|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 205 Messages: 6606 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 01 Déc 2004 12:24 |
|
|
| DJ-KRYS a écrit: | 
la il y a de l'alkali13 ds l'air |
Il y a un dossier on dirait: Vu que je ne vais jamais sur alka13, je pourrais avoir des détails sur cette affaire de kleenex
ps:did tu abandonnes ou koi ou tu pref y repondre ailleurs |
Non, j'ai laissé une chance aux zoukériens.
Je suis généreux pour une fois
Comme je n'ai pas accès à zouker, et que je ne rentre pas chez moi ce soir , je leur laisse jusqu'à demain soir pour y répondre.
Bon allez, j'arrête de raconter ma life |
|
|
 |
DJ-KRYS Siège service 
Inscrit le: 05 Mar 2003 Sujets: 10 Messages: 606 Localisation: panamfrédi
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 01 Déc 2004 12:43 |
|
|
| did972 a écrit: | 
Il y a un dossier on dirait: Vu que je ne vais jamais sur alka13, je pourrais avoir des détails sur cette affaire de kleenex
|
alors la demande a nostal et à kosto
Non, j'ai laissé une chance aux zoukériens.
Je suis généreux pour une fois
Comme je n'ai pas accès à zouker, et que je ne rentre pas chez moi ce soir , je leur laisse jusqu'à demain soir pour y répondre.
Bon allez, j'arrête de raconter ma life |
Ok c dc de la gentillesse dût à un pblm techhhhhhhhhhhenik
surtt envers une certaine chabine  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 205 Messages: 6606 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 01 Déc 2004 15:07 |
|
|
surtt envers une certaine chabine |
faut savoir donner pour recevoir .  |
|
|
 |
DJ-KRYS Siège service 
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 01 Déc 2004 17:03 |
|
|
surtt envers une certaine chabine |
faut savoir donner pour recevoir . |
tu es un ti malins
c un techeeeeeeeeeeeeeeeeunique ke g pas encore utilisé  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 01 Déc 2004 17:08 |
|
|
tu es un ti malins
c un techeeeeeeeeeeeeeeeeunique ke g pas encore utilisé |
Tout est une question de stratégie LOL LOL. |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1119 Localisation: ...au pays des vaches
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 01 Déc 2004 17:23 |
|
|
| Dj KoS'D a écrit: |  Elle prefere de la pub sur les marques de Kleenex ....
|
missié kosto si ou pa lé man renvwéyéw poitié ou ni intérè calmé kow
bon je vous laisse je vais chercher ma tenue de sexy maman nowel  |
|
|
 |
DJ-KRYS Siège service 
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 01 Déc 2004 22:54 |
|
|
| Nostalgic_Girl a écrit: | 
bon je vous laisse je vais chercher ma tenue de sexy maman nowel |
rouge la ficelle rouge pour faire plaisir à did  |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 01 Déc 2004 23:03 |
|
|
|
bon je vous laisse je vais chercher ma tenue de sexy maman nowel |
je te préviens tout de suite j'ai pas grand chose de rouge
quoique
j'ai la tenue de la soirée d'zir ou je sais plus laquelle ou fallait venir en rouge au chinagora
| Dj KoS'D a écrit: |  Merci mais fallait pas
et c'est bien tu as pa oublié le E cette fois ...
En tous cas moi je serais là le 18 !! KV represente comme d'hab Poitiers/Paris ... pas peur moi soldat
J'ai du rater 2 soirées depuis le debut et la derniere etait malade a ce qu'il parait donc ... run di track !!!
Ce serait bien une tite liste pour savoir qui sera là je crois que j'ai jms rencontrer de Volcreolien(ne)s ... |
genre t'as jamais vu personne
manti aw
mdwwwww pouw les kleenex
ben y aura:
nostal
tyana |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1119 Localisation: ...au pays des vaches
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 02 Déc 2004 00:47 |
|
|
et douce caline aussi  |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 02 Déc 2004 01:16 |
|
|
|
|
J'ai pas peur !!!
| tyana972 a écrit: | 
genre t'as jamais vu personne
manti aw
mdwwwww pouw les kleenex
ben y aura:
nostal
tyana |
On se connait ?
Si si je connais Tyana et nostal ... dj krys aussi ... enfin je crois ... ... si si Krys c'est sur je le connais mais ... DJ Krys j'ai des doutRes ...
pr la liste :
nostal
tyana
kos'd |
|
|
 |
DJ-KRYS Siège service 
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 02 Déc 2004 01:28 |
|
|
| Dj KoS'D a écrit: | 
Si si je connais Tyana et nostal ... dj krys aussi ... enfin je crois ... ... si si Krys c'est sur je le connais mais ... DJ Krys j'ai des doutRes ...
|
gra gra gra grak
c pas parce ke g plus le temps de mixer ke je ne suis plus dj
regardes si je mix ki va s'oqp d gens ds la soiree toi p etre
la je v m'oqp de toi
à cette soiree tu seras le seul à ne pas boire de champagne j'en fais mon affaire
o fait il y a une info sur la soiree il n'y aura pas que deux salles mais 3 salles
c une surprizzzzzzz il y aura kelke choz de sympa dedans avec plein de kado et avec un gros papanoel |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 02 Déc 2004 01:48 |
|
|
| Dj KoS'D a écrit: | 
|
gra gra gra grak
c pas parce ke g plus le temps de mixer ke je ne suis plus dj
regardes si je mix ki va s'oqp d gens ds la soiree toi p etre
la je v m'oqp de toi
à cette soiree tu seras le seul à ne pas boire de champagne j'en fais mon affaire
o fait il y a une info sur la soiree il n'y aura pas que deux salles mais 3 salles
c une surprizzzzzzz il y aura kelke choz de sympa dedans avec plein de kado et avec un gros papanoel |
je demande a voir ... bon je veux bien donner 50% de mon temps di tu as besoin d'aide ... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 02 Déc 2004 09:38 |
|
|
| dj kriss a écrit: |  rouge la ficelle rouge pour faire plaisir à did |
Seront présents:
Nostal
tyana
douce caline
kos D >>>>>>>>>>big up pour ton site. la prochaine fois, je le citerai dans mes sources
did/: à confirmer
Qui d'autres ? |
|
|
 |
DJ-KRYS Siège service 
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 02 Déc 2004 14:14 |
|
|
| dj kriss a écrit: |  rouge la ficelle rouge pour faire plaisir à did |
Seront présents:
Nostal
tyana
douce caline
kos D >>>>>>>>>>big up pour ton site. la prochaine fois, je le citerai dans mes sources
did/: à confirmer
Qui d'autres ? |
moi moi moi comme dit l'ane ds shrek
les gens ne me dites pas ke c trop difficile les quests
Une serie de 3 questions seront posées les 2 premieres personnes à y repondre correctement gagneront 1 places
les gens ki on deja gagné ne peuvent pas rejouer
quest 1 kelles st les partenaires vestimentaires de la k-ribean style party II
quest 2 date de sortie du film la rue case negre,noms des acteurs principaux,et du realisateur.
quest 3 en qu elle annee le dj kapriss'on a t'il ete le vainqueur du choc des djs en martinique et qu elle a été son meilleur classement o championnat de france de sound systeme et avec quelle crew
ben bonne chanssssssssssssss |
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 02 Déc 2004 15:02 |
|
|
moi moi moi
|
Je sais maintenant que c'est pas dans une cabine de DJ que je pourrai te trouver  |
|
|
 |
|