Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos streaming  :: 

votre prénom c koi la suite....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: votre prénom c koi la suite.... S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: votre prénom c koi la suite....

Krakius
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 17
 #91 Discussion générale:   Sujet du message: votre prénom c koi la suite....   Posté le: 31 Juil 2003 19:19

David...tout simplement (l'être aimé en hébreu, devenu un prénom international depuis très longtemps)
Daouda pour les africain, Dawud pour les arabes,Davidé pour les ispaniques, Dave pour les intimes.

fleur_des_iles
Siège service Siège service

Sujets: 26
 #92 Discussion générale:   Sujet du message: votre prénom c koi la suite....   Posté le: 02 Aoû 2003 22:36

moi j'ai le même prénom que Netifert, d'ailleurs je suis étonnée de trouver une volcreolienne qui se prénomme comme moi

djkiwi
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 18
 #93 Discussion générale:   Sujet du message: votre prénom c koi la suite....   Posté le: 03 Aoû 2003 04:19

moi c est marc heu saint marc

Darth Lord
Enregistrement 

Sujets: 0
 #94 Discussion générale:   Sujet du message: votre prénom c koi la suite....   Posté le: 03 Aoû 2003 06:09

Vincent

blackgirl
Enregistrement 

Sujets: 2
 #95 Discussion générale:   Sujet du message: votre prénom c koi la suite....   Posté le: 03 Aoû 2003 06:20

Moi c'est omayra (la petite princesse en arabe)

Fat-TO
Charter Charter

Sujets: 60
 #96 Discussion générale:   Sujet du message: votre prénom c koi la suite....   Posté le: 03 Aoû 2003 07:16

Moi, c'est TONY, c'est AMERICAIN

To

bb@ll*gal
Enregistrement 

#97 Discussion générale:   Sujet du message: votre prénom c koi la suite....   Posté le: 03 Aoû 2003 09:49

et ben moi c feriel, prenom très chiant a porter parceque, deja c rare, ensuite ca secrit ferielLE normalement mais mais parent on pas voulu scasser la tete avec 2 lettres de + et en sont rester a fériel cki fait que chaque foi que jvai chez le doc, il satten a voir un mec....et ben non sui une fille !! c berbere ca signifie verité et justice tout moi ! et pi jadore tony, antoine, anthony... comme prenoms !

bb@ll*gal
Enregistrement 

#98 Discussion générale:   Sujet du message: votre prénom c koi la suite....   Posté le: 03 Aoû 2003 09:51

et ben moi c feriel, prenom très chiant a porter parceque, deja c rare, ensuite ca secrit ferielLE normalement mais mais parent on pas voulu scasser la tete avec 2 lettres de + et en sont rester a fériel cki fait que chaque foi que jvai chez le doc, il satten a voir un mec....et ben non sui une fille !! c berbere ca signifie verité et justice tout moi ! et pi jadore tony, antoine, anthony... comme prenoms !

bb@ll*gal
Enregistrement 

#99 Discussion générale:   Sujet du message: votre prénom c koi la suite....   Posté le: 03 Aoû 2003 09:53

ooops ! sé po cki c passé, c sorti 2 fois !!! desolé.....(...) alors maintenant ca fait 3 post maintenant......

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 51
 #100 Discussion générale:   Sujet du message: votre prénom c koi la suite....   Posté le: 03 Aoû 2003 11:04

alors moi c'est Katia alias Kat.

Kat.

ladyDanie
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #101 Discussion générale:   Sujet du message: votre prénom c koi la suite....   Posté le: 03 Aoû 2003 23:36

Moi c'est Marie-Daniella

mswet
Enregistrement 

#102 Discussion générale:   Sujet du message: votre prénom c koi la suite....   Posté le: 04 Aoû 2003 02:29

Moi c'est Christine

A++

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #103 Discussion générale:   Sujet du message: votre prénom c koi la suite....   Posté le: 04 Aoû 2003 14:52

Et où est donc passée Marie-Christine??

kalyn973
Enregistrement 

Sujets: 10
 #104 Discussion générale:   Sujet du message: votre prénom c koi la suite....   Posté le: 04 Aoû 2003 14:56

moi c'est prisca hihooo tous le monde!!!! enchantée de vous connaitre!!!

Dya79fr
Enregistrement 

Sujets: 7
 #105 Discussion générale:   Sujet du message: votre prénom c koi la suite....   Posté le: 04 Aoû 2003 15:28

Cécile [[/b]

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: votre prénom c koi la suite.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: