|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
GaL91 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2004 Sujets: 4 Messages: 77 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 27 Oct 2004 19:01 Sujet du message: CONCOURS MISTER CHERCHE DES PARTICIPANTS |
|
|
voila moi et une amie , nous faisons un concours du Mister de la saison sur un skyblog .
en ce moment c'est l'election du Mister Automne 2004 , si vous voulez venir voter venez c'est sur http://niggagwadinina.skyblog.com
Nous cherchons aussi des participants pour ce concours
Si vous voulez participer aller voir le skyblog et suivez les instructions qui vous serons données
Merci à tous et à toutes !! |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 27 Oct 2004 20:36 Sujet du message: CONCOURS MISTER CHERCHE DES PARTICIPANTS |
|
|
MOUA JE VOTE POUR JOHAN USHOU COMME VOUS VOULEZZZZZZZZZZz
mon diééééééééééééééééééééé le gars est beau!!!
surtout pas paskil ressemble a usher... je ne trouve usher si bo ke ca!!
lui il est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ps: eskuse dudu chéri toi aussi
mais IL EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
GaL91 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2004 Sujets: 4 Messages: 77 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 28 Oct 2004 23:09 Sujet du message: CONCOURS MISTER CHERCHE DES PARTICIPANTS |
|
|
MeRcI D'aVoIr VoTeR SuR NoTrE BlOg C'eSt SyMpaS De Ta PaRt
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 28 Oct 2004 23:14 Sujet du message: CONCOURS MISTER CHERCHE DES PARTICIPANTS |
|
|
gal91 ?
evite d'écrire en orange ... ca fait mal aux yeux |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 29 Oct 2004 08:22 Sujet du message: CONCOURS MISTER CHERCHE DES PARTICIPANTS |
|
|
ca me fait pas la mal o zié moi! ca dépend de ta couleur de page.. _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
GaL91 Enregistrement
|
Posté le: 29 Oct 2004 15:02 Sujet du message: CONCOURS MISTER CHERCHE DES PARTICIPANTS |
|
|
| alors j'ecris en bleu |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 30 Oct 2004 14:26 Sujet du message: CONCOURS MISTER CHERCHE DES PARTICIPANTS |
|
|
Il n'y a que des gosses sur ce blog.....
Yen a pas un seul qui n'ait pas un style vestimentaire normal. Ce sont tous de pales copies d'américains. Ca ne vaut pas le coup que je vote. Je n'aime pas du tout
 _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 30 Oct 2004 19:14 Sujet du message: CONCOURS MISTER CHERCHE DES PARTICIPANTS |
|
|
| titanpèt a écrit: | Il n'y a que des gosses sur ce blog.....
Yen a pas un seul qui n'ait pas un style vestimentaire normal. Ce sont tous de pales copies d'américains. Ca ne vaut pas le coup que je vote. Je n'aime pas du tout
 |
il n'y a que des gosses et alors?
il faut des enfants pour faire des adultes... je ne comprend pas le fond de cette pensée
un style vestimentaire NORMAL c koi pour toi ?
enfin comme on dit chachun ses gouts... _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 30 Oct 2004 19:42 Sujet du message: CONCOURS MISTER CHERCHE DES PARTICIPANTS |
|
|
Heureusement que j'ai donné MON avis  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
GaL91 Enregistrement
|
Posté le: 30 Oct 2004 22:24 Sujet du message: CONCOURS MISTER CHERCHE DES PARTICIPANTS |
|
|
vous battez pas !!! je vais vous expliquer ...
Il n'y a que des gosses sur ce blog car c'est le blog d'une amie qui a 14ans et en revanche ces " gosses " sont ses amis .
Et pour ne pas dire nous cherchons des participants plus agés (entre 20 et 30ans) pour ce concours , mais nous n'en connaissons pas
c'est pour ça que je suis venue dans la rubrique des petites annonces en éspérant que d'autres personnes se présentent pour participer |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 30 Oct 2004 23:35 Sujet du message: CONCOURS MISTER CHERCHE DES PARTICIPANTS |
|
|
| GaL91 a écrit: |
Il n'y a que des gosses sur ce blog car c'est le blog d'une amie qui a 14ans et en revanche ces " gosses " sont ses amis . |
Ceci expliquerait donc cela ....Aaaaaaaaaaah les jeunes  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
GaL91 Enregistrement
|
Posté le: 30 Oct 2004 23:41 Sujet du message: CONCOURS MISTER CHERCHE DES PARTICIPANTS |
|
|
et oui !! les jeunes !!!
mais il y aura des plus vieux apres (enfin j'espere !!!) |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 31 Oct 2004 13:35 Sujet du message: CONCOURS MISTER CHERCHE DES PARTICIPANTS |
|
|
Il y en a qui font beaucoup plus vieux que leur âge c'est dingue
Je devrais pi tètre inscrire mon ti frère |
|
|
 |
GaL91 Enregistrement
|
Posté le: 31 Oct 2004 17:50 Sujet du message: CONCOURS MISTER CHERCHE DES PARTICIPANTS |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Il y en a qui font beaucoup plus vieux que leur âge c'est dingue
Je devrais pi tètre inscrire mon ti frère |
comme tu veux c'est toi qui décide !! |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 31 Oct 2004 18:01 Sujet du message: CONCOURS MISTER CHERCHE DES PARTICIPANTS |
|
|
Je vote pour:
-Jaz-y
-Curtis
-Niro
Ils sont tous mimi mais il faut faire des choix
C'est sympa cette élection pour les jeunes cela leur donnera peut être envie de se lancer dans le milieu, sans oublier de bien bosser à l'école les mecs.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|