|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 11 Nov 2006 00:19 Sujet du message: cours de chinois avec Miss-Audrey : qui s'inscrit ? |
|
|
et au fait , tu part quand? |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Jan 2007 12:12 Sujet du message: cours de chinois avec Miss-Audrey : qui s'inscrit ? |
|
|
coucou
je pars dans moins de 3 semaines .. ca va vite passé snifff
je pars le 16 février
j'ai commencé mon blog :
http://audreyapekin.over-blog.com/
|
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 607 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 29 Jan 2007 12:52 Sujet du message: cours de chinois avec Miss-Audrey : qui s'inscrit ? |
|
|
Bon voyage la belle !!
J'ai mis ton lien dans mes favoris, comme ça je prendrai de tes nouvelles
[ps : ça coûte si cher que ça de partir en Chine ?? ] |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4940 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Jan 2007 23:53 Sujet du message: cours de chinois avec Miss-Audrey : qui s'inscrit ? |
|
|
Super Misso
Je penserais à toi de Delhi  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 30 Jan 2007 12:36 Sujet du message: cours de chinois avec Miss-Audrey : qui s'inscrit ? |
|
|
Je pars 5 mois
| lipstick a écrit: | Bon voyage la belle !!
merci c'est gentil
ben c'est surtout le billet aprés le reste n'est pas cher du tout ...
mais le billet je l'ai payé 700 euros et c un prix étudiant
c'est pas super cher mais pour une étudiante un peu
| Kat. a écrit: | Super Misso
Je penserais à toi de Delhi  |
merci ma petite Kat
tu pars quand et combien de temps la bas ? |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4940 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Jan 2007 13:11 Sujet du message: cours de chinois avec Miss-Audrey : qui s'inscrit ? |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Je pars 5 mois
| lipstick a écrit: | Bon voyage la belle !!
merci c'est gentil
ben c'est surtout le billet aprés le reste n'est pas cher du tout ...
mais le billet je l'ai payé 700 euros et c un prix étudiant
c'est pas super cher mais pour une étudiante un peu
| Kat. a écrit: | Super Misso
Je penserais à toi de Delhi  |
merci ma petite Kat
tu pars quand et combien de temps la bas ? |
Regarde là
http://www.volcreole.com/forum/sujet-29413.html
Tu n'as pas payé trop cher le billet effectivement c'est bien !
tu pars combien de temps misso ? je ne me rappelle plus
 _________________ Carpe Diem |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2007 11:15 Sujet du message: cours de chinois avec Miss-Audrey : qui s'inscrit ? |
|
|
| Kat. a écrit: | Tu n'as pas payé trop cher le billet effectivement c'est bien !
tu pars combien de temps misso ? je ne me rappelle plus
 |
5 mois... je rentre mi juillet |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 01 Fév 2007 16:43 Sujet du message: cours de chinois avec Miss-Audrey : qui s'inscrit ? |
|
|
oauouuuuuuuuuuuhhhhhhhh, tu vas avoir pleins de choses à nous raconter c'est génial  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Fév 2007 18:36 Sujet du message: cours de chinois avec Miss-Audrey : qui s'inscrit ? |
|
|
Oui je vous raconterais pas mal de choses sur le vol et sur mon blog. Je posterais des photos également |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Fév 2007 06:27 Sujet du message: cours de chinois avec Miss-Audrey : qui s'inscrit ? |
|
|
Un petit coucou de pekin
je suis bien arrivee mais pas facile car je ne comprends pas tout mais je me debrouille. Je suis allee visiter la cite interdite
jai mis des photos sur mon site : http://audreyapekin.over-blog.com/
Zai jian :salut: |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 Fév 2007 09:26 Sujet du message: cours de chinois avec Miss-Audrey : qui s'inscrit ? |
|
|
Ben t'as bien de la chance je rêve d'y aller moi
Profites bien pour moi en même temps  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 24 Fév 2007 21:49 Sujet du message: cours de chinois avec Miss-Audrey : qui s'inscrit ? |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Un petit coucou de pekin
je suis bien arrivee mais pas facile car je ne comprends pas tout mais je me debrouille. Je suis allee visiter la cite interdite
jai mis des photos sur mon site : http://audreyapekin.over-blog.com/
Zai jian :salut: |
Salut MISS, je zieuterai ton blog de temps en temps  _________________ ***** |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 26 Fév 2007 00:32 Sujet du message: cours de chinois avec Miss-Audrey : qui s'inscrit ? |
|
|
courage miss on est avec toi
nin hao....
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mar 2007 11:23 Sujet du message: cours de chinois avec Miss-Audrey : qui s'inscrit ? |
|
|
Ca va faire 2 semaines que je suis arrivée et je m'adapte petit à petit
je vais creer un post sur pékin je pense. Car ce sujet c'est les cours de chinois |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2007 11:24 Sujet du message: cours de chinois avec Miss-Audrey : qui s'inscrit ? |
|
|
Bon vous avez eu assez de vacances ...
je vais vous faire reprendre les cours
je sais pas si j'ai toujours des éléves |
|
|
 |
|
|
|
 |