
tu vas à la derniere page
puis derniere page - 1
etc...
Multiplier les sujets ça sera pire. |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Guide touristique: Sujet du message: Pour les questions ( QUIZZ ) 1 message par question?!!? Posté le: 27 Oct 2004 09:27 |
|
|
bref je vais réessayer...
| arablack a écrit: | 
| LaFourmi a écrit: |  sérieux..moi je ne sais pas où est la derniere question..je ne sais meme pas si ya une réponse..et euh c'est le delbor !
|
puis derniere page - 1
etc...
|
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Guide touristique: Sujet du message: Pour les questions ( QUIZZ ) 1 message par question?!!? Posté le: 27 Oct 2004 09:31 |
|
|
HA uen autre idée.. le quizz actuel c'est sur la guadeloupe ....
yen a pas sur la martinique !
euh j'peux faire?
| arablack a écrit: | 
|
puis derniere page - 1
etc...
|
|
|
 |
arablack Classe Confort 

|
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Guide touristique: Sujet du message: Pour les questions ( QUIZZ ) 1 message par question?!!? Posté le: 27 Oct 2004 09:43 |
|
|
ptdr bon ok j'ai rien dit....
|
|
|
 |
|