|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 10 Nov 2004 22:05 Sujet du message: INFORMATION : Journal d'un Volcréolien |
|
|
Ki sa zot té kouè?
An pa boug ki ka mété la vi mwen si vol la
Le principe est simple...
Chacun d'entre vous est invité a nous donner un feedback (en toute subjectivité) des 5 (si possible) faits marquants de la journée qui vient de s'écouler...
Une bonne facon pour tous de s'informer, non?
On va redynamiser un vol qui sombre dans l'égotripisme et le manque de fond un ti peu hein?
Bienvenu a tous les éditorialistes du vol.... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 10 Nov 2004 22:09 Sujet du message: INFORMATION : Journal d'un Volcréolien |
|
|
1- réveil
2- café
3- métro
4- boulot
5- vol
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 10 Nov 2004 22:12 Sujet du message: INFORMATION : Journal d'un Volcréolien |
|
|
ti raoul grivallier n'est plus dans le coma suite au grave accident de voiture auquel il a survécu le weekend dernier et qui a causé un autre blessé.
les causes de l'accident ne sont pas encore élucidées, on ne sait pas encore s'il avait été causé par un taux d'alcool trop important dans le sang des protagonistes. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Nov 2004 22:15 Sujet du message: INFORMATION : Journal d'un Volcréolien |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ti raoul grivallier n'est plus dans le coma suite au grave accident de voiture auquel il a survécu le weekend dernier et qui a causé un autre blessé.
les causes de l'accident ne sont pas encore élucidées, on ne sait pas encore s'il avait été causé par un taux d'alcool trop important dans le sang des protagonistes. |
Il faut en parler ici  _________________ ***** |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 10 Nov 2004 22:16 Sujet du message: INFORMATION : Journal d'un Volcréolien |
|
|
| willou a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | ti raoul grivallier n'est plus dans le coma suite au grave accident de voiture auquel il a survécu le weekend dernier et qui a causé un autre blessé.
les causes de l'accident ne sont pas encore élucidées, on ne sait pas encore s'il avait été causé par un taux d'alcool trop important dans le sang des protagonistes. |
Il faut en parler ici  |
oh lalalalalalala !!!
| Citation: | | Chacun d'entre vous est invité a nous donner un feedback (en toute subjectivité) des 5 (si possible) faits marquants de la journée qui vient de s'écouler... |
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 10 Nov 2004 22:16 Sujet du message: INFORMATION : Journal d'un Volcréolien |
|
|
| aka Shiva a écrit: | 1- réveil
2- café
3- métro
4- boulot
5- vol
 |
AKA : peux tu stp faire un détour par un topic initil si tu n'as pas suivi ce que je cherche a faire...
JE TE PARLE D'UN EDITO...PAS DE TA LIFE....
C pas dieu possible ca!!!!
Lis un peu le premier post et pas ke le titre...merci _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 10 Nov 2004 22:20 Sujet du message: INFORMATION : Journal d'un Volcréolien |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | willou a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | ti raoul grivallier n'est plus dans le coma suite au grave accident de voiture auquel il a survécu le weekend dernier et qui a causé un autre blessé.
Il faut en parler ici  |
oh lalalalalalala !!!
| Citation: | | Chacun d'entre vous est invité a nous donner un feedback (en toute subjectivité) des 5 (si possible) faits marquants de la journée qui vient de s'écouler... |
|
merci xxxtamikxxx
Willou,
ce topic se veut généraliste, quitte a evoquer des sujets dont on débat sur le vol...
il a un but informatif, mais ce n'est pas le lieu ou on approfondit les sujet...
merci _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 10 Nov 2004 22:23 Sujet du message: INFORMATION : Journal d'un Volcréolien |
|
|
| sTiV a écrit: | | Chacun d'entre vous est invité a nous donner un feedback (en toute subjectivité) des 5 (si possible) faits marquants de la journée qui vient de s'écouler... |
Je n'ai capté que cela!  |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Nov 2004 22:28 Sujet du message: INFORMATION : Journal d'un Volcréolien |
|
|
| sTiV a écrit: |
Willou,
ce topic se veut généraliste, quitte a evoquer des sujets dont on débat sur le vol...
il a un but informatif, mais ce n'est pas le lieu ou on approfondit les sujet...
merci |
Hum
Yasser Arafat n'est toujours pas mort
Les 1eres neiges sont tombés en France
Jacques Chirac a rendu hommage aux soldats français tués en Côte d'Ivoire
Voilà ce qui m'a marqué aujourd'hui.... _________________ ***** |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 10 Nov 2004 22:30 Sujet du message: INFORMATION : Journal d'un Volcréolien |
|
|
| willou a écrit: | | sTiV a écrit: |
Willou,
merci |
Hum
Yasser Arafat n'est toujours pas mort
Les 1eres neiges sont tombés en France
Jacques Chirac a rendu hommage aux soldats français tués en Côte d'Ivoire
Voilà ce qui m'a marqué aujourd'hui.... |
Merci willou...
Il est a noter que l'enterrement d'arafat est deja prévu pour vendredi...ils aurait l'air fin s'il meurt samedi
ndlr : pour ceux qui souhaitent des sujets d'actualité, ce topic est une bonne base...un vivier de topic a creer...s'il marche  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Nov 2004 22:41 Sujet du message: INFORMATION : Journal d'un Volcréolien |
|
|
1 - j'ai une nouvelle copine sur MSM... une copine du vol
2 - j'ai bien discuté en MP..
3 - j'ai découvert le classemnt de la plus belle femme du monde, j'ai ri toute la journée
4 - j'ai eu une Chrysler 300 C ce midi pour aller au grec, a pa ti flambé non
5 - j'ai eu une Chrysler crossfire cab à emmener chez Chrysler
à part ça, je me suis fais chyé  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 10 Nov 2004 22:46 Sujet du message: INFORMATION : Journal d'un Volcréolien |
|
|
| Cochon a écrit: | 1 - j'ai une nouvelle copine sur MSM... une copine du vol
3 - j'ai découvert le classemnt de la plus belle femme du monde, j'ai ri toute la journée
Lis un peu le premier post et pas ke le titre...merci |
_________________ ***** |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Nov 2004 22:53 Sujet du message: INFORMATION : Journal d'un Volcréolien |
|
|
| willou a écrit: | | Cochon a écrit: | 1 - j'ai une nouvelle copine sur MSM... une copine du vol
|
oui et ???
tu voulais me dire quoi ?  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 10 Nov 2004 22:59 Sujet du message: INFORMATION : Journal d'un Volcréolien |
|
|
| Cochon a écrit: | | willou a écrit: | | Cochon a écrit: | 1 - j'ai une nouvelle copine sur MSM... une copine du vol
|
oui et ???
tu voulais me dire quoi ?  |
Il voulait te dire de pas tuer le topic dans l'oeuf...
le but, permettre a ceux qui recherchent autre chose que du délire de trouver un intéret a la connection...afin que nos corneries soient plus digestes...
C grave a kel point depuis une semaine ou deux on ne parle plus de rien...ou suiv boug mwen....mis a part des filles qui se maquillent trop pour aller au lycée et autres sujet egotrips et oujeteracontemalifeémamisère double  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
|
|
|
 |
|