|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1339 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 24 Mai 2003 15:35 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
| Leiloux a écrit: | si tu veux une belle voix demande à Johan je l'ai entendu chanter et c'est zoli à entendre  |
Moi
| ATHENA a écrit: | Merci Leiloux.
Alors Johan, tu m'avais caché cela... ou alors est-ce une plaisanterie ? |
Encore moi
| Tina a écrit: | non non je confirme leiloux...JOJO a meme fait un feat à la fin de mon morceau sans tricher  |
Oui c'est vrai je n'ai pas pu le cacher longtemps
 _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 527
|
Posté le: 24 Mai 2003 15:43 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
| Tina a écrit: | non non je confirme leiloux...JOJO a meme fait un feat à la fin de mon morceau sans tricher  |
J'écoute le son assez souvent Tina , et même à la radio on le passe jusqu'à la fin et j'entends Jo One R. faire son entrée sur ton son (dommage que ça ne soit pas plus fort), et ... J'aimerais savoir, où il a appris à chanter le Cap Verdien...
Jo One R. tu peux m'écrire les paroles STP...  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 24 Mai 2003 16:07 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
décidement y en ki me feront toujours rire
euh j'espere qu'il cartonera ton cd!! et ke tu nous feras ecouter en avant premiere! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1339 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 24 Mai 2003 16:30 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
| Le-Rédempteur a écrit: |
J'écoute le son assez souvent Tina , et même à la radio on le passe jusqu'à la fin et j'entends Jo One R. faire son entrée sur ton son (dommage que ça ne soit pas plus fort), et ... J'aimerais savoir, où il a appris à chanter le Cap Verdien...
Jo One R. tu peux m'écrire les paroles STP...  |
LOL, ben il suffit de demander à ma Cap Verdienne, c'est elle qui m'a appris , j'écrirai les paroles peut-être un jour mais là je n'en suis pas encore capable  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
|
|
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 527
|
Posté le: 24 Mai 2003 16:32 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
Ok ça marche, je vais attendre sagement alors...  |
|
|
 |
Leiloux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 391 Localisation: 20-1 Forever
|
Posté le: 24 Mai 2003 21:03 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
| Jo One R. a écrit: | | Leiloux a écrit: | si tu veux une belle voix demande à Johan je l'ai entendu chanter et c'est zoli à entendre  |
Moi  |
wi wi twa ke j'ai deja entendu derriere un micro  _________________ Si tu regardes en haut ca va mais..
Si tu regardes en bas ca comptes pas! |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

|
Posté le: 25 Mai 2003 04:21 Sujet du message: recherche voix masculine |
|
|
| Leiloux a écrit: | | Jo One R. a écrit: | | Leiloux a écrit: | si tu veux une belle voix demande à Johan je l'ai entendu chanter et c'est zoli à entendre  |
Moi  |
wi wi twa ke j'ai deja entendu derriere un micro  |
 _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
|
|
 |
|
|
|
 |
|