Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

SushiB - jeu en ligne gratuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: SushiB - jeu en ligne gratuit S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: SushiB - jeu en ligne gratuit

SunShine
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 73
 #31 Informatique:   Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit   Posté le: 14 Nov 2004 18:37

Au bout de 2 jours , mes thons ont déjà pris 6kg et mon bateau est enfin arrivé à la pêche ... c'est déjà pas mal enfin je crois

Sushib
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #32 Informatique:   Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit   Posté le: 14 Nov 2004 21:23

Oui c'est plutôt bien !!

Allez courage, tu vois un peu de persévérence et tu commences à tenir les ficelles du jeu...

Maintenant faut se battre pour être la meilleure !!!

------

daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #33 Informatique:   Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit   Posté le: 03 Déc 2004 01:10

Y'a t'il des volcreoliens qui sont inscrit ? et qui ont persistés ?
quel et le nomde leur pêcherie?

Sushib
Enregistrement 

#34 Informatique:   Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit   Posté le: 03 Déc 2004 09:57

Et toi tu as continue ? ou .... fini .

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #35 Informatique:   Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit   Posté le: 03 Déc 2004 10:21

daddy a écrit:

Y'a t'il des volcreoliens qui sont inscrit ? et qui ont persistés ?
quel et le nomde leur pêcherie? 

J'avoue je me suis inscrite et ne me suis jamais occupée de ma pêcherie...
J'ai déjà trop à faire avec mon pingouin et mon kochon...

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 12
 #36 Informatique:   Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit   Posté le: 03 Déc 2004 12:40

Bon moi me suis inscrite mais j'ai pa encore testé !! j'ai pa tro le temps maintenant ti suite

daddy
Modérateur Modérateur

#37 Informatique:   Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit   Posté le: 03 Déc 2004 15:01

Sushib a écrit:

Et toi tu as continue ? ou .... fini . 

J'ai continué et j'avoue que comme mes thons j'ai mordu à l'hamecon de mes crevettes, harengs et sardines.
Certains trouveront que c'est contraignant de venir tous les jours mais on s'y habitue.
Chaque jour je découvre de nouvelles subtilités au jeu (qui mine de rien en est riche : possibilité de spéculer, etc...) et je vois grossir mes thons. C'est gratifiant un peu comme l'épok des tamagoshi

Ma pecherie s'appelle "Thon_ère_de_ Jah" . Elle n'a qu'une modeste valeur de 443 P$ mais je désespère pas . Mes thons font dans les 47 kgs pour 22j.

Bravo pour le jeu sushib mais quelques pistes d'amélioration selon moi :
Peut etre augmenter la vitesse de la peche (un peu lente ou alors le prix de la vente de la peche), ameliorer le classement des pecheries un peu confus (2 valeurs dans le bureau)
abaisser le niveau 1 pour rentrer plus vite dans le 2 (+ interessant)
Voila

Longue vie au Thon ère de JahJah

Sushib
Enregistrement 

#38 Informatique:   Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit   Posté le: 03 Déc 2004 23:03

Merci pour les encouragements, je compte bien diminuer la durée du niveau 1, mais je souhaite d'abord bien finaliser les niveaux 3 et 4.
Histoire que les joueurs arrivent à ces niveaux avec une qualité équivalente au niveau 1 et 2, c'est à dire 0 bug.

daddy
Modérateur Modérateur

#39 Informatique:   Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit   Posté le: 03 Déc 2004 23:07

Sushib a écrit:

Merci pour les encouragements, je compte bien diminuer la durée du niveau 1, mais je souhaite d'abord bien finaliser les niveaux 3 et 4.
Histoire que les joueurs arrivent à ces niveaux avec une qualité équivalente au niveau 1 et 2, c'est à dire 0 bug.  

De rien ca fera 200 Pescous

Sushib
Enregistrement 

#40 Informatique:   Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit   Posté le: 03 Déc 2004 23:09

J'vois ke t'as bien le sens des affaires, tu vas aller loin dans SushiB ..

daddy
Modérateur Modérateur

#41 Informatique:   Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit   Posté le: 06 Déc 2004 01:41

Toujours pas de nouvelles pecheries volcreoliennes ?
J'ai pensé a créer un grand trust de la pecherie volcreolienne. Ben oui les DOM-TOM connaissent le poisson.

Sushib
Enregistrement 

#42 Informatique:   Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit   Posté le: 02 Fév 2005 14:06

Un p'tit up pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu.

==> http://www.sushib.com

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: SushiB - jeu en ligne gratuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: