|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bienglacé Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 40 Messages: 134 Localisation: Il de France
|
Posté le: 27 Oct 2004 13:43 Sujet du message: Bien Glacé Fresh Party Halloween ce dimanche !!!! |
|
|
La fête d'Halloween trouve ses origines chez les anciens druides celtes, qui croyaient que Samain, le seigneur des morts,
ce soir-là sortait des enfers avec des hordes d'esprits
pas forcément sympathiques ou bienveillants...
Dimanche 31 octobre, nous vous invitons donc à venir
fêter Halloween au BB Antilles, dans un décor sympa et
sous une pluie de friandises, en vous parant d'orange et noir !
N'hésitez pas à vous déguiser sur ce thème, le plus beau costume
se verra offrir une bouteille de champagne à déguster au carré VIP.
A dimanche et d'ici là prenez garde aux mauvais esprits
Jeremyed & Slam
Ladies Night jusqu'à 0.30 - Entrée 18€
- KARIBBEAN FLAVOUR by Dj Slam - |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 27 Oct 2004 15:46 Sujet du message: Bien Glacé Fresh Party Halloween ce dimanche !!!! |
|
|
Alors on se fait un ti plan zoukance?
Qui est partant? _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Oct 2004 15:53 Sujet du message: Bien Glacé Fresh Party Halloween ce dimanche !!!! |
|
|
Halloween  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 27 Oct 2004 15:54 Sujet du message: Bien Glacé Fresh Party Halloween ce dimanche !!!! |
|
|
| Poupounette a écrit: | Alors on se fait un ti plan zoukance?
|
Sois patiente Popounnette.
voici un
plan
dsl pour le détournement bien glacé  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 27 Oct 2004 16:01 Sujet du message: Bien Glacé Fresh Party Halloween ce dimanche !!!! |
|
|
| did972 a écrit: | Sois patiente Popounnette.
voici un
plan
Did c'est pas le même jour
Celui de la fresh c'est le 30 donc ce dimanche (lundi c'est férié) et celui de Tigeton c'est la 10 novembre donc un mercredi parce que le 11 novembre c'est férié.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 27 Oct 2004 16:04 Sujet du message: Bien Glacé Fresh Party Halloween ce dimanche !!!! |
|
|
| Poupounette a écrit: | | did972 a écrit: | Sois patiente Popounnette.
voici un
plan
Did c'est pas le même jour
Celui de la fresh c'est le 30 donc ce dimanche (lundi c'est férié) et celui de Tigeton c'est la 10 novembre donc un mercredi parce que le 11 novembre c'est férié.  |
Relis le gras...............mais, je te vois motivé pour ce dimanche.
samedi: repas de vovol
dimanche: soirée BB
si avec ça, tu fais pas des rencontres intéressantes
 |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 27 Oct 2004 16:14 Sujet du message: Bien Glacé Fresh Party Halloween ce dimanche !!!! |
|
|
| did972 a écrit: | Relis le gras...............mais, je te vois motivé pour ce dimanche.
samedi: repas de vovol
dimanche: soirée BB
si avec ça, tu fais pas des rencontres intéressantes
 |
Justement comme celui de dimanche c'est avant c'est pour cela que je motive les troupes.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 27 Oct 2004 16:20 Sujet du message: Bien Glacé Fresh Party Halloween ce dimanche !!!! |
|
|
samedi y a un repas de vol ??  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 27 Oct 2004 16:30 Sujet du message: Bien Glacé Fresh Party Halloween ce dimanche !!!! |
|
|
merci ...
bon sinon ca a l air sympa cette soirée bioen glacé!!!
 _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 27 Oct 2004 16:40 Sujet du message: Bien Glacé Fresh Party Halloween ce dimanche !!!! |
|
|
Poupounette + eclipse.
Il faut un gars pour vous accompagner.
je ne parles pas de moi bien sur.................qui se dévout?
Allez stiv, le mako je te sens bien sur ce coup là |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 31 Oct 2004 15:53 Sujet du message: Bien Glacé Fresh Party Halloween ce dimanche !!!! |
|
|
PPM39 sera de la partie donc je récapitule:
-Poupounette
-Eclipse
-PPM39
et les autres sont demandés ici  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 01 Nov 2004 17:50 Sujet du message: Bien Glacé Fresh Party Halloween ce dimanche !!!! |
|
|
PPM était de la partie
Je reviendrais vous en dire plus mdr  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 398 Messages: 3736 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 02 Nov 2004 08:23 Sujet du message: Bien Glacé Fresh Party Halloween ce dimanche !!!! |
|
|
| Poupounette a écrit: | PPM était de la partie
Je reviendrais vous en dire plus mdr  |
silenceuuuhhhh!  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 02 Nov 2004 10:47 Sujet du message: Bien Glacé Fresh Party Halloween ce dimanche !!!! |
|
|
| 6klôn a écrit: | Halloween  |
+ 1
 |
|
|
 |
|
|
|
 |