|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
DJ-KRYS Siège service 
Inscrit le: 05 Mar 2003 Sujets: 10 Messages: 606 Localisation: panamfrédi
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 22 Nov 2004 18:47 |
|
|
| touti a écrit: |  dsl, je ne viendrais pas, je serais à la distilerie..... |
c pas grave mais c dommage
mais ça va permettre a un autre amateur de champagne de s'en rassasier
les photos et la video seront en lien afin ke tu puisses avoir kan meme une id de ce ke sa a donné |
|
|
 |
DJ-KRYS Siège service 
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 22 Nov 2004 18:48 |
|
|
| Dj KoS'D a écrit: | 
| lau a écrit: |  ok krys, c pas grave, je ne comprendrai pas je pense avant d'avoir ecouté! mais merci pour ta patience! |
C'est simplement un morceaux qui existe deja qui est generalement sortie sur une compil' officiel et a la place du nom du chanteurs on n'y place le nom du Dj
ORIGINE : "ils veulent nous empecher de jouer la musique qu'on aime ... "
DUBPLATE : 'ils veulent empecher à KoS'D de jouer la musique qu'on aime ... " |
merci kosto je pense ke c plus claro la |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 22 Nov 2004 18:52 |
|
|
| lau a écrit: |  ok krys, c pas grave, je ne comprendrai pas je pense avant d'avoir ecouté! mais merci pour ta patience! |
C'est simplement un morceaux qui existe deja qui est generalement sortie sur une compil' officiel et a la place du nom du chanteurs on n'y place le nom du Dj
ah oui effectivement c plus clair! merci dj kos-d! et non je ne cherche pas a voir une place!  |
|
|
 |
DJ-KRYS Siège service 
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 22 Nov 2004 18:55 |
|
|
| lau a écrit: | 
ah oui effectivement c plus clair! merci dj kos-d! et non je ne cherche pas a voir une place! |
tu px le dire merci kosto
mais je comprend pkoi tu dis ke tu ne vx pas avoir ta place sauf si c de l'humour comparativement o post de kosto
je dois etre un peuu ......................  |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 22 Nov 2004 18:56 |
|
|
| DJ-KRYS a écrit: | 
ah oui effectivement c plus clair! merci dj kos-d! et non je ne cherche pas a voir une place! |
mais je comprend pkoi tu dis ke tu ne vx pas avoir ta place sauf si c de l'humour comparativement o post de kosto
je dois etre un peuu ...................... |
oui c de l'humour a 2 balles, comme je n'arrete pas de vous faire des ca peut etre mal interpreté!  |
|
|
 |
DJ-KRYS Siège service 
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 22 Nov 2004 18:59 |
|
|
je dois etre un peuu ...................... |
oui c de l'humour a 2 balles, comme je n'arrete pas de vous faire des ca peut etre mal interpreté! |
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa okkkkkkkkkkkkkkkk  |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 22 Nov 2004 19:15 |
|
|
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa okkkkkkkkkkkkkkkk |
J'ai RIEN compris ... apres c pa nouvo je comprends jamais rien  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 205 Messages: 6606 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 22 Nov 2004 19:23 |
|
|
| did972 a écrit: |  |
avec manix messieur |
c'est le mot du moment
ou ja sav
franchement si tu prends pas ton pied la did je ne c pas plus koi faire pour toi |
Qui a dit que je n'ai pris mon pied la dernière fois.
puiske kom d'hab tu vas gagner ta place la tu auras du champagne gratis
|
c'est fort probable  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 205 Messages: 6606 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 22 Nov 2004 19:25 |
|
|
c'est pas grave, tu n'as qu'à venir vers Minuit/une heure  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 22 Nov 2004 19:28 |
|
|
eu did g plus les paroles en tete
|
"une femme qui couche avec une femme doit.........."foul hundred tuns ou ja sav
j'en dis pas plus.......c modo la ka veillé  |
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 22 Nov 2004 19:32 |
|
|
| did972 a écrit: | 
c'est pas grave, tu n'as qu'à venir vers Minuit/une heure |
justement non je ne pourais pas non plus puisque je reste avec une partie du crew du Vol et comme le 20 novembre je vais partir en fin de soirée ( en début de matinée plutot)
une prochaine fois peut etre  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 22 Nov 2004 19:39 |
|
|
| touti a écrit: | 
| did972 a écrit: | 
c'est pas grave, tu n'as qu'à venir vers Minuit/une heure |
justement non je ne pourais pas non plus |
je comprens: tu aimes être au courant des "dossiers"
| touti a écrit: | 
une prochaine fois peut etre |
Les occasions viendront. Compte sur moi  |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1119 Localisation: ...au pays des vaches
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 22 Nov 2004 21:02 |
|
|
j'attends les questions de pieds fermes  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 22 Nov 2004 21:23 |
|
|
| Nostalgic_Girl a écrit: | 
j'attends les questions de pieds fermes |
il y a de la concurrence  |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1119 Localisation: ...au pays des vaches
|
Sorties - Événements: Sujet du message: SOIREE CHAMPAGNE A VOLONTE le18/12:K-RIBEAN STYLE PARTY vol2 Posté le: 22 Nov 2004 21:33 |
|
|
oh tu as du souci à te faire... même en 56k j'étais la pli rapide  |
|
|
 |
|