|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
spraycan_972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: martinique
|
Posté le: 13 Nov 2004 07:38 Sujet du message: les prix injustes des forfaits ADSL des dom-tom |
|
|
Salut , j'habite en martinique et je ne trouve pas les mots pour vous dire l'etat de mon visage (fidji mwin plat chak lè) , a chaque fois que je vois les publicités de Fournisseurs d'acces internet sur le satellite .
Je peux m'offrir un forfait 8mega , avec le prix de mon forfait 128k et encore il me reste de la monnaie franchement je comprends pas cette difference de prix et je trouve ca completement injuste . En plus la qualité ne suit pas , car ici on a des pings moyens de 350ms , g l'impression a chaque fois d'etre une machine a sous truquée .
si vous avez des renseignements au sujets de la raison de cette difference de prix , partagez les...
merci boku _________________ <~L'avenir, c'est du passé en préparation~> |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11613 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 13 Nov 2004 07:44 Sujet du message: les prix injustes des forfaits ADSL des dom-tom |
|
|
Ca enrage tout le monde effectivement! Si bien que des sujets ont deja été postés là dessus
Haut-débit dans les DOM
_________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
spraycan_972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: martinique
|
Posté le: 13 Nov 2004 08:04 Sujet du message: les prix injustes des forfaits ADSL des dom-tom |
|
|
j'avais pas vu , je v le lire , merci  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|