www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2002 Sujets: 18 Messages: 177 Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
Posté le: 19 Aoû 2005 13:19 Sujet du message: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou
Vraiment KRIK-KRAK tu as bien de quitter ce gars, franchement fier de toi.
J'ai un ami ki est ds le meme probleme, il etait avec so copine depuis un certain temps environ 5 ans, et tout le temps il se plaignait de ses mauvais traitement.
Mais s'enteter de rester avec elle en se persuadant qu'elle va change, jusqu'au jour il tomba vraiment malade, atteint du cancer, il est donc obligerde faire la chimio assez regulieremnt . Sa copine ne l'a pas appeler voila depuis 3 semaines et a pris les distances avec lui et ce ki est triste ds l'histoire c'est k' ils ont un enfant de 1 an ensemble.
Lui il est a l'hopital en france et elle en Angletterre, Des fois c moche la vie. Des fois il faut bien choisir avec ki tu dois partager ta vie, c tout de meme pas evident. _________________ Shit Happen!!!
A ka manman c sel kote!!!
Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 11 Messages: 703 Localisation: au chateau de la Belle au Bois Dormant
Posté le: 19 Aoû 2005 15:31 Sujet du message: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou
Merci.
C'est vraiment triste pour ton ami . Il faut le conseiller de se rapprocher de sa famille et de ses amis. Car dans des moments pareils, je pense kon a besoin de s'entourer, de se sentir soutenu. _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
est-ce que la cour dort??
non la cour ne dort pas!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum