|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 22 Nov 2004 03:06 Sujet du message: Tremblement de terre |
|
|
| MiMiKa a écrit: | | fredo a écrit: | Les tremblements de terre ne sont pas previsibles.
On sait juste qu'il y a risque.
Info ou intox ? |
Info!
Un seisme n'est pas prévisible car il résulte de tensions imperceptibles dans l'ecorce terrestre.
Cependant il y a eu un cas ou le seisme à été prévu 30mn avnt de se produire, quand je verrai ma prof d'environnement elle me rappelera ou c'etait... (je regrette de m'etre endormie ce jour la... ) |
c'est previsible a quelques petites secondes pres  _________________
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10459 Localisation: fort de france
|
Posté le: 22 Nov 2004 03:16 Sujet du message: Tremblement de terre |
|
|
wi quand les animaux le sentent  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Pas de doute c'est moi Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Avr 2004 Sujets: 1 Messages: 61 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 22 Nov 2004 04:02 Sujet du message: Tremblement de terre |
|
|
Moi je croyais qu'il suffisait de demander a madame Soleil
Deuxieme route apres le cimetiere du coin 200 euros cache de l'heure (il parait qu'elle fait credit aux bons clients)  _________________ Si le nombril du monde te contactait tu répondrais?! Oui?! Ben moi je prendrai mon temps alors stress pas je t'aime quand meme!!!! |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1253 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 30 Aoû 2005 16:17 Sujet du message: Tremblement de terre |
|
|
10.03 à ma montre et la terre vient de trembler.
Combien sur l'échelle de Richter je n'en sais rien, mais ça a bien secoué...
J'en tremble encore _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Aoû 2005 16:18 Sujet du message: Tremblement de terre |
|
|
| Dou² a écrit: | 10.03 à ma montre et la terre vient de trembler.
J'en tremble encore |
Merci pour l'info.
Tu te trouves où exactement? _________________ ***** |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 30 Aoû 2005 16:23 Sujet du message: Tremblement de terre |
|
|
10.03 en Guadeloupe, je confirme. Ca fesait longtemps J'y pensais y'a pas si longtemps que ca mais bon.. _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2329 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 30 Aoû 2005 16:25 Sujet du message: Tremblement de terre |
|
|
je confirme aussi je suis a pointe a pitre, la terre a tremblé, je crois avoir noté deux secousses  _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 30 Aoû 2005 16:27 Sujet du message: Tremblement de terre |
|
|
J'ai rien senti!
Quelqu'un connait l'amplitude?  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 30 Aoû 2005 16:28 Sujet du message: Tremblement de terre |
|
|
| au lamentin972 c'etait bien costaud aussi. |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 30 Aoû 2005 16:29 Sujet du message: Tremblement de terre |
|
|
oui g senti !! que d'emotion pour mon anniversaire! hier il y en avait un aussi, mais jlai pas senti  _________________
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 30 Aoû 2005 16:29 Sujet du message: Tremblement de terre |
|
|
| Snaïka' a écrit: | J'ai rien senti!
Quelqu'un connait l'amplitude?  |
moi non plus et je suis à pointe-à-pitre  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1253 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 30 Aoû 2005 16:30 Sujet du message: Tremblement de terre |
|
|
| willou a écrit: | | Dou² a écrit: | 10.03 à ma montre et la terre vient de trembler.
J'en tremble encore |
Merci pour l'info.
Tu te trouves où exactement? |
Je suis en Martinique _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2329 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 30 Aoû 2005 16:33 Sujet du message: Tremblement de terre |
|
|
| Kristeen a écrit: | | Snaïka' a écrit: | J'ai rien senti!
moi non plus et je suis à pointe-à-pitre  | je pense que la magnitude etait relativement faible, tout depend de la ou on se trouve, tu es surement dans une maison, moi je suis dans un immeuble, dans une position élévé on les sent mieux  _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 30 Aoû 2005 16:34 Sujet du message: Tremblement de terre |
|
|
| Kristeen a écrit: | | Snaïka' a écrit: | J'ai rien senti!
moi non plus et je suis à pointe-à-pitre  |
Tu m'éverves Kristeen!! Tu me cites au moment où j'allais éditer mon post...
C'est magnitude qu'on dit pas amplitude!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 30 Aoû 2005 16:39 Sujet du message: Tremblement de terre |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | Kristeen a écrit: | | Snaïka' a écrit: | J'ai rien senti!
moi non plus et je suis à pointe-à-pitre  |
Tu m'éverves Kristeen!! Tu me cites au moment où j'allais éditer mon post...
C'est magnitude qu'on dit pas amplitude!  |
Ma chère si ça peut te sauver, on peut parler de l'amplitude du choc aussi  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
|
|
|
 |
|