|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10470 Localisation: fort de france
|
Posté le: 04 Déc 2004 20:02 Sujet du message: qui aime le basket ??? |
|
|
| Nina a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | moi j'aime les basketeurs...  |
Moi aussi !!!!!! |
bon je v me recycler.....
heu basketteur ca suffit ou il faut aussi les stats qui vont avec le statut  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 05 Déc 2004 02:21 Sujet du message: qui aime le basket ??? |
|
|
| Nina a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | moi j'aime les basketeurs...  |
Moi aussi !!!!!! |
hé les filles je suis basketteur
c t juste en passant...mais pa kité ko zot va...an pa lé zot' zayé mwen  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
the answer Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Déc 2004 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 08 - Ardennes
|
Posté le: 05 Déc 2004 11:35 Sujet du message: qui aime le basket ??? |
|
|
je cherche si vous connaisser de magasin ou ont vent des bandeau pour la tete et le bras pour jouer basket . mes les bandeau sesont des nba si vous saver diser moi le site _________________ allen iverson le "meilleur"!!!!! |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 07 Déc 2004 14:41 Sujet du message: qui aime le basket ??? |
|
|
je crois qu'on en vends au footlocker qui est en face du forum des halles a chatelet ainsi qu'a sport usa qui n'est pas loin _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 29 Déc 2004 06:04 Sujet du message: qui aime le basket ??? |
|
|
Ola ou aprann jwé basket ? L'AS Pépa ? haha
Bon an ja lwen, avan misyé fou mwen on volé !
PS : C'était juste un post à faire remonter pour cause de coup de gueule : marre du foot ! (6 sujets fouteux en haut de la partie Sport , awa les gars ! )  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 29 Déc 2004 11:36 Sujet du message: qui aime le basket ??? |
|
|
| NouNouWs a écrit: | Ola ou aprann jwé basket ? L'AS Pépa ? haha
PS : C'était juste un post à faire remonter pour cause de coup de gueule : marre du foot ! (6 sujets fouteux en haut de la partie Sport , awa les gars ! )  |
Evè sé anlè mwen ou ka éséyé pran pyé aw ? je me souviens vaguement lors d'une manifestation d'athlétisme, quelques timoun venant me demander de leur signer des autographes...Il m'a semblé apercevoir un ourson parmi eux ...Souveniw souveniw (kon di francky ) _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 29 Déc 2004 14:36 Sujet du message: qui aime le basket ??? |
|
|
en tt cas un 1 vs 1 ça m'interresse (depuis que je suis l'hélicoptère fou j'ai jamais perdu ) _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 29 Déc 2004 15:17 Sujet du message: qui aime le basket ??? |
|
|
| G Younit a écrit: | | NouNouWs a écrit: | Ola ou aprann jwé basket ? L'AS Pépa ? haha
PS : C'était juste un post à faire remonter pour cause de coup de gueule : marre du foot ! (6 sujets fouteux en haut de la partie Sport , awa les gars ! )  |
Evè sé anlè mwen ou ka éséyé pran pyé aw ? je me souviens vaguement lors d'une manifestation d'athlétisme, quelques timoun venant me demander de leur signer des autographes...Il m'a semblé apercevoir un ourson parmi eux ...Souveniw souveniw (kon di francky ) | Tu peux supprimer la dernière partie du message hein ?
An mò an film an mwen ! _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 29 Déc 2004 17:36 Sujet du message: qui aime le basket ??? |
|
|
| NouNouWs a écrit: | | G Younit a écrit: | | NouNouWs a écrit: | Ola ou aprann jwé basket ? L'AS Pépa ? haha
Evè sé anlè mwen ou ka éséyé pran pyé aw ? | Tu peux supprimer la dernière partie du message hein ?
An mò an film an mwen ! |
Sa rivéw !!! Vive la bonne foi (effacé/presque flashouillé! ) _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 29 Déc 2004 17:37 Sujet du message: qui aime le basket ??? |
|
|
moi c les basketteurs que j'aime, leur ti cow tout ruisselants de sueur, miam!
 _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

|
Posté le: 29 Déc 2004 17:53 Sujet du message: qui aime le basket ??? |
|
|
hum tu disais lau ?  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 29 Déc 2004 17:58 Sujet du message: qui aime le basket ??? |
|
|
| NouNouWs a écrit: |
hum tu disais lau ?  |
j'en ai connu des comme ca en basketteurs! y'a encore du taf la!
l'avantage c que personne ne se met sur leur route, avec l'inertie c tres difficile a arreter! ils sont tres recherches mine de rien!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

|
Posté le: 29 Déc 2004 18:01 Sujet du message: qui aime le basket ??? |
|
|
| lau a écrit: | l'avantage c que personne ne se met sur leur route, avec l'inertie c tres difficile a arreter! ils sont tres recherches mine de rien!  |
Ouais mais pas par les femmes hein  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 03 Jan 2005 14:57 Sujet du message: qui aime le basket ??? |
|
|
| Citation: |
Ouais mais pas par les femmes hein |
moi je dirais oui quand même parceque je me fais draguer par les femmes  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Jan 2005 15:03 Sujet du message: qui aime le basket ??? |
|
|
| salad971 a écrit: | | Citation: |
Ouais mais pas par les femmes hein |
moi je dirais oui quand même parceque je me fais draguer par les femmes  | et tu ressembles ça ?
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|